12/02/2012 16:09

Les Grammy Awards maintenus ce soir malgré la mort de Whitney Houston

L'annonce de la mort de Whitney Houston, brutalement disparue à l'âge de 48 ans, a sidéré le monde musical américain samedi ; elle est survenue alors que les répétitions de la 54e cérémonie des Grammy Awards battaient leur plein au Staples Center, dans le centre de Los Angeles.

Aussi les organisateurs ont-ils bientôt fait savoir qu'ils préparaient un hommage "respectueux" à l'artiste pour la cérémonie de ce dimanche.

L'un d'eux, Ken Ehrlich, a précisé sur CNN que Jennifer Hudson viendrait chanter en hommage à l'artiste disparue. C'était précisément des mains de Whitney Houston que la jeune femme avait reçu en 2009 le trophée du meilleur album de R&B.

Ken Ehrlich a souligné que la cérémonie ne serait pas pour autant modifiée de fond en comble. "Cela doit rester un spectacle.

Whitney Houston était une grande artiste, une grande interprète et elle savait stupéfier son public. Elle aurait voulu que le spectacle continue", a-t-il dit. Il a cependant précisé "avoir fait quelques changements pour être sûr que le ton de la soirée soit adapté".

Ailleurs sur le web

Rafraichir

Vos réactions

Portrait de trop-méchante
12/février/2012 - 21h14
Secret Gossip a écrit :
Comme ils ont fait pour Michael Jackson, c'était un pédophile irresponsable qui ne sortait plus aucun album, et à sa mort, c'était LE CHANTEUR STAR qui brillait...la presse et les médias sont juste de gros couillons qui pensent qu'au frics, les vrais soutiens sont les fans.


+1000

Portrait de will94300
12/février/2012 - 19h58

Est ce cette cérémonie sera retransmise sur une chaîne française si oui la quelle merci ...))

Portrait de Secret Gossip
12/février/2012 - 16h49
brokensteff a écrit :
Heureusement que la soirée est maintenue... Et vive l'hypocrisie habituelle des médias... Toute le monde ne parle aujourd'hui que du décès d'une grande. Mais elle n'avait plus rien d'une grande... Il y a peu les tabloïds du monde entier faisaient choux gras de ses frasques scéniques... Une ex grande huée par le public car elle ne peux plus chanter en live correctement... Aujourd'hui elle nous quitte et HOP elle redevient une grande artiste qui sera regrettée par tous... Y en a marre des faux culs...

Comme ils ont fait pour Michael Jackson, c'était un pédophile irresponsable qui ne sortait plus aucun album, et à sa mort, c'était LE CHANTEUR STAR qui brillait...la presse et les médias sont juste de gros couillons qui pensent qu'au frics, les vrais soutiens sont les fans.

Portrait de trop-méchante
12/février/2012 - 15h13

ils ont raison de maintenir la ceremonie et lui faire un hommage de qualite sans discours larmoyants

Portrait de Luquas
12/février/2012 - 12h36

C'est Gainsbourg qui va être content de la revoir !

Portrait de KyleXY
12/février/2012 - 12h00

Oui il faut maintenir pour pouvoir lui rendre hommage !

Portrait de Jedifahd
Jedifahd (non vérifié)
12/février/2012 - 11h55

et pourquoi il l'aurai annulé?de toute facon c'est une bonne ocassion de lui rendre un grand hommage

Portrait de Jager
12/février/2012 - 11h48

Bien dit

Portrait de Monsterr
12/février/2012 - 10h53

Encore heureux qu'ils soient maintenus, la vie continue!