16/02/2012 11:43

Nicolas Dupont-Aignan s'en prend violemment à Michel Denisot et Jean-Michel Aphatie

Dans un entretien accordé à VSD cette semaine, dans la rubrique de Paul Wermus "Ils se mettent à table", Nicolas Dupont-Aignan ne mâche pas ses mots envers Michel Denisot et Jean-Michel Aphatie.

Le candidat à la présidentielle confie:

"J'ai une formidable capacité à oublier les crasses que l'on peut me faire. Ma femme me le reproche assez souvent, il n'y a pas de place dans mon cerveau pour la rancoeur."

Et de lâcher, au sujet de Michel Denisot: "C'est un lâche, un mesquin qui fait ses coups en douce. Il me coupe la parole sans que je puisse répondre. Son seul argument est de me dire: "C'est moi le chef"."

Il enchaîne ensuite: "Quant à Jean-Michel Aphatie, quel mépris à mon égard!"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de louiise
17/février/2012 - 17h37
laplaine a écrit :
AH BON ??? Ariane " depuis quelques temps " ???? seulement !!! ???


Oui, il faut se rèveiller, Arianne Massenet a toujours ètè la plus nunuche des nunuche elle est là QUE pour poser des questions idiotes..à son image, et ,ce,depuis le dèbut.

Portrait de louiise
17/février/2012 - 17h32

Denisot je ne me rappèlle pas l'avoir regardè, il me dèbecte et son èquipe aussi..ça se voit sur sa tronche que c'est un faux-cil et un lâche!!!!
Dupont-Aigna a raison,et....le courage de le dire.

Portrait de donmind2retour
17/février/2012 - 01h01

Nicolas Dupont-Aignan je te soutien!!!!

Portrait de chaumael
16/février/2012 - 21h55

faut dire que aphati est un journaliste qui est juste là pour descendre c'est invités. Je pensais qu'un journaliste était là juste pour informer et pas prendre parti

Portrait de chaumael
16/février/2012 - 21h54

faut dire que aphati est un journaliste qui est juste là pour descendre c'est invités. Je pensais qu'un journaliste était là juste pour informer et pas prendre parti

Portrait de eutrope
16/février/2012 - 18h08

Denisot... c'est un des nombreux passe-plats de la télévision, le mollason de service à la solde des attachés de presse de la politique et du show bizness... il suffit de l'entendre dans ses pseudos interviews pour en être convaincu... avec Massenet... il forme le plus fameux couple du PAF :) :)

Portrait de yotadelatisane
16/février/2012 - 18h07

si je me souviens bien de l'émission c'est surtout que que Dupont-Aignan s'affalait dans ses commentaires. une émission a un timing serré, même pour passer des conneries à la suite. Si Denisot l'a coupé c'est surtout pour bien tenir son émission et certainement le droit à la parole de chaque invité politique en période électorale... Serais j-e le seul à avoir vu cette émission ? A oui c'est vrai ici, il y en a qui écrive beaucoup pour exister...

Portrait de dave22222
16/février/2012 - 17h45

je m'en souviens j'avais meme été assez surpris que Denisot puisse dire ça ! c'etait méprisant .il faut respecter les candidats .il ne se serait jamais permis de le faire à Sarkozy par exemple .

Portrait de JulesDupont
16/février/2012 - 17h40

Denisot est minable mais il a raison: je préférais nettement le temps où la TV était en N&B. Il y avait de beaux programmes, et pas 500 fois la même émission minable et 500 fois les même films à américains l'hémoglobine.

Portrait de loulou222
16/février/2012 - 17h36

regardez plutôt C a vous !

Portrait de renelle
16/février/2012 - 17h33

Pour travailler à canal moins il faut obligatoirement avoir sa carte du P.S et de préférence avoir le niveau de la Ariane, ou du pauvre Mouloud leur caution " discrimination positive " Aplati n'est virulent qu'avec la droite et pour cause il faut bien manger , quand à Denisot il est heureux tellement heureux que l'on ne voit jamais ses yeux , facile pour Dupont de se plaindre après .......

Portrait de micnell
16/février/2012 - 17h11

à tous les détracteurs de canal plus rendez vous sur TF1

Portrait de Mitsou68
16/février/2012 - 16h56
beyblade a écrit :
faut arrêter les conneries, tous les candidats ne peuvent-ils pas faire de vrais émissions politique afin de nous présenter leur programme ai lieu de faire des talk-show .Ils savent très bien ou ils vont, on sait que Denisot , ils ne peuvent pas parler. Et chez que chez Ruquier, ils vont se faire flinguer . Alors qu'ils arrêtent de se plaindre, on se croirait dans une cours de récrée!

Pas faut non plus ! Je serais d'accord pour que les politiques boycottent toute émission de ce style : Denisot, Ruquier, Drucker, qui ne fait que les discréditer.

Portrait de Mitsou68
16/février/2012 - 16h54
Marc17 a écrit :
La mécanique du grand journal ne laisse que peu de place aux propos des invités. On a l'impression qu'ils font office de fil rouge entre les différentes rubriques.

Sans compter le fait que parfois, on a l'impression que les invités qui ne partagent pas leurs opinions de bobos friqués se retrouvent face à un véritable tribunal et se font lynchés par des crétins du style Mouloud, Miss Météo (plus stupide encore que les précédentes) ou encore Ariane Massenet qui me déçoit beaucoup depuis quelques temps.

Portrait de silex
16/février/2012 - 16h52
independante a écrit :
Je n'ai pas d'affection particulière pour Dupont-Aignan mais ce qu'il dit est juste. Denisot parait tout gentil mais sa ligne éditoriale est bien ciblée et Aphatie est à sa botte. Il croit qu'il est le seul à connaître les choses. Il se plante souvent mais cela passe pour des vérités. En réalité, il n'a fait aucune étude d'économie et de politique et se permet de critiquer.

j'avais jamais remarqué une ligne éditoriale dans cette émission....c'est plutôt du n'importe quoi...je me demande toujours ce que les politiques y font...on ne les laisse pas parler...une nunuche leur pose des questions idiotes......ils sont ridicules...

Portrait de Mitsou68
16/février/2012 - 16h50

Une bonne solution pour résilier : faire opposition au prélèvement auprès de votre banque. Ca vous coûtera peut-être une quinzaine d'euros mais vous serez tranquille.

Portrait de Ubud
16/février/2012 - 16h48

C'est bientôt la fin de canal+ ouf !!! On va bientôt être enfin débarrassé de cette gauche puante !

Portrait de Mitsou68
16/février/2012 - 16h46

Absolument exact ! Le traitement de Nicolas Dupon-Aignan par Denisot au Grand Journal a été lamentable. Particulièrement lorsqu'il lui coupe la parole en disant : "On n'a plus le temps", "C'est moi le chef", etc.... pour faire passer une chronique stupide et ensuite donner 5 mn à Abdal Malik afin qu'il "récite" ses dates et lieux de concert. Minable !

Portrait de PRINT
16/février/2012 - 14h42

J'ai résisté jusqu'à maintenant, et je le vis très bien !!!!!!
Canal +, jamais chez moi.

Portrait de morte de rire
16/février/2012 - 14h41
Marc17 a écrit :
La mécanique du grand journal ne laisse que peu de place aux propos des invités. On a l'impression qu'ils font office de fil rouge entre les différentes rubriques.


oui au nom de la rose :)

Portrait de Marc17
16/février/2012 - 13h52

La mécanique du grand journal ne laisse que peu de place aux propos des invités. On a l'impression qu'ils font office de fil rouge entre les différentes rubriques.

Portrait de Seven45
16/février/2012 - 13h15
potionmagique a écrit :
Dupont-Aignan, il vaut ce qu'il vaut mais je peux vous qu'habitant la ville d'à côté, sa ville est très très active pour tous, très conviviales, chez moi les commerçants ferment, là bas ils restent. L'hiver il fait venir une vieille roue de 1920, la fête de noel dure 15 jours avec pleins d'activités pour les enfants et petite piste de ski (gratuit). Fête du printemps, fête de l'éte, il laisse un grand parking de la gare gratuit, ici en RP c'est un don. Beaucoup de place aussi avec encore le disque. Ville qui bouge bcp, un vrai bonheur de s'y promener.


Maire de la ville de Yerres depuis 1995 ,réélu en 2008 avec près de 80% des voix au premier tour ...un très bon maire !... serait-il aussi bon en tant que Président ?... a-t-il les yeux plus gros que le ventre comme Hollande ?...on ne peut comparer la gestion d'une ville ou d'un département avec un pays ...comme Hollande il n'a pas d'expérience gouvernementale ...
Probablement le plus sincère de cette campagne mais je ne suis pas certaine qu'il ait raison à vouloir sortir de l'euro si nous le faisons seul...

Portrait de Le Retour Episode 5
16/février/2012 - 12h44


hein??? J'avais plutôt l'impression que denisot était du sérail gauche caviar-bobo-monopensant

Portrait de morte de rire
16/février/2012 - 12h43
Saru a écrit :
;) on poursuit sa quête,je vois, Don Quichotte est en guerre? :p


oui il a son Sancho Pansa ou Panza

Portrait de morte de rire
16/février/2012 - 12h39

bof désuet pour vous sans doute , un peu de désuétude ne fait pas de mal dans ce monde de brutitude

Portrait de MAINGGY
16/février/2012 - 12h28

J'ai résilié mon contrat avec canal+ pour toutes ces raisons.... Cette chaine archi bobos parisiens... Le tapis rouge pour leur potes..... Et les petits candidats sont de la merdouille pour eux, aucun respect !!!! Je ne regarde plus le grand journal et les guignols (même si c'est en clair) ras le bol de l'esprit partisan et un manque réel d'objectivité et d'équité (dans l'argumentation)....

Portrait de morte de rire
16/février/2012 - 12h11

pour l'émission en question il a pas tout à fait tort il n'a eu que du mépris ce soir là , mais ça a été un peu pareil son passage chez ruquier ils ont essayé de le ridiculiser .
Son programme économique qui est équivalent de celui de marine Le pen ne passe pas pour beaucoups ..

Portrait de est parti....
16/février/2012 - 12h10
potionmagique a écrit :
Dupont-Aignan, il vaut ce qu'il vaut mais je peux vous qu'habitant la ville d'à côté, sa ville est très très active pour tous, très conviviales, chez moi les commerçants ferment, là bas ils restent. L'hiver il fait venir une vieille roue de 1920, la fête de noel dure 15 jours avec pleins d'activités pour les enfants et petite piste de ski (gratuit). Fête du printemps, fête de l'éte, il laisse un grand parking de la gare gratuit, ici en RP c'est un don. Beaucoup de place aussi avec encore le disque. Ville qui bouge bcp, un vrai bonheur de s'y promener.

bah tu vois, c'est l'un des mecs de droite que j'aime bien. Il est plein de bon sens ce mec. Mais justement... les français veulent qu'on leurs mentent, qu'on les prennent des pour cons... il sera jamais élu. Trop droit.

Portrait de potionmagique
16/février/2012 - 12h03

Dupont-Aignan, il vaut ce qu'il vaut mais je peux vous qu'habitant la ville d'à côté, sa ville est très très active pour tous, très conviviales, chez moi les commerçants ferment, là bas ils restent. L'hiver il fait venir une vieille roue de 1920, la fête de noel dure 15 jours avec pleins d'activités pour les enfants et petite piste de ski (gratuit). Fête du printemps, fête de l'éte, il laisse un grand parking de la gare gratuit, ici en RP c'est un don. Beaucoup de place aussi avec encore le disque.
Ville qui bouge bcp, un vrai bonheur de s'y promener.

Portrait de est parti....
16/février/2012 - 11h55

Il a raison Dupont-Aignan, j’étais aussi écœuré (pourtant je voterais pas pour lui).
(hier soir Bayrou a eu également un traitement moyen... ).
Faut être ministre en exercice (de droite donc..;) , ou bien futur ministre probable (de gauche donc...) pour être bien reçu.

Programme TV

TF1
Ransom
21:00
(Série/Feuilleton)
La jeune fille du train
FRANCE 2
Boulevard du Palais
20:55
(Série/Feuilleton)
Les fantômes n'ont pas de mémoire
FRANCE 3
Des racines et des ailes
20:55
(Magazine)
Passion patrimoine : en Auvergne, du Puy-de-Dôme au Cantal
CANAL +
Juillet août
21:00
(Film)
FRANCE 5
L'odyssée des félins
20:50
(Documentaire)
NT1
Les 30 histoires stupéfiantes
21:00
(Divertissement)
NRJ12
Altitude
20:55
(Téléfilm)
HD1
Vous êtes libre ?
21:00
(Téléfilm)
6TER
L'amour en 8 leçons
21:00
(Téléfilm)
CHERIE 25
Soeur Thérèse.com
20:55
(Série/Feuilleton)
Marché conclu
ARTE
Before Midnight
20:55
(Film)
NUMERO 23
L'infiltré
20:55
(Téléfilm)
PUBLIC SENAT - LCP AN
État de santé
21:15
(Magazine)
Phobies, peut-on vaincre ses peurs ?