18/02/2012 11:37

Carla Bruni s'en prend aux sondages qui donnent François Hollande vainqueur

Ce matin, Le Parisien publie des propos de Carla Bruni qui commente la situation du moment et donne son avis sur la campagne. La première Dame de France s'en prend aux sondages qui donnent François Hollande largement élu au second tour.

Elle assure s'en moquer:

« Cela ne m'inquiète pas. Il y a des gens qui avaient beaucoup d'avance et qui ont tout raté. C'est à se demander où et comment se font les sondages.  Il a tout fait bien ou presque pendant cinq ans. Je trouve généralement que ses idées sont fabuleuses, très fortes. Je le soutiens à 100%.»

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de morte de rire
17/février/2012 - 16h00
Saru a écrit :
:p ;)


comme vous voyez je suis très politiquement incorrecte et rien que l'idée de la pensée unique me donne des boutons
;)

Portrait de morte de rire
17/février/2012 - 15h51
Saru a écrit :
Qu'en pensent les pseudo-du politiquement correct, bobos les poches pleines et moralisateurs ?


ah bien ça il faut leur demander

Portrait de morte de rire
17/février/2012 - 15h47
Saru a écrit :
nous sommes d'accord :) ce n'est qu'un sondage , il serait bien présomptueux de le donner gagnant F hollande !................. et souvenez vous L Jospin était aussi largement gagnant et inconnu au bataillon au deuxième tour alors .....pöuette pöuette :~


vous pourriez avoir raison il est en train de récupérer peu à peu les voix de marine les voix n'ont pas d'odeurs , comme en 2007 même plan .

Portrait de morte de rire
17/février/2012 - 15h36


ah j'adore cet humour ,enfin si c'est de l'humour , vous avez raison sarko à la rigueur pourquoi pas , mais carla c'est la déprime assurée MDR

Portrait de Eddy92
17/février/2012 - 12h34

Et si tout simplement une majorité de francais ne voulaient plus voir son mari à l'Elysée ! Faut sortir des fois, prend le pouls de la France Madame !

Portrait de morte de rire
17/février/2012 - 12h30
Saru a écrit :
Heureusement chacun est libre, je ne veux défendre l'actuel président mais je ne peux également encenser cette gauche qui a fait énormément de mal a la France et ses citoyens et les mêmes sont encore a la tête de ce parti.......... Je préfère 1000 fois un E Valls et un R Montebourg ............. et oui ! mais il va de soi je ne pourrais pas donner un vote a cette gauche qui se présente


je les respecte tous les deux , aux extrêmes du ps je me demande encore qu'est ce qu'ils font chez les socialistes

Portrait de Noélyse
17/février/2012 - 12h25

Vos 60% viennent d'où ? De sondages utopiques, hypnotiques probablement ? Là encore, vous n'êtes pas dans les faits; le réel reste le résultat des urnes. À l'heure actuelle, personne ne connait le nom du futur président !

De plus, dire que Sarkozy n'a rien fait, vous vous trouvez clairement au-delà de l'état d'hypnose...lol Surtout que lui au moins, peut se targuer d'avoir osé faire ce que la gauche n'aurait jamais osé entreprendre mais ils seront bien contents que les grandes réformes (retraite notamment) soient faites s'ils viennnent au pouvoir ! Lol

Portrait de morte de rire
17/février/2012 - 12h23
DroitDeParole a écrit :
Les mesures prises sont bonnes le problème est que les grosses entreprises ne jouent pas le jeu et il manque le chapitre "sanctions" pour les entreprises qui ne jouent pas le jeu! La gauche nous bassine avec les actionnaires ok mais que vont ils faire s'ils sont trop taxés en France? Et bien ils iront investir ailleurs! Les salaires indécents des patrons du CAC ok, mais il faut vraiment dire aux gens que c'est symbolique et que augmenter les impôts ou diminuer les salaires de ces patrons et des pseudos riches ou nantis est anecdotique et ne fera pas augmenter leur porte monnaie, ça procurera au mieux une satisfaction toute symboliqque je le rappele.....


et bien voilà , je ne veux la mort de personne mais je déplore justement que les grosses entreprises ne jouent pas le jeu et en ce qui concerne cette baisse de TVA patronale qui nous est présentée pour favoriser l'exportation donc en retour créer des emplois et compte tenu de ce non jeu je n'y crois pas une seconde .

Portrait de beauty200
17/février/2012 - 12h23
stelec a écrit :
Ah ! Et dire que si elle n'avait jamais rencontré Sarkozy, elle aurait probablement voté pour Hollande puisqu'elle était de gauche !!!


si elle n´était pas mariée avec Sarko, elle ne voterait pas du tout, vue qu´elle a été naturalisée après le mariage ; avant elle votait en Italie.

Portrait de morte de rire
17/février/2012 - 12h19
Saru a écrit :
la... CSG impôt ultra injuste qui l'a institué sinon la Gauche souvenez vous !!!!!! bizarre cette mémoire sélective, rendons a César ce qui lui appartient!


je ne roule pour personne en particulier , j'espère que ça se voit simplement je dit ce qui me paraît contre les intérêts du citoyen landa peut importe d'où ça vient , je vous répond parce que c'est moi qui en ai parlé .

Portrait de Nouch30
17/février/2012 - 12h11

Tout simplement parce qu'on baisse le rpix de revient du produit dont le cout du travail est une part non négligeable.

Dans ce qui est produit en France du moins...

Portrait de morte de rire
17/février/2012 - 12h05


déjà je n'aime pas trop le terme de riche ou de pauvre même s'il m'arrive de l'utiliser aussi , oui une juste mesure d'accord , mais vous trouvez que ce sont des justes mesures pour l'instant ? c'est bien de ça qu'il est question non ?

Portrait de Noélyse
17/février/2012 - 12h04
Noélyse a écrit :
Et vous croyez qu'avec hollande ceci va s'arranger mais pour que cela soit réalisable il faut de l'argent ! Et nous n'en avons pas ! Hollande ce n'est pas Quatarien multi-milliardaire ! À lui seul, il ne va pas changer grand chose et le programme annoncé ne réglera pas les problèmes que vous énoncez !

Portrait de Noélyse
17/février/2012 - 12h00

"On n'en veut plus" = Parlez en votre nom s'il vous plaît ! Votre voix n'englobe pas la parole de tous les français !
En tout cas, votre manière globale de penser est très excessive et vous risquez fort d'être déçue car rien ne changera avec Hollande. Il ne peut rien faire de plus qui n'existe déjà ! Et pensez le contraire équivaut à ne pas prendre en compte le contexte économique !
À mon avis, vous faites un amalgame entre l'homme politique qu'est Sarkozy et entre les opinions qu'il défend... Mais un seul Homme de surcroit politicien ne changera pas votre vie du jour au lendemain... C'est utopique de le penser ! Chacun d'entre nous, sommes les seuls garants de notre vie et les seuls à pouvoir la faire évoluer... Si vous vous attendez à ce qu'un homme politique soit votre sauveur, permettez-moi de vous dire que vous vivez à la mauvaise époque... En clair, vous n'avez pas fini de les détester un à un ! Lol

Portrait de morte de rire
17/février/2012 - 11h56


ils peuvent partir s'ils veulent , c'était pire finXIXèmedébut XXème , et puis on a vu ce qu'on a vu alors il faudrait pas trop presser les citrons déjà pressés attention

Portrait de morte de rire
17/février/2012 - 11h50


oui la TVA et la CSG ne pas l'oublier celle là

Portrait de est parti....
17/février/2012 - 11h49

Le cout du travail est un faux problème. Mais continuez d'y croire !! (tout comme la durée... (on est dans la moyenne européen, et globalement on bosse plus que les allemands (en heure travaillé par salarié)).

vous savez ce que ça représente dans un ipad par exemple ? Sur le prix d'une voiture ? sur une fringue ?
Faut pas le dire, ça ferait tomber toute la logique libéral dans le puits sans fond de son ignominie...

Portrait de pignouf14
pignouf14 (non vérifié)
17/février/2012 - 11h46


"Ma chambre, tu l'aimes ou tu la quittes !" réplique culte

Portrait de morte de rire
17/février/2012 - 11h46


je sais bien que vous me comprenez , pleins de pistes pourraient être exploitées mais c'est sûr qu'il vaut mieux asservir de plus en plus la masse et puis quand on est au rsa comment se révolter ?quand l'emploi est devenu précaire comment se révolter ?juste donner un peu de pain pour tenter d'avoir un semblant de paix sociale et ça suffit .

Portrait de est parti....
17/février/2012 - 11h42

Vous oubliez tous qu'il y'a 5 ans, la star des médias s'etait talonette. Alors arretez un peu avec cette argument débile de la presse 'de gauche'
tu parles ... quand tu vois la "déférence' qu'ils ont vis à vis du 'point de vue' du 'chef de l'etat' (comme si c'etait un roi ce couillon) et le sketch ridicule du 'il se présente tel jour' ... peut etre ou pas... etc etc... le cirque médiatique va vraiment dans les deux sens et il est ridicule, pour la gauche, comme pour la droite.

Portrait de morte de rire
17/février/2012 - 11h36


je suis désolée de vous citer encore , moi ça ne me dérangerait pas qu'on augmente la TVA pour les produits "de luxe" genre mercédès et au contraire la baisser pour les produits de nécéssité et courants et là oui ça touchera vraiment un peu plus les riches , ils ne mangent pas deux fois que je sache les riches et ne consomment pas les mêmes choses surtout.

Portrait de Noélyse
17/février/2012 - 11h27
Droupi a écrit :
Les paroles de Carla sont tout à fait normales. Elle ne vit pas dans le même monde que les demandeuses d'emploi qui sont en attente d'un logement social depuis plusieurs mois.

Et vous croyez qu'avec hollande ceci va s'arranger mais pour que cela soit réalisable il faut de l'argent ! Et nous n'en avons pas ! Hollande ce n'est pas Quatarien multi-milliardaire ! À lui seul, il ne va pas changer grand chose et le programme annoncé ne réglera pas les problèmes que vous énoncez !

Portrait de morte de rire
17/février/2012 - 11h24


bon alors je pense que nous savons de quoi on parle et d'ailleurs il faut avoir goûté aux deux côtés pour ne pas avoir des oeillères , pour ce qui est du nombril hélàs c'est exactement ça .

Portrait de Noélyse
17/février/2012 - 11h19

Vous vous réjouirez ce jour-là mais déchanterai très vite...
Je donne même pas un an pour qu'il y ait un retournement de situation et que la majorité des français regrettent Sarkozy ! Car si vous pensez qu'Hollande pourra faire mieux, vous vous mettez le doigt dans l'oeil ! Avec le programme proposé, rien ne changera ! Absolument rien !
Les gouvernements socialistes se sont tous ramassés sans exception car nous ne sommes plus à l'époque de l'assistanat à outrance ou des grandes promesses d'embauche dans la fonction publique !!!! Hollande ne pourra donc rien faire de plus qui n'existe déjà car Bruxelles mettra systématiquement son véto... Et là, les réjouissances vont vite s'éteindre ! Ouvrez les yeux et réfléchissez !

Portrait de Droupi
17/février/2012 - 11h18

Les paroles de Carla sont tout à fait normales.
Elle ne vit pas dans le même monde que les demandeuses
d'emploi qui sont en attente d'un logement social depuis
plusieurs mois.

Portrait de morte de rire
17/février/2012 - 11h16


vous savez j'ai été des deux côtés de la barricade alors que ce soient les patrons ou les ouvriers ils ne me la feront pas , tout ce que je sais c'est que tous ils veulent gagner leur vie et pouvoir vivre décemment 0K

Portrait de NiakNiak
17/février/2012 - 11h15

Carla Bruni est bien de Droite ou très amoureuse.

Portrait de morte de rire
17/février/2012 - 11h09


et alors ça justifie qu'on donne des primes pour ensuite délocaliser , non je ne peux pas vous suivre , je suis bien d'accord de baisser le coût de production mais je suis aussi pour augmenter le pouvoir d'achat sinon comment peut on consommer ?

Portrait de est parti....
17/février/2012 - 11h07

Sarko c'est devenu le point Goldwin des conversations de nos jours. C'est sidérant comment il divise ce mec. Alors que son 'boulot' c'est exactement l'inverse !
Allez je vous invite vraiment a être objectif et à ne regarder, clairement, honnêtement votre propre intérêt. Et de ne voter qu'avec ça. (votre intérêt incluant vos 'envies' de société). La politique, ce n'est pas de la religion. Il y'a des faits, des actes, il y'a en politique une vérité. Réfléchissez les amis, et arrêtez d’être arcbouté sur des positions malhonnête intellectuellement.
Je sais que je prêche dans le vide, d'ailleurs j'ai plus envie de venir échanger ici. C'est trop sectaire (excepté quelques personnes avec qui j'apprécie la discussion (et pas forcément ceux avec qui je suis d'accord!!)). Beaucoup, ici, ne pensent pas par eux même, mais répète connement les "abrutissements" dispensé par les "élites" de droite, comme de gauche. C'est fatiguant. Vraiment.

Portrait de Noélyse
17/février/2012 - 11h05

Si la gauche ne gagne pas cette année, le parti explosera il ne peut en être autrement.
Tous les grands pôles roulent pour eux : les journalistes donc les médias , la justice, les instituts de sondage etc...
En tout cas, ce que je trouve inadmissible c'est le parti pris des médias, c'est bien eux qui pratiquent du bourrage de crâne et facilite du même coup : l'antisarkozysme.

Programme TV

TF1
Esprits criminels
21:00
(Série/Feuilleton)
Une pulsion animale
FRANCE 2
Meurtres au paradis
20:55
(Série/Feuilleton)
Erreur sur la personne
CANAL +
El marginal
21:00
(Série/Feuilleton)
Rapports de force
FRANCE 5
Nicolas Le Floch
20:50
(Série/Feuilleton)
Le crime de l'hôtel Saint-Florentin
M6
L'amour est dans le pré
21:00
(Téléréalité)
C8
The Expatriate
21:00
(Film)
NT1
Appels d'urgence
21:00
(Magazine)
Pompiers des Bouches-du-Rhône
NRJ12
Crimes
20:55
(Magazine)
Spéciale le mystère Turquin
HD1
À 10 minutes de la plage
21:00
(Téléfilm)
6TER
Encore toi !
21:00
(Film)
CHERIE 25
Le distrait
20:55
(Film)