
Depuis le 16 avril 2009, un nouveau gérant a pris en charge les sociétés éditrices des sites Scooppeople.fr et lesindiscrets.com. Il s'agit de Grégory Schmidt qui occupait déjà les fonctions de rédacteurs en chef de ces sites.
Jean Marc Morandini, qui ne gérait que l'aspect capitalistique de ces projets, a souhaité se retirer également de la gérance de ces deux sociétés afin de se consacrer pleinement au développement de jeanmarcmorandini.com dans le cadre de nouveaux accords qui vous seront annoncés dans les prochaines heures.
Bonne chance à Scoop et aux Indiscrets !
comment se fait il que la SARL THE WEB FAMILY, immatriculée depuis le 31 aout 2006, ne publie pas ses compte conformément à la loi?
"Je parierais volontiers que JMM donnera désormais moins d'infos sur scoop et lesindiscrets..."
Étant toujours engagé financièrement ça m'étonnerait...
A la vue des titres racoleurs and co. du site scoop je ne sais pas si le fait que le rédacteur en chef passe gérant soit une bonne chose 
J'ai entendu parler de préservatifs jeanmarcmorandini.com
Où est-ce que je pourrais m'en procurer svp?


Et ca ne sera pas plus mal...
Esperons qu'enfin les modérateurs de ces deux sites, surtout "les indiscrets", seront objectifs!!!
il y a une volonté de mettre les choses au clair visiblement puis il est gérant depuis le 16 avril soit il y presqu'un mois. 
ça fait un ptit moment qu'il y a le logo premiere dans la banière mais depuis quand je ne sais pas!
je me posais la question depuis quelques jours... le logo premiere dans la bannière du site y était auparavant? ou est-ce un indice sur les "nouveaux accords"?
Je parierais volontiers que JMM donnera désormais moins d'infos sur scoop et lesindiscrets... 
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.