09/05/2009 10:27

Libération ne paraîtra plus certains jours fériés

Libération n'est pas paru vendredi et ne paraîtra pas non plus le 21 mai (Ascension), le 11 novembre, le 25 décembre et le 1er janvier prochains pour des raisons économiques, a-t-on appris auprès du quotidien.

Le 8 mai, jour férié, "tellement de kiosques sont fermés que pour nous c'est une opération vraiment très coûteuse de sortir un journal", a déclaré à l'AFP François Sergent, directeur adjoint de la rédaction. "C'est une décision économique", a-t-il ajouté.

Le Figaro avait annoncé mercredi qu'il ne paraîtrait plus les 15 août, 25
décembre et 1er janvier par mesure d'économie. La Croix, L'Humanité, Les Echos et La Tribune ne paraissent pas ces jours là.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bellu
9/mai/2009 - 22h20

Libé ! qu'es-tu devenue ? Les galas de Libé font partie de l'histoire ancienne. Je me souviens d'y avoir applaudi Léo Ferré, François Beranger et d'autres..... pardon! c'est un dinosaure qui parle. Le capitalisme est un suc digestif (très acide) qui transforme la plupart des idéologies en bouillie infame au nom du profit. Il y a eu les licenciements, maintenant ce sont les jours sans parution. Libé... je ne te reconnais plus.

Portrait de silex
9/mai/2009 - 11h41

parce qu'il y a eu un titre sur le figaro y'a quelques jours!
question de parité sans doute!

:roll:

Portrait de bib
9/mai/2009 - 10h51

dommage pour ce qu'a été un grand quotidien et continue à l'être par le travail d'une partie de ses journalistes.

J'espère que les membres de son comité de rédaction profiteront de ces jours de repos forcé pour considérer ce qu'est le travail du journaliste et ce qu'est une information vérifiée et circonstanciée

Les plus vus