20/02/2012 07:34

Les jeunes du Parti Socialiste distribuent une centaine de roses à Neuilly

Une distribution de roses a été organisée ce matin sur le marché de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), ancien fief de Nicolas Sarkozy, pour tenter de rallier les habitants de cette riche commune, dont certains sont, selon le PS local, "déçus" par le président. "Il y a eu de tels excès dans certains discours de Nicolas Sarkozy et Claude Guéant, notamment sur l'immigration, que même à Neuilly certains sont choqués", a estimé Jacques Blandin, mandataire de François Hollande dans les Hauts-de-Seine.
Une quinzaine de jeunes militants en parka rouge ont arpenté dans la matinée le marché de Neuilly, dont Nicolas Sarkozy fut maire de 1983 à 2002, pour distribuer une centaine de roses aux passants, ainsi que le programme du candidat socialiste à l'élection présidentielle, essuyant les refus de certains habitants. Une rose rouge à la main, une femme âgée, qui a souhaité conserver l'anonymat précisant être Neuilléenne "depuis quarante ans", a déclaré  avoir "voté à droite" lors de la dernière élection présidentielle. "J'ai été déçue mais je ne sais pas pour qui je vais voter, c'est dur", a-t-elle ajouté.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bichon33
19/février/2012 - 18h02

Faire la promo de Hollande à Neully ??

Autant faire du prosélytisme pour le coran ou le talmud à la sortie d'une messe à saint Nicolas- du -Chardonnet..
:)

Portrait de solveigh
19/février/2012 - 17h56
Kazindrah a écrit :
Ils auraient mieux fait de distribuer de la nourriture aux SDF.


Pensez vous la même chose de tous les gens qui sont en campagne dans les viles ou c'est juste critiquer pour critiquer ?

Portrait de Racoon
19/février/2012 - 16h59

c'est cucul la praline comme idée

Portrait de fle0
19/février/2012 - 16h58

J'adore les news copié coller ... même écriture et même les liens vont vers le site original ... fais un copier coller dans un postit puis le reposter ca serait au moins un moyen de pas se foutre de notre gueule encore le copier coller derange pas mais là ... FOUTAGE DE GUEULE VIRER CE JOURNALISTE !!

Les plus vus