13/02/2012 14:23

Morandini Zap: David se croit le plus beau mais certains ne sont pas du même avis

Les équipes de "Tellement vrai" ont rencontré David. L'homme qui se croit beau a été soumis aux regards des autres. Mais, pour la plupart des passants, David n'est pas si beau que ça.

"Elle n'a pas l'habitude de voir quelqu'un qui prend autant soin de lui. Ca la choque" lance-t-il après avoir entendu la réaction d'une femme.

 

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de alexandre03
14/février/2012 - 01h25

une chôse est sure heureusement ,que le ridicule ne tue plus
il serait mort depuis longtemps le pauvre ,plus abrutit je ne crois pas que ça existe .

Portrait de Megacv
13/février/2012 - 22h46

Il rejoint le club très fermé des beaux gosses avec Alexandre le grand et Michael Vendetta ! La classe.

Portrait de DanaMulder
13/février/2012 - 22h46

ça devrait être interdit des sourcils pareils ! ça fait trop peur XD

Portrait de Mitsou68
13/février/2012 - 19h25

Il a raison de s'aimer, le pauvre.... Avec les remarques qu'il fait, il finira sa vie en tête à tête avec son miroir....

Portrait de Dubinat
13/février/2012 - 19h06

"Vaut mieux se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne plus laisser aucun doute à ce sujet" il aurait mieux fait de suivre ce conseil

Portrait de Maiying
13/février/2012 - 18h57

Naaann mais il est très loin lui... J'espère franchement que c'est du cinéma et qu'il fait semblant parce que ça fait peur!!!

Portrait de BenSuperdry
13/février/2012 - 18h41
Shaider a écrit :
Fichage a vie

Il ressemble a rien ce mec!!! Juste un pauvre gars qui na rien a faire de sa vie!

Portrait de Shaider
13/février/2012 - 18h20

Fichage a vie

Portrait de cxelvis
13/février/2012 - 17h49
O sauvage a écrit :
Pathétique le gars, quelle claque tout de même, tous les passants le trouvaient pas terrible. J'ai bien rigolé quand une l'a trouvé "efféminé" , c'est tout à fait ça avec ses sourcils trop épilés ! Moi j'aurais dit qu'il ressemble à une grenouille...

attention grenouille...crapaud....prince charmant LOL!!!

Portrait de cxelvis
13/février/2012 - 17h48

gay ( les homos sont bien plus exigeant au niveau beauté et corps!!!) ou pas il se trouve trop beau aux yeux du monde entier!!!meme son propre reflet le fait kiffer....grave, pathologique.....un cas d'etude en psycho c'est sur...
en plus il a des lentilles ....son seul atout donc faux!!!
un fake dans toute sa spendeur au royaume des "j'me prends pour ce que j'aimeai etre "....mais qu'il ne sera jamais

Portrait de tambour93
13/février/2012 - 16h46

C'est une rediffusion il est déjà passer ce reportage de toutes façon !

Portrait de Anonyme 1256
13/février/2012 - 16h35
bobos515 a écrit :
en tous cas le nord est le fournisseur officiel des cas sociaux sur TF1 NT1 NRJ12, on y peut rien si ils sont reunis ds cette region !

Ah bon parce que toi tu te bases sur ce que tu vois sur ces chaines, dans ce type d'émissions ? :-D

Portrait de COCCINELLE
13/février/2012 - 16h21

Ca y ressemble beaucoup, en plus dans le reportage, il ne se trouvait pas beau , mais trop beau !! encore un narcissique.

Portrait de Lyllou
13/février/2012 - 16h03
pat1217 a écrit :
Aaaah la beauté, quel concept relatif...

Tout a fait.

Portrait de Lyllou
13/février/2012 - 15h59

Au fait, avant de critiquer les nordistes, essayez de faire moins de fautes d'orthographe voire aucune si votre intellect vous le permet, bien sûr.

Portrait de gregoryvan59
13/février/2012 - 15h58
bobos515 a écrit :
en tous cas le nord est le fournisseur officiel des cas sociaux sur TF1 NT1 NRJ12, on y peut rien si ils sont reunis ds cette region !

vu tes commentaires y'a pas que dans le nord qu'il y a des imbéciles.......

Portrait de donmind2retour
13/février/2012 - 15h36

on dirait un goa'uld (stargate)

Portrait de pat1217
13/février/2012 - 15h36

Aaaah la beauté, quel concept relatif...

Portrait de Lyllou
13/février/2012 - 15h20

pfff c'est sûr qu'avec une population de plus de 4 millions d'habitants, une des régions les plus peuplées d'Europe, on a forcément plus de cas sociaux.

Portrait de donmind2retour
13/février/2012 - 15h20
Eoghan a écrit :
Non, ce jeune homme n'est pas moche du tout, mais il est loin d'être beau à tomber. Même s'il me plaît beaucoup physiquement, je ne le choisirais pas et ce à cause de son ego. On est toujours beau aux yeux de quelqu'un, mais il est vain de vouloir être beau aux yeux de tout le monde et surtout de penser que ceux qui ne vous trouvent pas beau ont tort.

tu blagues? c'est une mocheté!!!! pour le trouver beau tu dois être encore pire que lui mdr

Portrait de donmind2retour
13/février/2012 - 15h18
bobos515 a écrit :
Ils les trouvent souvent ds le nord !!!

haha c'est très juste, suffit de voir confession intimes etc...

ils doivent venir d'une autre planète.

Portrait de Eddy92
13/février/2012 - 15h11

C'est quoi ce commentaire sur les gens du nord encore ? Quand on y regarde bien c'est pas dans le nord ou il y a le plus gros taux de mongoles vu les commentaire ici !!!

Portrait de FosterThePeople
13/février/2012 - 15h06

Je suis tombé sur cette émission hier soir. Je me demande comment c'est possible d'être aussi égocentrique, arrogant et sûr de soi. Ce mec n'a rien de beau que ça soit physiquement ou intérieurement, on a plutôt envie de lui filer des claques qu'autre chose. Faut qu'il arrête de se regarder le nombril, qu'il ouvre les yeux et qu'il se rende compte qu'il n'y a pas que son apparence qui compte. Il ne trouve pas de boulot car il est trop beau comme il dit ? Non mais la blague, la beauté est justement un critère de recrutement de nos jours. Il est plutôt recalé à chaque fois car il est immonde oué !

Portrait de Marc17
13/février/2012 - 15h02
bobos515 a écrit :
Ils les trouvent souvent ds le nord !!!

Second degré ?

Portrait de Marc17
13/février/2012 - 14h52

Il s'épile les sourcils ??? Qui compte t-il séduire ?

Portrait de will94300
13/février/2012 - 14h33

Ont serais en droit de ce demander ou ils l ai trouvent ...

Programme TV

FRANCE 2
Fort Boyard
20:55
(Jeu)
FRANCE 3
Le sang de la vigne
20:55
(Série/Feuilleton)
Coup de tonnerre dans les Corbières
CANAL +
Moka
21:00
(Film)
FRANCE 5
Échappées belles
20:50
(Magazine)
Week-end autour de Paris
M6
Elementary
21:00
(Série/Feuilleton)
Le sceau impérial
C8
Programmes de nuit
00:00
(Magazine)
W9
Les Simpson
21:00
(Série/Feuilleton)
Simpson Horror Show XVI
TMC
Les experts : Miami
21:00
(Série/Feuilleton)
Au rythme des balles
NT1
Chroniques criminelles
21:00
(Magazine)
NRJ12
Diane, femme flic
20:55
(Série/Feuilleton)
Mauvaise pente
HD1
PeP's
21:00
(Série/Feuilleton)
Le Prime
6TER
L'amour aller-retour
21:00
(Téléfilm)
CHERIE 25
Un couple modèle
20:55
(Téléfilm)