11/05/2009 14:07

Belattar retire son nom du site anti-Zemmour qu'il a créé

Selon nos constatations, Yassine Belattar a retiré le nom de son émission "Le Belattar show" du site anti Zemmour qu'il a créé.

Ce site mis en ligne la semaine dernière,portait, ce week-end encore, en rouge la mention "Par Le Belattar Show" dans le bandeau de présentation.

Selon nos informations, France 4 aurait piqué une grosse colère en découvrant l'existence de ce site demandant à l'animateur de retirer la mention "Belattar show" qui impliquait ainsi directement la chaîne et l'émission.

Du coup, du côté de France 4, on indique ce lundi que "ce site est une intiative personnelle de l'animateur et n'implique pas du tout la chaîne".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de damito93
12/mai/2009 - 22h24

Les juifs se sont toujours entourés de cerveaux arabes mais ces derneirs se sont toujours vus écartés lors des récompenses.
;) ;)

Portrait de manu35
12/mai/2009 - 13h40

pov gars ,au point ou il en ai ,il aurai pu laisser son nom et assumer, sachant de plus qu'il pointera a l'anpe a la fin dla saison

Portrait de lalumiere
12/mai/2009 - 12h19

L'obsession anti-juive de Youss93 est "dangereuse et nocive" : tu es un grand malade, toi !!! Tu dois passer ton temps a regarder touds les sites judéophobes pour pporter de l'eau à ton moulin : pauvre type. Par contre, la visite du Grand Mufti de Jerusalem à Hitler, lui serrer la main et dire "C'est un Granf Homme, un ami des musulmans", tu l'oublies ???
Puisque tu aimes taznt te documenter, va chercher le nombre de lauréats juifs de Prix Nobel, le nombre d'inventeurs juifs, le nombre de savants juifs, etc. Et votre communauté de 1 milliard 200 millions de personnes, elle a fait quoi pour l'Humanité ??? Tu me fais penser à une petite nana qui après le premier rendez-vous avec son mec, après leur première intimité, se met à l'admirer comme s'il était la 8ème Merveille du Monde !!! Alors, toi aussi, Dieudonné te fait jouir et tu le prends pour quelqu'un d'exceptionnel ???

Portrait de meiia
12/mai/2009 - 12h06

je trouve zemmour bien plus minable et confondant quelquefois non pardon tous le temps ;ce nostalgique de l'aire esclavagiste napoleonienne a demontré plus d'une fois que lui aussi ne faisait pas toujours preuve d'intelligence mais seulement voila quand zemmour salit ca passe comme lettre a la poste .
Je cite:"c'est vrai que napoleon a retablit l'esclavage mais après tout ce n'est pas hitler ";autrement dit il minimise l'esclavage par rapport a la shoa .
"C'est bien qu'il ai des français jaunes ,des français bruns et des français noirs parce que ça prouve que la france est ouverte sur l'universelle mais la France est un pays catholique,de race blanche et de culture greco-latine sinon ce n'est pas la France déclare t-il.
j'aurai été d accord si la france s'était construite d'elle meme avec seulement des français de pure souche,si elle ne s'était pas aventuré a colonisé et a esclavagisé ,si elle n'avait pas été demandé de l'aide a droite a gauche pour gagner ses guerre mais ce n'est pas le cas je penses aux tirailleurs sénégalais qui ont participe a la guerre (14-18) les harkis a celle d'Algérie tous cela fait partie de la culture française et si il y a ce melange de jaunes bruns et noirs c aussi pour ça, et zemmour fait insulte en parlant a tort et a travers c 'est lui qui dérape pas bellatar ni youssoupha .z insultant mais supporte pas l'insulte? j'ai qu'une chose a dire fme là Z.!

Portrait de YOUSS93
12/mai/2009 - 11h37

Puisquon est dans ke hors sujet,Pendant que l'IG FARBEN(producteur de gaz pour les camps d'exterminations) soutenait Hitler, son partenaire de cartel La "Standard Oil( ROCKEFELLER) montait le peuple contre les nazis. De même, la "Ford, Motor company" fabriquait des armements militaires pour l'armée américaine mais produisait en même temps en Allemagne des véhicules militaires pour les nazis. FORD et OPEL( filiale de general Motors qui est contrôlée par J.P Morgan) étaient les deux plus grands fabricants de chars dans l'Allemagne d'Hitler. Qu'importe le vainqueur, les multinationales étaient, depuis le début, gagnantes. C'est selon ce même principe que bcp d'entreprises travaillèrent pdt la seconde guerre mondiale.pourquoi n'y a-t-il rien de tout cela ds les livres des écoliers ou dans les encyclopédie? Et particulièrement en Allemagne où règne apparemment la liberté de la presse et où l'on enseigne la vérité?

Une des raison est la suivante: la fondation Rockefeller a distribué en 1946, 139.000 dollars pour qu'on présente au public une version officielle de la deuxième guerre mondiale qui dissimule toute l'aide des banquiers américains pour l'édification du régime nazi et qui passe aussi sous silence l'idéologie mystique et occulte de ce régime de malade mentaux. Un des principaux donateurs était la Standard Oil corp, de Rockefeller....
Vous y comprenez quelque chose est-ce noir et blanc comme on nous l'enseigne si souvent?
Balayer devant votre porte..........

Portrait de Pickiboon
12/mai/2009 - 11h28

La lacheté est un mal connu dans l'audiovisuel et les médias, Alors quand on a pas le courage de se sopinions on devrait plutot fermer sa bouche .
A bon entendeur Salut Mr Belattar

Portrait de Vik
12/mai/2009 - 10h00

Si Belattar retire son nom du site anti-Zemmour qu'il a créé, c'est qu'il n'a pas le courage de ses opinions, non ?

Portrait de Volques
12/mai/2009 - 09h59

c'est bien vrai:roll:

Portrait de YOUSS93
12/mai/2009 - 01h13

Tout comme sans la partcipation de nos collabo de l'époque il n y aurait pas eu autant de juifs déportés..

Portrait de YOUSS93
12/mai/2009 - 01h11

Que sais tu des arabes toi ? 0n a eu ou on a des français d'origine arabe la télé très différents et qu on ne peut pas renter dans une même case comme tu le fais ...de Nagui en passant par Rachid Arab, de Ali Baddou en passant par DjameL Debbouze, d' Aida Thouiri à Maurad, Illana Moreyoussef
et j en passe on ne peut pas dire qu ils sont kif kif et à l 'esprit sois disant explosif ou fun ; pour certains ce sont des professionnels et ils ne rentrent nullement dans votre façon de les cataloger négativement comme vous le faites et les présenter comme des "clowns" ;(

Portrait de Michelet09
12/mai/2009 - 01h06

tu sais comment les blancs se fournissaient en esclaves ? Ils allaient voir les rois noirs et leur donnait de la verroterie en échange de quoi on leur donnait un certains nombres de futurs esclaves sans la participation des noirs il n'y aurait jamais eu de traite négrière

Portrait de YOUSS93
12/mai/2009 - 00h56

+5

Portrait de mondocteur
12/mai/2009 - 00h31

il manque des arabes à la télévision, ils sont tellement plus funs, ils dérapent beaucoup plus, il faut que le système explose, ce n'est pas propre à belattar, il résume bien la pensée de tous les arabes.
a bon entendeur, salut

Portrait de Tempix2
11/mai/2009 - 22h26

J'avais bien aimé les premières émissions de Belattar et je reconnais qu'il a de bonnes qualités d'interviewers. Il sait réellement rebondir aux propos de ses invités et il ne fait pas que lire des questions comme trop de journalistes).

J'étais trop content de voir enfin un chroniqueur humoristique "d'origine" et ses spéciales dédicaces au quartier ou au bled ne me dérangeaient pas plus que les private jokes des humoristes juifs. Mais là, le petit Belattar part vraiment en sucette.

Ces dernières émissions deviennent vraiment n'importe quoi. Sans sourciller, il déclare que les mecs des cités qui vont se battre en Irak contre la coalition de l'OTAN en arrivent là à cause de la société française. N'importe quoi !

S'ils vont se battre en Irak c'est :
- parce qu'ils sont tarés dans leur tête (je considère toutes les religions dangereuses, car il s'agit d'un formidable outil de manipulation des êtres faibles).
- parce qu'ils sont de mauvais musulmans (une interprétation à la carte... un peu comme les mecs qui disent ne pas manger de porcs, mais qui picolent comme des trous).

La société française qui a beaucoup de défauts ne peut pas être mise en cause, sauf à tout mélanger, à avoir un discours réducteur, à se convaincre soi-même des "conclusions" de sa vision parcellaire des choses et à, au final, diffuser une idéologie nauséabonde.

Belattar, arrête avant de devenir Dieudonné.:mrgreen:

Portrait de lalumiere
11/mai/2009 - 22h24

Si tu veux que l'on parle du Passé, on peut le faire des heures entières. Par contre, si on s'intéressait au Présent ???

Portrait de Julib
11/mai/2009 - 21h34

Nul tu es ! Nul tu resteras !!!

Portrait de necsonic
11/mai/2009 - 21h25

Il se retire il a peur. Trop nul de gars

Portrait de TheMonkey
11/mai/2009 - 19h50

Nn, petite erreur de frappe. DSL gafette ;) ;)

Portrait de TheMonkey
11/mai/2009 - 19h37

:arrow: Merci de rester correct dans vos commentaires, je vous rappelle que vous n'êtes pas anonyme sur internet (adresse IP) et que celle-ci peut être utilisée à des fins judiciaires. Surveiller vos propos.

Le commentaire de galette a était modéré, car il reprenait un commentaire modéré. Merci

Portrait de Emir44
11/mai/2009 - 18h32

Oh oh ! On se réclamait de sa chaîne, de son soutien, et sans consentement !!!
Oh oh !!
Mais que j'aimerais lui dire "you're fired!"
Ceci est une volonté de nuire à son entreprise. C'est un motif de licenciement pour faute grave.
Belattar est un has been, jeune. Qu'il le soit définitivement à F4.
Allez Zemmour, attaque !

Portrait de khathedon
11/mai/2009 - 18h22

et moi velouria, je te rappel que les blanc on deportés 20millions d'africains pour les reduires en esclavage et faire prosperer l'Amerique. Ils ont piller l'Afrique , massacrer les aborigènes d'Australie et exterminer 89 millions d'indiens et leur spolier leur terre. et l holocauste c'est les arabes aussi? pendant que la France envoyer les juif par wagon en Pologne. Le roi du Maroc c'est refuser de livrer la communauté juif du Maroc et c'est opposé a Hitler. Donc n oublie jamais que les moralisateur sans moralité ont tjs etaient les occidentaux

Portrait de garlaban
11/mai/2009 - 17h36

Moi ce qui m'étonne, c'est que ce type, après ses lamentables apparitions sur Canal, ait réussi à avoir un show sur le service public. Est-ce que c'est le fils du patron de France 4 ?

Portrait de DORETTE
11/mai/2009 - 17h10

IL est surement jaloux du succès de Zemmour car lui qui est-il
il veut faire parer de lui ; le pauvre:mrgreen:

Portrait de playmobil17
11/mai/2009 - 15h44

belattar et guillon c'est kif kif même pas bon en humour juste bon a essayer de faire parler d'eux en crachant sur les autres
et ils se disent démocrates.............

il n'y a qu'a écouter les rires "FORCES" à France Inter
comme pour Belattar

aleez des mecs qui touchent des salaires royaux pour cracher sur les autres... lamantable

Portrait de Belanger
11/mai/2009 - 15h44


C'est bien plus qu'une animosité. C'est une fracture.

Zemmour se reconnaît dans une culture, un héritage, une histoire, autrement dit une civilisation (incluant Flaubert, Hugo, Ronsard, les rois capétiens, les soldats de l'An II, j'en passe et des meilleurs, la liste est longue et on pourrait ajouter les philosophes grecs, les maîtres de la Renaissance italienne, etc.).

Tel n'est pas le cas de Bellatar qui ne retient de la France que les dernières décennies.

Zemmour, par sa présence et ses propos, renvoie à Bellatar une réalité - la France a une culture et une histoire millénaires - dans laquelle Bellatar refuse de s'inscrire.

Portrait de playmobil17
11/mai/2009 - 15h40

qu'est ce qu'il a Zemmour?

Portrait de STE6431
11/mai/2009 - 14h40

Faire parler de soi par n'importe quel moyen n'aide pas forcément à se construire une image, en tout cas positive, qu'en pensez-vous M Belattar ? :mrgreen:

Portrait de Lafrite
11/mai/2009 - 14h34

c'est clair, ça lui fait un peu de popularité

Portrait de Tempix2
11/mai/2009 - 14h11

Vu la gueule du site je comprends. Sur le fond, on peut débattre, mais sur la forme du site, tout le monde sera d'accord qu'un blog skyrock n'a rien à envier. Des sites comme ça, on en fait dans les stagies d'initiation à l'informatique à l'école primaire. :mrgreen:

Portrait de mk59
11/mai/2009 - 14h10

En tout cas, il a formidablement réussi à faire parler de lui !

Programme TV

TF1
Camping Paradis
21:00
(Série/Feuilleton)
Éclipse au camping
FRANCE 2
Euro féminin
20:35
(Sport)
Russie/Allemagne ou Suède/Italie
FRANCE 3
La stagiaire
20:55
(Série/Feuilleton)
Pas de vagues
CANAL +
Vue sur mer
21:00
(Film)
FRANCE 5
Nus & culottés
20:50
(Série documentaire)
Objectif Amsterdam
M6
Quantico
21:00
(Série/Feuilleton)
Ultimatum
ARTE
Indonésie : la puissance, l'islam et la démocratie
20:50
(Documentaire)
C8
Double riposte
21:00
(Téléfilm)
NRJ12
Les cracks
20:55
(Film)
FRANCE 4
Fais pas ci, fais pas ça
20:55
(Série/Feuilleton)
Naturisme et découverte
RMC DECOUVERTE
Hors de contrôle
20:50
(Série documentaire)
Le crash du Concorde
CHERIE 25
Je t'aime à te tuer
20:55
(Téléfilm)