14/02/2012 11:27

Le corps de Whitney Houston a été rapatrié dans le New Jersey - Regardez

Cette nuit, le corps de Whitney Houston a été rapatrié en avion à Newark dans le New Jersey, sur la côte est des Etats-Unis, où elle est née il y a 48 ans.

De nombreux fans étaient présents pour accueillir le corbillard transportant leur idole, qui a été emmené au Prudential Center de Newark, lieu où se tiendra vendredi la cérémonie. 

A l'arrivée du cortège, ils ont hurlé le nom de Whitney Houston, ont allumé des cierges, et ont fredonné quelques uns de ses tubes...

Regardez:


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de renelle
14/février/2012 - 17h05

la palme du glauque c'était hier soir J.M.M avec Loana , franchement j'ai zappé dès qu'il a annoncé son I.T.V se servir du malheur de cette pauvre fille pour faire de l'audience et dire la prochaine fois qu'elle se rate c'est la 5ème tentative de suicide m'est insupportable , le jour où les émissions de télé réalité disparaissent c'est pôle emploi pour J.M.M et la Cécile qui ne trouve rien à redire !!!!!!!!!!!!! je doute que ce topic s'éternise...............

Portrait de C_JM
C_JM (non vérifié)
14/février/2012 - 16h51
Noaledge a écrit :
Je ne vois pas ce qu'il y a de glauque la dedans...:'(


En effet, si ces images ne vous donnent pas un sentiment désagréable, sinistre provoqué par une ambiance lugubre, vous ne devez pas trouver ça glauque.... Pour moi rien que l'information l'est déjà ;-)

Portrait de C_JM
C_JM (non vérifié)
14/février/2012 - 13h11

C'est glauque !

Les plus vus