14/02/2012 15:29

Céline Dion: "Je suis effrayée par le show business et la drogue"

Céline Dion était l'invitée hier de l'émission américaine "Good Morning America". La chanteuse québécoise est revenue sur le décès de Whitney Houston. Elle la considérait comme une "incroyable source d'inspiration". 

"Quand on pense à Elvis Presley, Marilyn Monroe, Michael Jackson et Amy Winehouse. Tous sont entrés dans la drogue, comme ça, déclare-t-elle. C'est à cause du stress ou des mauvaises influences ? Qu'arrive-t-il quand vous avez tout? Qu'arrive-t-il quand vous avez de l'amour, du soutien, une famille, que vous êtes maman ? Vous avez des responsabilités en tant que mère et, parfois, quelque chose se produit et vient tout détruire..."

Avant d'ajouter: "C'est vraiment dommage que la drogue, de mauvaises personnes et de mauvaises influences aient pris le dessus. Ca a pris le dessus sur ses rêves, sur son amour et sa maternité. J'ai tellement peur. Je suis effrayée par le show business. J'ai peur des drogues. J'ai peur de me laisser aller". 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Micky88
14/février/2012 - 22h14

Dick Dingue Dion !

Portrait de moi tout simplement
14/février/2012 - 17h26

pitié pas elle!!!!!!!!
TG c'line!!!!!

Portrait de Mcfly
14/février/2012 - 17h12

Non, son retour sur scène a été une véritable catastrophe et elle avait perdu sa voix suite aux abus, on peut facilement bidouiller en studio une voix mais en live il y a des limites, d'autres part, non pour les amoureux du rock ou spécialistes parisiens de la musique, céline ne sera jamais une légende, juste une chanteuse populaire pour ménagère...c'est triste mais c'est la vérité, en France elle est totalement grillée et les journalistes ne lui font pas de cadeau.

Portrait de Mcfly
14/février/2012 - 16h42

Vous devez être un modèle de grâce et de beauté, un véritable mannequin quand il ou elle se réveille ressemblé à un prince ou une princesse...

Portrait de Mcfly
14/février/2012 - 16h41

Toujours des commentaires de très bon goût ici, ça changera jamais...

Portrait de Mcfly
14/février/2012 - 16h24

C'est un véritable cercle vicieux, on commence à déraper en se mettant de la poudre dans le nez ou en montrant ses fesses dans les soirées, ça permet aux journaux à scandale de vendre du papier, le buzz continue autour de l'artiste, le monde du show business est un monde ingrat peuplé de requins et de faux culs, la carrière de Whitney Houston était morte depuis bien longtemps et jusqu'à son décès, tout le monde se réjouissait de lire ses déboires dans les journaux. Denise Bombardier l'a très bien expliqué, Céline Dion est ringarde car elle défend des valeurs qui ont été depuis bien longtemps abandonnées dans ce milieu, avoir des enfants, une vie d'ascète, ne pas boire, ne pas se droguer.... or qu'elle est la définition aujourd'hui d'une légende de la musique ? Une personne qui a eu certes un succès phénoménal mais aussi une vie dépravée, la drogue, le sexe, les déboires judiciaires. Madame Dion paraît bien ennuyante dans ce tableau. Chacun trouve ici son compte, mais la vie de ces légendes ne me fait pas du tout envie, si c'est pour finir noyé dans une baignoire à 48 ans car complètement bourré et shooté aux médocs...
Une journaliste de New York a un jour rappelé Céline Dion suite à une interview car son patron n'était pas satisfait du contenu, cela manquait de scandale...
Mais la question qui me taraude est celle-ci, de Houston, Jackson, et compagnie, que retient-on ? Leur musique ou les scandales : drogue, alcool, accusations de pédophilie, violence conjugale et j'en passe.

Valeurs traditionnelles ou vies gâchées ?

Les plus vus