13/02/2012 08:43

Regardez l'hommage des Grammy Awards, cette nuit, à Whitney Houston

La cérémonie télévisée des Grammy Awards a commencé cette nuit avec une prière à la mémoire de la chanteuse Whitney Houston, à l'invitation du présentateur de la soirée, le rappeur LL Cool J. "Nous avons un décès dans la famille", a-t-il dit.

"Pour moi, la seule chose à faire est de commencer par une prière pour Whitney Houston", a-t-il ajouté, avant de lire un court texte devant une salle tête baissée en signe de respect.

Plusieurs artistes étaient en deuil, à l'instar de Lady Gaga, qui a avait remisé ses atours les plus provocants -- sceptre doré excepté -- pour se contenter d'une robe noire à armatures en plastique et d'un voile en résille.

Plus tard dans la soirée, la chanteuse de R&B Jennifer Hudson a chanté "I Will Always love you", le titre-phare de Whitney Houston, juste après la lecture de la liste des disparus de l'année, ouverte par Amy Winehouse.

Plusieurs chanteurs ont salué la mémoire de la diva pop, notamment Stevie Wonder, qui a lancé: "Nous t'aimons tous, Whitney".

 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de trop-méchante
13/février/2012 - 23h37
DavidTouch a écrit :
N'importe quoi... Ils n'aurait pas fait d'hommage, tu les aurait critiqués pour ça aussi ?


exact. les gens ne sont jamais satisfaits. pathetique!

Portrait de MonsieurPropre
13/février/2012 - 22h12

Elle a essayé de faire son mieux mais perso, j'aime pas non plus, j'aurai plus vu Mariah Carey s'y prêté...bref

Portrait de MonsieurPropre
13/février/2012 - 22h09

Exact mais en meme temps, ils n'allaient pas la noircir aprés son décés, mais tu as raison, je suis bien d'accord.

Portrait de gregoryvan59
13/février/2012 - 15h52

La reine de la soul est partie et vous polémiquer????Beaucoup ont un manque de respect ici!!!peu importe les dérives de Whitney Houston qui cherchait à se soigner! Qui a dit que jenifer hudson voulait égaler la performance de Whitney???? Personne! c'est un hommage rendue avec grâce et talent!!! repose en paix Whitney Houston et un merci infini pour toute l'émotion que vous nous avez donner!! respect à cette grande dame <3

Portrait de FlawlessWords
13/février/2012 - 13h40

Bel hommage de sa part. Elle a une voix superbe mais c'est sur que personne ne peux concurrencer à Whitney Houston.

Portrait de Vinsang6deux
13/février/2012 - 10h44

C'est fou ce que c'est drôle !

Portrait de Le Retour Episode 5
13/février/2012 - 09h28


Ok donc qu'est-ce qu'ils auraient dû faire, à ton avis?

Portrait de Le Retour Episode 5
13/février/2012 - 09h27

Ah ces Américains, y'a pas à dire, ils ont le show dans la peau. Jennifer Hudson est une grande chanteuse, cet hommage est émouvant.
Ceci étant dit, je ne puis m'empêcher d'ajouter que jusqu'ici, je n'ai pas entendu grand monde capable de tenir les notes comme Withney sur cette chanson...

Portrait de ndgrave
13/février/2012 - 09h10

je viens de lire une info a confirmer...MAIS KEANU REEVES SERAIT MORT D UN ACCIDENT DE SNOWBOARD......

Portrait de Galia012
13/février/2012 - 08h58

Je pense vraiment que c était une grande chanteuse mais elle avait tout tout réussir une enfance paisible, du succès de l argent de la beauté.c est ell qui a décidé de se foutre en l air avec la drogue et la boisson alors ok pour ses succès passe mais arrêtons de fait comme si le monde était injuste. Ça arrive à beaucoup de personne dans la vie et personne ne dit que c est injuste quand ont prend de la merde c est les conséquence . Voilà ce que jà expliqué à ma fille de 10 qui comprenait pas pourquoi elle était morte

Portrait de tikiyan
13/février/2012 - 08h56
thoms59 a écrit :
Je pense que quand vous dites qu'elle a été montré du doigt, c'était d'avantage par rapport à ses excès qui l'ont laissée décroître. Cependant, il me semble que personne n'ait remis en question son talent et sa carrière, QUI ONT DONC ETE CELEBRES CETTE NUIT, ce n'était donc pas un hommage a sa vie personnelle mais bel et bien au travail d'exception qu'elle a su fournir à un public dans lequel se trouvait de futur star qui aujourd'hui la remercie d'avoir été une telle source d'inspiration. Donc, il est inutile de critiquer pour cet hommage il eut été impensable de faire cette cérémonie sans Whitney cette année...

Je suis d'accord surtout que c'est une grande gagnante des Grammy's j'ai trouvé ça sobre et très réussit

Portrait de DavidTouch
13/février/2012 - 08h31
sg040368 a écrit :
tous faux culs les uns comme les autres! juste pour se montrer! hypocrisie quant tu nous tiens! bref comme quelqu'un l'a dit! le bal des faux culs!

N'importe quoi... Ils n'aurait pas fait d'hommage, tu les aurait critiqués pour ça aussi ?

Les plus vus