06/05/2009 14:52

Endemol va produire un nouveau docu-aventure sur le Net

Endemol France produit un nouveau docu-aventure pour la marque Sunny Delight sur le site sunnyd.fr, Dailymotion et MSN dans lequel Sheryfa Luna fait une apparition. La série de 30 épisodes de 3 minutes, sera diffusée à raison de 5 épisodes par semaine dès le 12 mai 2009.

Durant toute la diffusion du programme, les internautes seront invités à voter pour désigner leur candidat préféré. Le gagnant remportera un voyage à Hawaï pour deux personnes à l’occasion des championnats du monde.

Le sujet en quelques lignes :

3 filles et 3 garçons partent au Brésil pour vivre une expérience inoubliable et pour relever un grand défi : affronter la vague du championnat du monde sur L’île de Fernando !
Au-delà de l’aventure sportive ces jeunes vont s’immerger dans la culture brésilienne, agir pour l’écologie et l’humanitaire, le tout en communauté dans un Surfcamp idyllique !
Sheryfa Luna, invitée au voyage, rejoint l’aventure pendant quelques jours afin de partager cette expérience unique avec les candidats. La jeune chanteuse les accompagnera également lors de leur visite de l’association Casa Do Bem, une association d’aide et de soutien aux enfants des favelas de Natal

Regardez la bande-annonce

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de KingJu
6/mai/2009 - 17h23

à croire que tu n'as que ça à regarder sur Youtube ;)

Portrait de ramon_zarate
6/mai/2009 - 17h20

Bravo à Endemol qui a les couilles de faire des formats uniquement calibrés et diffusés sur le net. On va enfin avoir des formats d'émissions sur le web de qualité, diffusés sur les sites comme Tube et Daily. Ca va changer des ados boutonneux qui se filment en train de péter... ^^

Portrait de KingJu
6/mai/2009 - 15h57

la télé du 21e siècle c'est celle où on ne nous ne demandera plus de voter sans cesse pour un candidat
et en bonus : retour des bons films le soir, à la place des séries sur la police scientifique
à mince, c'était la télé d'il y a 10 ans :s

Les plus vus