17/02/2012 09:41

François Bayrou propose aux internautes de choisir son slogan sur Facebook

Selon le site d'Europe 1, François Bayrou a lancé sur Facebook un sondage pour proposer aux internautes de choisir entre différentes formules de slogan, qui apparaîtront sur les tee-shirts de ses militants.

Le slogan du candidat du MoDem à la présidentielle se décline sur les deux faces du tee-shirt : "un pays uni, rien ne lui résiste" dans le dos et "Irrésistible" sur l'avant. François Bayrou propose de voter pour le maintenir ou de choisir entre deux nouvelles formules, sur deux thèmes qui lui sont chers.

Sur la base "produire en France" -, il veut ajouter le préfix "-re" entre parenthèses : "(Re)produire en France", avec un gros coeur rouge dans le dos.

L'autre proposition porte sur l'éducation. Sur l'avant du tee-shirt, il propose d'inscrire: "Si on avait une meilleure éducation", et "On aurait des slogans moins cons !" sur l'arrière. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pccm
17/février/2012 - 10h42

Très bonne idée ! Bien que jamais je voterai pour lui la c'est une belle démarche ! ...

Portrait de Nouch30
17/février/2012 - 10h40

Terrible le jeu de mot sur le "reproduire" en France...

J'en connais dans certaines banlieues qui pourraient lui expliquer que ça rapporte gros, sur le dos du contribuable, lui qui souhaite (à raison) faire des économies...

J'ai une autre idée: "le choix, c'est maintenant!"

Les plus vus