RECHERCHEACCUEIL
Accueil   -   News   -   Communauté   -   TV Replay   -   Vidéos   -   Contact
10/05   
Affaire Zemmour: Pétition pour la mise à pied de Bellatar
Ajouter à mon journal

Jeudi dernier, jeanmarcmorandini.com vous a révélé en exclusivité que l'animateur de France 4, Yassine Belattar avait lancé une campagne contre le chroniqueur de France 2, Eric Zemmour.

Un slogan violent: "Feme la Zemmour" et un site destiné à faire taire le chroniqueur de Ruquier (http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-26314-exclu-belattar-fr4-lance-une-campagne-anti-zemmour-fr2.html ) Immédiatement, notre info a fait le tour du net et provoqué la polémique.

Du coup, un nouveau site vient de voir le jour, en riposte aux propos de Belattar, intitulé "Ferme la Belattar" et il lance une pétition pour que l'animateur de France 4 soit suspendu d'antenne et son émission supprimée.

On peut y lire : " Si comme nous vous pensez que Yassine Belattar doit disparaître rapidement et définitivement du paysage audiovisuel français, signez notre appel à la suspension du Belattar Show et à la mise à pied immédiate de Yassine Belattar ! "

Dans un communiqué, les créateurs du site s'expliquent longuement:

"Jean-Marc Morandini, animateur sur Europe 1 et Direct 8, nous apprenait sur son blog que Yassine Belattar, « animateur » du groupe France Télévisions, venait de lancer un site internet anti-Eric Zemmour (écrivain et journaliste, chroniqueur sur l’émission « On est pas couché » de Laurent Ruquier sur France 2) sur lequel ledit Belattar propose aux internautes de télécharger un kit et de l’imprimer pour floquer des t-shirts « Ferme-la Zemmour ».

Nous avons donc décidé de répliquer, non pas pour soutenir Eric Zemmour, car même si les personnes à l’origine de cet appel l’apprécie, il est légitime que certaines personnes soient moins réceptives aux idées d’Eric Zemmour, c’est leur droit et nous le respectons.

En réponse à la question « Mais pour qui se prend donc ce Belattar pour lancer une telle opération ? » voire même « Qui est Belattar ? », nous avons donc décidé après quelques heures de concertation de lancer un site internet invitant Yassine Belattar à la fermer à son tour mais avec une démarche quelque peu différente, en effet sur fermelabelattar.com, point de kit flocage de t-shirt, nous avons trop de respect pour l’industrie du textile pour lui faire affront en sabordant un t-shirt avec un portrait de Yassine Belattar.

Belattar justement, parlons-en, un guignol dénué de talent, sans envergure, aux initiatives ridicules, qui peine de surcroît à dépasser les 0.4 % de Part de Marché (bien lire 4 dixièmes de PDM !!!, source : Médiamétrie, mars 2009) avec une émission à l’intérêt douteux pour ne pas dire « en bois » (et encore ce serait manquer de respect à une matière première noble comme le bois) diffusée sur une chaîne du service public (et donc financée par la redevance audiovisuelle) qui se permet d’ailleurs d’attaquer un animateur évoluant également au sein du groupe France Télévisions.

Pour les raisons invoquées précédemment, nous avons décidé de lancer un appel à la suspension du Belattar Show et à la mise à pied immédiate de Yassine Belattar. Les internautes sont invités à co-signer cet appel sur le site dédié à l’opération : fermelabelattar.com. Une liste des signataires sera remise à la fin de l’opération à Patrick de Carolis (PDG de France Télévisions), à Michel Boyon, président du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel ainsi qu'à Christine Albanel, ministre de la Culture et de la Communication.

Par ailleurs, cet appel questionne également les signataires sur l'instauration d'une réflexion sur la pertinence de l'existence de France 4, vivier d'émissions et programmes plus douteux les uns que les autres et de surcroît financés par la redevance audiovisuelle (Belattar Show, Pliés en 4, Gueugnon / Louhans-Cuiseaux 64e de finale de la Coupe de la Ligue, ...)"

 

  242 commentaires
Bookmark and Share
NOTEZ CETTE NEWS
3.94 / 5 pour 16 votes
News précédente
Retour à la home
News suivante

Vos commentaires




M'inscrire à ce fil de commentaires
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>
12 mai 2009 - 20:23
Marcko, tu es décidément un fin psychologue. Ni parti politique, ni église, ni club de pensée, ni dieu ni maître, ni serviteur. Un pur rebelle pour te servir. Et pour ta gouverne, j'admire autant Zemmour que Nolleau, chacun dans leur style. Des journalistes sévèrement burnés, une espèce particulièrement rare dans le marigot médiatique qu'il faut absolument déclarer d'utilité publique. Quant à Yassine Belattar, j'attends qu'il publie sa bio sur papier de soie. J'en ferai bon usage.
12 mai 2009 - 19:56
@Sanzilluse, T'es un vrai produit UMP toi, tu vois de la gauche partout
12 mai 2009 - 19:51
Markco, le mot douteux dans le sens ou l'entend Nago, c'est pourtant très clair, ça veut dire programmation orientée gauche cav à destination d'une toute petite minorité de branleurs qui se la joue un max et financée par une majorité de braves gens. Quant à Belattar, à part sa grande bouche, c'est quoi ses diplômes, ses références cultuelles ou son parcours qui lui permettent de dénoncer un homme de qualité et de grande culture comme Eric Zemmour? Belattar est à la culture, ce que Don quichotte est aux moulins à vent. C'est un sous produit du PAf, une sorte d'excroissance qui n'existerait pas sans la programmation douteuse dont il est question plus haut.
12 mai 2009 - 19:05
nago a écrit :
" mais contribuent à sa programmation beaucoup plus que douteuse. "


A part belattar, c'est quoi pour toi une programmation douteuse car on lache pas des mots comme ça sans un minimum d'argumentation.
12 mai 2009 - 18:43
Il y a quelques mois déjà, j'avais envoyé un message à France 4 pour dénoncer l'émission Pelle à Tarte Show du bellâtre Yassine, son présentateur, mais surtout son contenu, et encore plus le fait que ce sont tous les citoyens qui payent la redevance qui financent cette merde. Ceci est proprement scandaleux et devrait être porté à la connaissance de tous les citoyens qui, pour la plupart, ne reçoivent pas France 4, mais contribuent à sa programmation beaucoup plus que douteuse. A quoi jouez vous Mr de Carolis ? aux apprentis sorciers , c'est sûr. Alors, allez jouer sur une chaîne privée svp.
12 mai 2009 - 15:09
@Sanzilluse, La droite ne détiens pas plus la vérité que la gauche et vois tu je me fous complètement du livre rouge car je ne suis absolument pas de gauche. Je constate simplement les faits et les faits depuis deux ans ne me disent rien qui vaille. Ce Sarkozy et toute sa clique de gens aussi suffisants les uns que les autres me débectent de jours en jours.
12 mai 2009 - 14:57
Marko, ça c'est de la caricature à 10 balles. Que la droite détienne la vérité, ça, ça ne fait aucun doute, puisque par définition, elle n'est enfermée dans aucun tabou idéologique et peut ainsi faire évoluer sa pensée librement. Ce qui n'est pas le cas de tes maîtres à penser qui cherchent indéfiniment les réponses dans leur petit livre rouge ou leur manuel du parfait internationaliste, encrés sur une idéologie qui sent le rance de la guerre des classe. Leur pensée est aussi figée que faisandée. Elle date de 1917. Bon sur ce, je te laisse tes occupations de fonctionnaire ou de chômeur professionnel, car je dois vraiment retourner au travail.
12 mai 2009 - 14:34
Sanzilluse a écrit :
" Trop compliqué pour t'expliquer la réalité "


Mais bien sur, c'est bien connu il n'y a que la droite et Sarkozy qui détiennent la vérité, ben voyons. Ils preferent recourir à des méthodes de délation comme l'affaire du salarié de TF1, pret à tout pour arriver à leur but, pitoyable ....
12 mai 2009 - 14:24
Markco, tu voulais sans doute dire : "franchement il vaut mieux lire ça que d'être aveugle" ? Pour le reste, comme je vois que tu as tout compris, je préfère te laisser à tes fantasmes et à ta gerbe. Trop compliqué pour t'expliquer la réalité. Et puis, comme tu le sais, la gauche pense et la droite travaille. Alors, salut, faut que j'y retourne.
12 mai 2009 - 14:05
Sanzilluse a écrit :
" Enfin, à titre tout à fait confidentiel, être de droite ce n'est pas une maladie. C'est même plutôt un signe de bonne santé, voir même un excellent remède préventif contre la pensée ubuesque qui, elle, est particulièrement contagieuse. "


Franchement vaut mieux entendre ça que d'être sourd, sans déconner, la droite actuelle et Sarkozy en particulier pratique le totalitarisme, il n'y qu'a voir les débats sur la loi Hadopi pour s'en convaincre. Ils sont tellement intelligents les mecs de droite qu'ils en arrive à se censurer entre eux. Ca pourrait être vachement drôle et fendard sauf que ces gens ont le pouvoir entre les mains et la pour le coup ça devient moins risible, c’est affligent et consternant. Toute cette pseudo démocratie à la Sarkozy qui consiste à dire « moi je et vous fermez vos gueules » me donne envie de gerber.
12 mai 2009 - 13:50
Pour répondre à YOUSS93, Zemmour n'est pas le dernier esprit libre de la télé, mais le premier. Et puis comme Sarkoziste tu pourrais trouver mieux. Enfin, à titre tout à fait confidentiel, être de droite ce n'est pas une maladie. C'est même plutôt un signe de bonne santé, voir même un excellent remède préventif contre la pensée ubuesque qui, elle, est particulièrement contagieuse. Toujours pour ton information, on peut être "de droite" et condamner par exemple le capitalisme outrancier ou le patronat rétrograde et tout ce genre d'abus qui permet à des gens comme toi de croire que défendre des idées de droite c'est avoir la vérole. Pour ta gouverne, "à droite" il n'y a pas d'idéologie, il n'y a que des convictions. Par conséquent, on peut y être libre et rebelle. Eric Zemmour en est la meilleure preuve. Et puisqu'on y est, Nolleau, démontre qu'à gauche il n'y a pas non plus que des "zozo" retranchés dans leur monde imaginaire. Il y a aussi des esprits libres. Et puis, pour te consoler, sache qu'on peut avoir voté Sarko et avoir aujourd'hui un petit peu mal au fondement.
12 mai 2009 - 12:58
Que ça soit Zemmour, Nolleau and consorts tous ces mecs me répugnent, ils sont la a faire les beaux sur un plateau de télé en critiquant de façon acerbe les invités et ce qu’ils font, mais eux, que font-ils dans leurs vies à part critiquer, rien. Ça reste pour moi que des inspecteurs des travaux finis doublés d'une langue de ****. La critique est très facile mais l’art est difficile.
12 mai 2009 - 12:55
Sanzilluse a écrit :
" Monsieur Zemmour, s'il vous plait, continuez de débusquer le politiquement correct et de dénoncer la dictature de la pensée comme vous le faites si bien et si courageusement. Vous participez en première ligne à la reconquête des esprits et c'est un immense merci que nous vous devons pour permettre à nos enfants de découvrir que l'on peut penser autrement, c'est à dire normalement. Le rideau de fer de la pensée unique et de la branlette intellectuelle est en train de s'écrouler, alors, ne nous décevez pas! Il est normal que vous soyez combattu par tout ceux, et ils sont très nombreux, qui prospèrent sur ce tas de fumier et en vivent grassement, notamment comme beaucoup de vos aboyeurs de confrères, ces petits marquis du conformisme à 10 balles, ces indigents du cerveau qui n'ont pas plus d'idées qu'ils n'ont de style.
Le vrai rebelle, c'est vous, alors, gardez le cap. "


Eric Zemmour excite contre lui toutes les taches: youssoupha, belattar .. yousssouf fofana bientôt en teeshirt anti Zemmour.
*
12 mai 2009 - 12:15
Sanzilluse a écrit :
" Monsieur Zemmour, s'il vous plait, continuez de débusquer le politiquement correct et de dénoncer la dictature de la pensée comme vous le faites si bien et si courageusement. Vous participez en première ligne à la reconquête des esprits et c'est un immense merci que nous vous devons pour permettre à nos enfants de découvrir que l'on peut penser autrement, c'est à dire normalement. Le rideau de fer de la pensée unique et de la branlette intellectuelle est en train de s'écrouler, alors, ne nous décevez pas! Il est normal que vous soyez combattu par tout ceux, et ils sont très nombreux, qui prospèrent sur ce tas de fumier et en vivent grassement, notamment comme beaucoup de vos aboyeurs de confrères, ces petits marquis du conformisme à 10 balles, ces indigents du cerveau qui n'ont pas plus d'idées qu'ils n'ont de style.
Le vrai rebelle, c'est vous, alors, gardez le cap. "


Mort de rire, Zemmour dernier esprit libre de la télé, mais je ne sais pas si ton poste TV est bloqué sur France 2 mais les agistateurs, les avant -gardistes, les penseurs , les intellectuels, sociologues à la pensée libre sont chez Taddéi et sont des invités de qualités qu 'hélas on voit trop peu.
Zemmour n' a rien de libre il est tout à fait en accord total avec les 53% de ceux qu on voté Sarko, il écrit pour le figaro, il est dans la pensée majoritaire de droite en France, il sert l'idéologie au pouvoir et a fait ses armes dans les journaux de droite. Ses idées sont majoritaires et sont conformes aux idées de Sarko et ses élécteurs. UN rebelle??? mdr
12 mai 2009 - 11:22
Monsieur Zemmour, s'il vous plait, continuez de débusquer le politiquement correct et de dénoncer la dictature de la pensée comme vous le faites si bien et si courageusement. Vous participez en première ligne à la reconquête des esprits et c'est un immense merci que nous vous devons pour permettre à nos enfants de découvrir que l'on peut penser autrement, c'est à dire normalement. Le rideau de fer de la pensée unique et de la branlette intellectuelle est en train de s'écrouler, alors, ne nous décevez pas! Il est normal que vous soyez combattu par tout ceux, et ils sont très nombreux, qui prospèrent sur ce tas de fumier et en vivent grassement, notamment comme beaucoup de vos aboyeurs de confrères, ces petits marquis du conformisme à 10 balles, ces indigents du cerveau qui n'ont pas plus d'idées qu'ils n'ont de style.
Le vrai rebelle, c'est vous, alors, gardez le cap.
11 mai 2009 - 13:48
SuperBeauMec a écrit :
" Je ne suis pas d'accord ,Zemmour est assez grand pour se défendre tout seul ,en plus il y a les tribunaux pour çà.
Ce genre d'initiative n'est faite que pour faire de la pure provocation,de la pub et rien d'autre , nullement pour défendre l'un où l'autre.
En plus tout le monde est tombé dans le piège.

PS :J'étais plié de rire en lisant les messages genre "ouiiii j'adore zemmour" "je l'aime " ,"Bellatar est un vrai homme " ect ...On dirait des adolescent(e)s devant leurs idoles ,çà devient pathétique .
Ce ne sont que des clowns qui vous disent ce que vous vouliez entendre ,rien de plus. "


J ai hélas pas le temps de développper mais jamais tu m' entendendras dire "Bellatar est un vrai homme " sachant que ce dernier animait une émission de radio parisienne et à l'époque je le trouvais parfois juste, pertinent ,anticommunautariste ,mais pas toujours correct avec les auditeurs.. et sa méthode contre Zemmour est provocatrice et nulle, j 'aurais préféré un débat, arguments contre arguments, mais en même temps je n'aime pas les idées de Zemmour.
11 mai 2009 - 13:42
Piment 2 a écrit :
" Fermez-la …tous.
Cette petite polémique à deux balles ne montre qu'une chose… La liberté d'expression et d'opinion est bien mal en point dans notre pays.
Le public veut du show, de la friction sur les plateaux et pourtant ce public s'offusque à la moindre pique un peu décalée, à la moindre critique affirmée, au débat d'idées controversées.
Il faudrait des journalistes "objectifs", des critiques qui analysent sans opinions, des journaux que d'informations, et sans jamais le moindre avis, la moindre idée qui dérange, que du plat, du lisse, du propre, du net, du pareil pour tout le monde.
Je préfère de loin Zemmour, Naulleau, G. Durand, S. July, etc… même si je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'ils disent, mais au moins ils peuvent le dire. "


Ta liste est sensée nous faire rire ou quoi? Zemmour, Naulleau, G. Durand, S. July on les voit partout...
11 mai 2009 - 12:51
SuperBeauMec a écrit :
" Je ne suis pas d'accord ,Zemmour est assez grand pour se défendre tout seul ,en plus il y a les tribunaux pour çà.
Ce genre d'initiative n'est faite que pour faire de la pure provocation,de la pub et rien d'autre , nullement pour défendre l'un où l'autre.
En plus tout le monde est tombé dans le piège.

PS :J'étais plié de rire en lisant les messages genre "ouiiii j'adore zemmour" "je l'aime " ,"Bellatar est un vrai homme " ect ...On dirait des adolescent(e)s devant leurs idoles ,çà devient pathétique .
Ce ne sont que des clowns qui vous disent ce que vous vouliez entendre ,rien de plus. "


tout a fait d accord+100
11 mai 2009 - 12:30
je suis d'accord. de quel droit un animateur peut-il ainsi bafouer un autre animateur. la honte. sa chaîne doit le supprimer de l'antenne
11 mai 2009 - 11:08
Ce commentaire a été modéré par l'équipe.
11 mai 2009 - 10:09
Piment 2 a écrit :
" C'était pour rire… Détends-toi… "


pareil! be cool
11 mai 2009 - 10:06
zoriezpas10centimes a écrit :
" Un speech sur la liberté d'expression qui commence par "fermez la tous"!
ya pas un pb là?? "


C'était pour rire… Détends-toi…
11 mai 2009 - 09:54
Piment 2 a écrit :
" Fermez-la …tous.
Cette petite polémique à deux balles ne montre qu'une chose… La liberté d'expression et d'opinion est bien mal en point dans notre pays.
Le public veut du show, de la friction sur les plateaux et pourtant ce public s'offusque à la moindre pique un peu décalée, à la moindre critique affirmée, au débat d'idées controversées.
Il faudrait des journalistes "objectifs", des critiques qui analysent sans opinions, des journaux que d'informations, et sans jamais le moindre avis, la moindre idée qui dérange, que du plat, du lisse, du propre, du net, du pareil pour tout le monde.
Je préfère de loin Zemmour, Naulleau, G. Durand, S. July, etc… même si je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'ils disent, mais au moins ils peuvent le dire. "


Un speech sur la liberté d'expression qui commence par "fermez la tous"!
ya pas un pb là??
11 mai 2009 - 09:51
Fermez-la …tous.
Cette petite polémique à deux balles ne montre qu'une chose… La liberté d'expression et d'opinion est bien mal en point dans notre pays.
Le public veut du show, de la friction sur les plateaux et pourtant ce public s'offusque à la moindre pique un peu décalée, à la moindre critique affirmée, au débat d'idées controversées.
Il faudrait des journalistes "objectifs", des critiques qui analysent sans opinions, des journaux que d'informations, et sans jamais le moindre avis, la moindre idée qui dérange, que du plat, du lisse, du propre, du net, du pareil pour tout le monde.
Je préfère de loin Zemmour, Naulleau, G. Durand, S. July, etc… même si je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'ils disent, mais au moins ils peuvent le dire.
11 mai 2009 - 09:50
lordvalentin a écrit :
" A ce que je sache, Zemmour n'a jamais rien fait contre ce Belattar.
Si Zemmour est injustement attaqué je ne vois pas en quoi ce serait mal de prendre ouvertement sa défense.
Ca s'appelle avoir des couilles.
C'est pas forcément consensuel, mais le cul béant entre deux chaises, je laisse ça à ceux qui n'ont pas peur de s'en prendre une bien profond. "


Je ne suis pas d'accord ,Zemmour est assez grand pour se défendre tout seul ,en plus il y a les tribunaux pour çà.
Ce genre d'initiative n'est faite que pour faire de la pure provocation,de la pub et rien d'autre , nullement pour défendre l'un où l'autre.
En plus tout le monde est tombé dans le piège.

PS :J'étais plié de rire en lisant les messages genre "ouiiii j'adore zemmour" "je l'aime " ,"Bellatar est un vrai homme " ect ...On dirait des adolescent(e)s devant leurs idoles ,çà devient pathétique .
Ce ne sont que des clowns qui vous disent ce que vous vouliez entendre ,rien de plus.
11 mai 2009 - 09:43
beaucoup de bruit pour rien...
11 mai 2009 - 09:32
Je te rappelle tes propres propos au cas où tu aurais oublié...

"lalumiere a écrit :
" Ce qui est troublant dans la pétition de cet animateur n'ayant aucun talent, c'et qu'il s'en prend à Zemmour et non pas au Duo Zemmour/Nolleau : parce qu'il est juif et pas le barbu ??? "
11 mai 2009 - 09:28
lalumiere a écrit :
" Si tu y as pensé alors que je ne l'avais pas écrit, c'est que "peut-êtr" l'hypothèse n'est pas aussi sotte que ça !!! Trève de plaisanterie : pourquoi seul Eric Zemmour est visé par cette volonté de boycott ??? "


Pas la peine d'être un grand clerc pour comprendre ce que tu sous-entendais, surtout que tu l'avais déjà dit un peu + tôt, + clairement, dans le débat il me semble. Pour répondre à ta question, voila ce que je pense : Zemmour s'attaque souvent aux jeunes des cités (j'en fais partie), en mettant tout le monde dans le même sac. Bellatar, même si lui-même n'est pas issu d'une cité, s'est sûrement senti visé, et y a de quoi certaines fois. Zemmour dit des choses vraies, mais les généralités à 2 balles (quand il commence ses phrases par "LES jeunes", "LES femmes", "LES immigrés", c'est désespérant pour quelqu'un de cultivé et d'intelligent).

Ce n'est pas le cas de Naulleau, d'où la non agression de Bellatar à son égard.

Rien à voir avec la religion de Zemmour, surtout qu'il n'en parle jamais et que ça n'entre jamais dans les débats.
11 mai 2009 - 09:16
Kennedy a écrit :
" Donc pour toi, dans l'attaque de Bellatar contre Zemmour, tout ce que tu vois, c'est un Arabe qui s'attaque à un Juif, c'est ça? Et donc, si on continues ton raisonnement, le site anti-Bellatar est un site raciste,non? Tu voies toi-même que c'est un peu creux comme argument...

Franchement faut arrêter la parano...Donc tout ceux qui n'apprécie pas Zemmour sont anti-sémites??? Ne crois pas que tout le monde réduise Zemmour, Nolleau, Dieudonné, Bellatar, etc, etc, à leur appartenance raciale/politique/idéologique/religieuse comme toi tu le fais!

Tu confonds tout, ton combat (respectable jusqu'à un certain point) est gâché par ta paranoïa grandissante, c'est dommage. "


Si tu y as pensé alors que je ne l'avais pas écrit, c'est que "peut-êtr" l'hypothèse n'est pas aussi sotte que ça !!! Trève de plaisanterie : pourquoi seul Eric Zemmour est visé par cette volonté de boycott ???
11 mai 2009 - 09:12
Beaucoup de bruit pour rien !
11 mai 2009 - 08:55
lalumiere a écrit :
" Tu ne m'as toujours pas expliqué pourquoi seul Zemmour est visé par cette volonté de boycott. Nolleau est loin d'être un tendre et, bien que de Gauche, il a -par le passé- eut des propos encore plus durs, encore plus cassants sur sa propre famille politique. Au moment où Dieudonné lance ses listes, y-a t'il une "relation de cause à effet" ? Ce n'est qu'une question mais, comme personne n'y répond, j'ai le droit d'imaginer d'autres hypothèses. Pas d'autreS, mais une seule... "


Donc pour toi, dans l'attaque de Bellatar contre Zemmour, tout ce que tu vois, c'est un Arabe qui s'attaque à un Juif, c'est ça? Et donc, si on continues ton raisonnement, le site anti-Bellatar est un site raciste,non? Tu voies toi-même que c'est un peu creux comme argument...

Franchement faut arrêter la parano...Donc tout ceux qui n'apprécie pas Zemmour sont anti-sémites??? Ne crois pas que tout le monde réduise Zemmour, Nolleau, Dieudonné, Bellatar, etc, etc, à leur appartenance raciale/politique/idéologique/religieuse comme toi tu le fais!

Tu confonds tout, ton combat (respectable jusqu'à un certain point) est gâché par ta paranoïa grandissante, c'est dommage.
11 mai 2009 - 08:31
YOUSS93 a écrit :
" Mort de rire, Zemmour dernier esprit libre de la télé, mais je ne sais pas si ton poste TV est bloqué sur France 2 mais les agistateurs, les avant -gardistes, les penseurs , les intellectuels, sociologues à la pensée libre sont chez Taddéi et sont des invités de qualités qu 'hélas on voit trop peu.
Zemmour n' a rien de libre il est tout à fait en accord total avec les 53% de ceux qu on voté Sarko, il écrit pour le figaro, il est dans la pensée majoritaire de droite en France, il sert l'idéologie au pouvoir et a fait ses armes dans les journaux de droite. Ses idées sont majoritaires et sont conformes aux idées de Sarko et ses élécteurs. "


Au fait, Robert Redecker (ce professeur français fatwaïser pour ses propos sur l'Islam politique), a-t'il déjà été invité chez Taddeï ? Ce dernier lui a-t'il déjà consacré une émission où les deux parties auraient étayer leurs propos ??? Non, il ne me semble pas. Tu parles d'une "pensée libre" !!!!!
11 mai 2009 - 08:31
moi j adore zemour!!!!!!!!!!!!
11 mai 2009 - 08:26
YOUSS93 a écrit :
" Mort de rire, Zemmour dernier esprit libre de la télé, mais je ne sais pas si ton poste TV est bloqué sur France 2 mais les agistateurs, les avant -gardistes, les penseurs , les intellectuels, sociologues à la pensée libre sont chez Taddéi et sont des invités de qualités qu 'hélas on voit trop peu.
Zemmour n' a rien de libre il est tout à fait en accord total avec les 53% de ceux qu on voté Sarko, il écrit pour le figaro, il est dans la pensée majoritaire de droite en France, il sert l'idéologie au pouvoir et a fait ses armes dans les journaux de droite. Ses idées sont majoritaires et sont conformes aux idées de Sarko et ses élécteurs. "


Tu ne m'as toujours pas expliqué pourquoi seul Zemmour est visé par cette volonté de boycott. Nolleau est loin d'être un tendre et, bien que de Gauche, il a -par le passé- eut des propos encore plus durs, encore plus cassants sur sa propre famille politique. Au moment où Dieudonné lance ses listes, y-a t'il une "relation de cause à effet" ? Ce n'est qu'une question mais, comme personne n'y répond, j'ai le droit d'imaginer d'autres hypothèses. Pas d'autreS, mais une seule...
11 mai 2009 - 08:09
YOUSS93 a écrit :
" Mort de rire, Zemmour dernier esprit libre de la télé, mais je ne sais pas si ton poste TV est bloqué sur France 2 mais les agistateurs, les avant -gardistes, les penseurs , les intellectuels, sociologues à la pensée libre sont chez Taddéi et sont des invités de qualités qu 'hélas on voit trop peu.
Zemmour n' a rien de libre il est tout à fait en accord total avec les 53% de ceux qu on voté Sarko, il écrit pour le figaro, il est dans la pensée majoritaire de droite en France, il sert l'idéologie au pouvoir et a fait ses armes dans les journaux de droite. Ses idées sont majoritaires et sont conformes aux idées de Sarko et ses élécteurs. "


A hurler de rire ceux qui comme toi justifient l'acte de Belattar en décrétant que Sarko = facho, ses electeurs, leur vote, leur opinion = peanuts, et qui par un prodigieux raccourci y associent Zemmour.

Très sincèrement, je ne suis pas fan des idées que défend Zemmour, mais je me méfie encore plus des individus comme toi qui justifient les actes fondamentalement facistes derrière le masque de la vertu.

Sinon 1235 signatures !
Belattar va avoir la fessée qu'il mérite
11 mai 2009 - 03:29
déjà signé!
A cette heure-là on compte déjà 1212 signatures sur le site
11 mai 2009 - 02:14
il a raison bellatar
zemmour est une menace pour tout les présentateurs incultes qui ne savent ni parler ni lire ni réfléchir ni analyser ni avoir leur propre mode de pensée
et ils sont nombreux
alors protegeont nos presentateurs et chroniqueurs tele en demandant zemmour de ne plus parler
11 mai 2009 - 01:01
lordvalentin a écrit :
" Excellente initiative.

Zemmour, on l'aime ou on l'aime pas, mais c'est une des derniers esprits libres à la télé.
Ces méthodes pour le faire taire relèvent du facisme ordinaire.
Que Belattar aille apprendre auprès du Pôle Emploi de son quartier que nul n'est irremplaçable. "


Mort de rire, Zemmour dernier esprit libre de la télé, mais je ne sais pas si ton poste TV est bloqué sur France 2 mais les agistateurs, les avant -gardistes, les penseurs , les intellectuels, sociologues à la pensée libre sont chez Taddéi et sont des invités de qualités qu 'hélas on voit trop peu.
Zemmour n' a rien de libre il est tout à fait en accord total avec les 53% de ceux qu on voté Sarko, il écrit pour le figaro, il est dans la pensée majoritaire de droite en France, il sert l'idéologie au pouvoir et a fait ses armes dans les journaux de droite. Ses idées sont majoritaires et sont conformes aux idées de Sarko et ses élécteurs.
11 mai 2009 - 00:54
Franchement les gens ont pas autre choses a foutre!!! que de créer un site pour une connerie pareil alors qu'il y a bien pire a se préoccuper pour une polémique qui sera périmer dans moins de 2semaines
11 mai 2009 - 00:52
SuperBeauMec a écrit :
" +1 ,c'est vraiment navrant de créer un site juste pour dire qu'on est contre quelqu'un et l'attaquer sur sa personne ...
J'ai déjà condamné le site crée par Bellatar ,je condamne aussi ce site ..Il y a pas de raison pour faire ce qu'on appelle "deux poids ,deux mesures" .. "


A ce que je sache, Zemmour n'a jamais rien fait contre ce Belattar.
Si Zemmour est injustement attaqué je ne vois pas en quoi ce serait mal de prendre ouvertement sa défense.
Ca s'appelle avoir des couilles.
C'est pas forcément consensuel, mais le cul béant entre deux chaises, je laisse ça à ceux qui n'ont pas peur de s'en prendre une bien profond.
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>

Merci de patienter pendant la connexion,
qui peut prendre jusqu'à 30 secondes...
SoonNight.com
ACCUEILACCUEILNEWSCOMMUNAUTÉJEUCONTACTRECHERCHE
Copyright © 2010 The Web Family SARL - Tous droits réservés - Une réalisation LetMotiv

Partenaire : After Work Paris