
Selon le site Internet d'Europe 1, le match de la 2ème journée du Tournoi des six nations, France/Irlande , a été reprogrammé au dimanche 4 mars prochain, 16 heures . La rencontre se déroulera au Stade de France.
A noter que d'après nos confrères, "les billets datés du 11 février restent valables. Les personnes qui ne pourront pas se rendre au stade ce jour-là pourront être remboursées".
Rappelons que la rencontre avait été annulée samedi dernier en raison du gel .
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Ce jour là ils diront que le terrain sera impraticable à cause de la pluie :)
ils ne veulent pas prendre de risques cette fois
Au fait a -t-on trouvé le responsable de ce fiasco ? des supporters se retrouvent pénaliser pendant d'autres ne sont pas inquiétes...c'est pas juste !
Et ceux ayant fait le déplacement (français comme irlandais) seront-ils remboursés?! Paye une nouvelle fois l'image de la France!
avec 10° prévu il risque pas d'avoir de la neige^^
J'ai trouvé çà immonde d'avoir annulé le match à la dernière minute alors que tout le monde avait fait le déplacement, certains venaient de loin.
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?