09/03/2012 11:13

Julien Courbet veut embaucher Mallaury Nataf

L'animateur de télévision Julien Courbet veut aider professionnellement l'ex actrice et chanteuse Maullaury Nataf, qui a fait un retour médiatique en confiant récemment être devenue SDF, a-t-il dit  mercredi.

"On va lui donner un coup de pouce et lui proposer un rôle dans +Le jour où tout a basculé+ (des histoires inspirées de faits réels, interprétées par des acteurs, ndlr)", a déclaré Julien Courbet, alors que de nombreux magazines et sites internet relaient depuis deux semaines les confessions de la jeune femme de 39 ans. Il a précisé qu'il s'agirait d'un "rôle dans une histoire lambda" et "pas d'incarner son propre personnage afin de faire le récit de sa vie".

Célèbre pour avoir joué dans la sitcom "Le miel et les abeilles", Mallaury Nataf a confié au Parisien, dans une interview publiée le 3 février, avoir perdu la garde de ses trois enfants et vivre depuis mars 2011 comme une SDF dans des logements d'amis ou d'urgence. Cette interview a donné lieu à de nombreux commentaires, certains mettant en cause la véracité de ses propos.

Mallaury Nataf avait sorti deux chansons en 1993 et créé la polémique en interprétant l'une d'entre elles nue sous une courte robe lors du "Jacky Show", une émission de variétés pour la jeunesse présentée par l'animateur Jacky du "Club Dorothée".

Après quelques films et téléfilms, un rôle dans les dix premiers épisodes de la série "Sous le soleil" sur TF1 et la présentation d'une émission sur la chaîne musicale MCM, elle était revenue à la télévision en 2005 en participant à la saison 2 de l'émission de téléréalité "La ferme célébrités", d'où elle était partie au bout d'une semaine.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de FlawlessWords
18/février/2012 - 11h49

Moi non plus !

Portrait de eutrope
16/février/2012 - 17h56

Bravo à Julien Courbet ! Il faut soutenir ce genre d'initiative, ceux qui tendent la main quand beaucoup feignent l'ignorance et tourne le dos

Portrait de zabou1991
16/février/2012 - 17h22

Euh vous connaissez beaucoup de SDF qui ont une french manucure impeccable, un peu louche quand même !!!

Portrait de LADYGOGO
16/février/2012 - 15h26

Mon fils (bac +7 aujourd'hui) a travaillé chez Macdo. Il ne s'est jamais senti humilié. Peut-être est il juste un peu plus courageux et un peu plus intelligent que Melle NATAF, grande star mondialement connue et reconnue pour son immense carrière et sa générosité!!!.
. Je plains ses enfants (les 2 ainés lui ont été retirés depuis longtemps (??)
Courage Mallaury, il y aura toujours un bargeot quelque part qui te prendra en charge....Tu ne te saliras pas les mains....juste ta petite culotte ...oh...j'oubliai, tu n'en portes pas!!!

Portrait de GilBlas
16/février/2012 - 14h15

Et dans quelques semaines, le livre.

Portrait de mimicassbrik
16/février/2012 - 08h34

Et que va-t-il faire pour cette pauvre personne qui c'est immolé hier car elle n'avait plus de logement??? C'est scandaleux que tout le monde porte son attention pour une personne qui refuse de se casser les fesses pour bosser dans un autre domaine...et tant d'autre imbécilité de sa part.. bref je reste scotchée!!;)

Portrait de Marilyn07
15/février/2012 - 22h47

On aura tout vu... Quel exemple de donner un emploi à une fille qui montre ses fesses (et plus encore), qui dit qu'elle ne veut pas travailler dans un fast food parce qu'elle, elle est "une artiste", et qui dit sans la moindre gêne qu'elle s'est offert sa manucure avec l'argent des associations.
On a touché le fond.

Portrait de MonsieurPropre
15/février/2012 - 22h40

Julien Courbet qui retombe dans sans aucun doute et vole aux secours de cette mytho qui a bien réussi son coup ... Y'a des gens qui ont vraiment besoin d'aides et tout le monde s'en fout royalement, lamentable !!!

Portrait de argaell
15/février/2012 - 19h55

c'est la sdf la mieux manucurée de la rue elle se fout pas un peu de nous celle la ? moi aussi au bout de 10 min a -7 dehors j ai une tronche rougie. c'est se moquer des sdf et des gens qui crèvent dans la rue, une vraie honte. aucune pitié pour ces pseudo star à l'ego sur gonflé alors que l'on a jouer dans des séries ZZZ pourrie payées 5000 € / épisode on va me faire pleurer maintenant si elle est sur la paille c 'est qu'elle la bien voulue...dégouter de tout ce foin médiatique autour de cette nana qui n'a vraiment rien pour elle...

Portrait de laser
15/février/2012 - 18h30

Elle n'est pas un peu "dérangée du ciboulot" ? quand je l'ai entendu chez JMM, je croyais être sur une autre planète avec ses certitudes décalées !

Portrait de Volques
15/février/2012 - 17h44

Bien du plaisir pour lui !

Portrait de Jedifahd
Jedifahd (non vérifié)
15/février/2012 - 16h28

j'avais des doutes a son sujet mais maintenant je suis absolument sur:elle a tres bien reussi son coup.un petit coup de pub dans les media(merci aussi JMM qui en a le plus parlé)et voila elle a un boulot.on devrai tous faire comme elle pour travailler a la telé et guerrir des cancers tous seuls

Portrait de boxnew
15/février/2012 - 16h15

le coup de pouce tout moisi

Portrait de Megacv
15/février/2012 - 15h30

Il faut juste pleurer à la télé et sortir des absurdités pour être embauché par courbet .. C'est moche

Portrait de MetallicA_30_ans
15/février/2012 - 15h22

Encore un qui veut chopper

Portrait de BelleGazou8
15/février/2012 - 15h19

Joli coup, Mallaury ! Le culot paye... Dommage que tous les sans emploi et (ou) SDF, n'ont pas la chance de savoir faire pleurer dans les chaumières. Oui, vraiment dommage pour eux !!!

Portrait de Racoon
15/février/2012 - 15h02
Espace Glossup a écrit :
Juste un mot pour remercier les personnes qui dézinguent ma note générale: la vôtre a augmenté, c'est normal je vous ai noté moi aussi: 5. ;) (sérieusement)


coucou :-)

Portrait de marko57190
15/février/2012 - 15h01

elle a toujours étais louche cette nana et je crois que Julien Courbet a rien compris encore !

Portrait de Psycocool25
15/février/2012 - 14h55

Tant mieux pour elle comm ça elle arrêtera de vendre son cul et de dire des conneries just pour faire du buzz car cette femme est loin d'être à plaindre!!!!

Portrait de morte de rire
15/février/2012 - 14h48
Espace Glossup a écrit :
Juste un mot pour remercier les personnes qui dézinguent ma note générale: la vôtre a augmenté, c'est normal je vous ai noté moi aussi: 5. ;) (sérieusement)


il faut pas s'occuper de ça il faut dire ce que l'on a à dire et puis c'est tout ;
Si un commentaire ne plait pas vous avez toutes les chances que certains vous mettent 1 et d'autres 5 pour le même commentaire , sans oublier que l'on a plus tendance à noter 1 que 5 c'est la nature humaine

Portrait de Espace Glossup
15/février/2012 - 14h38

Juste un mot pour remercier les personnes qui dézinguent ma note générale: la vôtre a augmenté, c'est normal je vous ai noté moi aussi: 5. ;)
(sérieusement)

Portrait de morte de rire
15/février/2012 - 14h30
la lecquoise a écrit :
Franchement, j'aimais bien le Julien COurbet, mais alors, il me decoit... pourquoi ne pas donner un role alors a cette dame qui dormait dans sa voiture depuis deux ans !!!! et qu'elle pleurait tellement elle avait froid !!! Cette Mallaury Nataf, ne merite en aucun cas un traitement de faveur je pense... sous pretexte qu'elle a ete mediatisée... elle a pris tout le monde pour des CONS et le mot est juste. tellement de personnes voudraient avoir un petit boulot comme ca.... Ne me repondez pas qu'elle est actrice et qu'elle peut donc avoir un role... Regardez donc un episode du miel et les abeilles.. et voyez donc la pietre actrice qu'elle est !

Une hypothèse , Malaury Nataff est plus jolie mais c'est juste une hypothèse mdr

Portrait de solveigh
15/février/2012 - 14h29
maumau59 a écrit :
En 5 ans de social, jamais je n'ai vu de sdf aussi bien manucurée. je ne juge pas son témoignage, il y a bien des gens pour écouter alors pourquoi ne pas s'en sortir grâce à cela, "la fin justfie les moyens". Par contre, à l'heure ou une vague de frois sévit dans tout le pays, et ou des SDF meurent de froid dans les rues, pourquoi n'aide t on qu'elle et pas les autres? Monsieur Courbet, je vous invite à visiter les centre d'hébergement d'urgence pour vos reportages, et à donner une ch


Plus généralement, ce qui est énervant c'est qu'on parle des sdf uniquement en période hivernale alors que les décès sont plus nombreux en périodes estivales ! Et oui ! ;-)

Portrait de maumau59
15/février/2012 - 14h21

Pardon, et à donner une chance à chaque SDF qui y dors le soir et que l'on met dehors la journée!!!

Portrait de maumau59
15/février/2012 - 14h21

En 5 ans de social, jamais je n'ai vu de sdf aussi bien manucurée. je ne juge pas son témoignage, il y a bien des gens pour écouter alors pourquoi ne pas s'en sortir grâce à cela, "la fin justfie les moyens". Par contre, à l'heure ou une vague de frois sévit dans tout le pays, et ou des SDF meurent de froid dans les rues, pourquoi n'aide t on qu'elle et pas les autres?
Monsieur Courbet, je vous invite à visiter les centre d'hébergement d'urgence pour vos reportages, et à donner une ch

Portrait de solveigh
15/février/2012 - 14h09
la lecquoise a écrit :
Franchement, j'aimais bien le Julien COurbet, mais alors, il me decoit... pourquoi ne pas donner un role alors a cette dame qui dormait dans sa voiture depuis deux ans !!!! et qu'elle pleurait tellement elle avait froid !!! Cette Mallaury Nataf, ne merite en aucun cas un traitement de faveur je pense... sous pretexte qu'elle a ete mediatisée... elle a pris tout le monde pour des CONS et le mot est juste. tellement de personnes voudraient avoir un petit boulot comme ca.... Ne me repondez pas qu'elle est actrice et qu'elle peut donc avoir un role... Regardez donc un episode du miel et les abeilles.. et voyez donc la pietre actrice qu'elle est !


C'est bien pour ça qu'il lui propose un rôle dans "le jour où tout a basculé"...;-) Elle a le même charisme que les "comédiens" de cette émission...

Portrait de la lecquoise
15/février/2012 - 14h06

Franchement, j'aimais bien le Julien COurbet, mais alors, il me decoit... pourquoi ne pas donner un role alors a cette dame qui dormait dans sa voiture depuis deux ans !!!! et qu'elle pleurait tellement elle avait froid !!!
Cette Mallaury Nataf, ne merite en aucun cas un traitement de faveur je pense... sous pretexte qu'elle a ete mediatisée... elle a pris tout le monde pour des CONS et le mot est juste. tellement de personnes voudraient avoir un petit boulot comme ca.... Ne me repondez pas qu'elle est actrice et qu'elle peut donc avoir un role... Regardez donc un episode du miel et les abeilles.. et voyez donc la pietre actrice qu'elle est !

Portrait de susanna35
15/février/2012 - 14h02

pathétique !

Portrait de saistudanserlacarioca2
15/février/2012 - 13h59

comme quoi ça marche... elle va retrouver du boulot, on parle d'elle, etc....

Portrait de Espace Glossup
15/février/2012 - 13h45

J'ai passé ma matinée à pelleter 800 kgs de charbon plus 100 kgs de poêle en fonte pour un couple de SDF qui vient d'emménager et pour qui c'est une nouvelle chance (c'est pas mon boulot, juste parce que ça aide). Alors les états d'âme de cette nana je m'en fiche un peu...

Je trouve juste un peu indécent et égoïste cette façon de dire les choses...je vais être cool dans mes propos: mais pour aider les gens dans le besoin je n'ai pas attendu son "témoignage", par ailleurs bizarre, et je pense qu'elle ne devrait pas oublier, malgré sa déchéance, la chance qu'elle a eu; tout le monde ne la pas eu. Tant pis si elle l'a mal saisie. Mais je ne lui souhaite aucun mal; et si son témoignage peut aider les "malchanceux" (je préfère ce terme, moins condescendant) ça me va!

Les plus vus