12/02/2012 22:24

Whitney Houston a été retrouvée noyée dans sa baignoire (TMZ)

Selon le site très bien renseigné TMZ, aucune trace de drogue n'a été retrouvée dans la chambre de Whitney Houston. Il y avait des médicaments qui ont été obtenus grâce à des ordonnances, mais rien d'illégal.

Aucune preuve non plus que la chanteuse avait bu de l'alcool. Visiblement, il n'y avait pas de bouteilles vides dans la chambre de la chanteuse.

Toujours selon le site TMZ, la chanteuse a été retrouvée dans sa baignoire dans l'hôtel Hilton de Benery Hills où elle pourrait s'être noyée, peut être après un malaise.

L'autopsie devrait permettre de savoir si elle est morte par noyade ou d'une autre cause.

La chanteuse et actrice américaine Whitney Houston, l'une des artistes pop ayant vendu le plus de disques avant de voir sa carrière sombrer dans la drogue et l'alcool, est morte samedi à 48 ans dans un hôtel de Beverly Hills, la veille de la cérémonie des Grammy Awards.

"A 15H55 (23H55 GMT), Whitney Houston a été déclarée morte au Beverly Hilton Hotel" où elle séjournait, a déclaré un porte-parole de la police de Beverly Hills, le lieutenant Mark Rosen.

Sa mort intervient à la veille des 54e Grammy Awards, les "Oscars" de la musique aux Etats-Unis, qui doivent se tenir dimanche soir à Los Angeles et qu'elle avait remportés à six reprises.

La chanteuse devait participer samedi à une soirée organisée au Beverly Hilton -- l'hôtel où elle a été retrouvée morte -- par le producteur Clive Davis, qui l'avait découverte, en marge des Grammys.

Les causes de la mort de la diva pop restaient indéterminées dans l'immédiat, selon le lieutenant Rosen, et des enquêteurs se trouvaient toujours dans la chambre de la chanteuse samedi soir pour tenter d'en préciser les circonstances.

M. Rosen a précisé que la police avait reçu à 15H43 un appel d'urgence de l'entourage de la chanteuse -- son compagnon, le chanteur de R&B Ray-J, selon CNN -- et qu'ils avaient trouvé son corps gisant par terre, dans sa chambre au quatrième étage.

A leur arrivée, des membres du personnel de sécurité de l'hôtel étaient déjà en train de tenter de la ranimer, sans succès.

De multiples véhicules de police et un laboratoire d'analyse criminelle mobile étaient stationnés devant l'hôtel, tandis que les clients regardaient les informations sur des télévisions installées dans le hall.

Une poignée de fans étaient également rassemblés dans le Beverly Hilton, où la soirée de Clive Davis se tenait malgré tout.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ndgrave
13/février/2012 - 09h17

je viens de lire une info a confirmer...MAIS KEANU REEVES SERAIT MORT D UN ACCIDENT DE SNOWBOARD......

Portrait de Panpan25
13/février/2012 - 08h01

Un "Bobbyguard" ça amène à la mort...

Portrait de mylo
13/février/2012 - 02h34

elle etait fini apres reste a savoir sic'est suicide ou overdose les deux sont probables !

Portrait de Latricoteuse
12/février/2012 - 20h47
CYTISE a écrit :
trés grande chanteuse qui est partie trop jeune !!!


Trop jeune... J'ai été surprise d'apprendre son âge ; je la croyais plus vieille de dix ans. Ça me rappelle la surprise qui fut la mienne quand, ado, j'avais appris l'âge au moment de son décès de Chet Baker en visionnant Let's get lost.
Rappel aux jeunes générations : l'alcool et les drogues, c'est comme le formol. Ça ne conserve que les tissus déjà morts...

Portrait de Latricoteuse
12/février/2012 - 20h41
FlawlessWords a écrit :
"Noyée" ? Elle s'est suicidée ouais !


Ah ? Elle vous a fait des confidences ?

Portrait de Yoenaï
12/février/2012 - 20h19
fleurdumal a écrit :
jsuis pas tres fan d'elle mais elle avait les moyens de ce faire soigner quant-on veut ont peu donc moi jdis juste elle a consommer de la drogue elle devait savoir a quoi s'en tenir c'est toujours comme ça ils ont du fric et pour le depenser ben la drogue mais bon y en a d'autre qui meurt de ça et on entend rien d'eux ben voilà elle est célèbre les autres non

c'est foui d'être aussi pathétique,l'addiction ça se soigne pas,c'est dure de remonter la pente quand on est accro,presque toutes les stars y passe malheureusement,par rapport à d'autre star whitney elle n'était pas entouré,tous ces hypocrite l'ont tourné le dos même sa fille a essayé de la poignarder,et et son mari qui doit être content car il va ramassé tout le fric et a finalement eu ce qu'il voulait " sa mort"! c'est fou ici les commentaires stupide ne sont pas censuré.

Portrait de FlawlessWords
12/février/2012 - 20h19

"Noyée" ? Elle s'est suicidée ouais !

Portrait de CYTISE
12/février/2012 - 20h06

trés grande chanteuse qui est partie trop jeune !!!

Portrait de nascal
12/février/2012 - 19h57
Pistounette a écrit :
C'est vrai que quand quelqu'un coule, c'est évidemment l'occasion d'aller encore en rajouter une couche.........Je vous laisse le monde sans pitié que vous préconisez.

bienvenue dans le monde réel mademoiselle , et oui va falloir arrêter de penser que l'on vie chez les bisounours , tristesse et haine sont notre quotidien ...
toujours heureuse de l 'humanité ?

Portrait de bouney
12/février/2012 - 18h15

le syndrome Claude François

Portrait de trop-méchante
12/février/2012 - 18h07
socopeur a écrit :
Sont dealer est inconsolable !!!!


c'est cense etre drole?

Portrait de dadou2309
12/février/2012 - 17h31

Wow.... Je viens juste de lire la nouvelle.... C'est triste.
Elle a bataillé longtemps avec ses démons.
C'était une belle artiste avec une voix magnifique. Ses chansons ont marqué ma génération.
Je me souviens notamment la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques de 1988, c'était chouette.
Quel dommage.

Portrait de monacat
12/février/2012 - 16h56

RIP Whitney, tu le mérites... De là-haut, ne fais pas attention aux conneries qui sont dites sur toi, tu sais que tu avais une voix en OR, de ton vivant tu étais critiquée et de ta mort tu es encore critiquée mais ce qui est sûr c'est que tu resteras SUPERBE VOIX.

Portrait de CanalPlus_HD
12/février/2012 - 15h23

l’alcool surement ... comment se noyer sans boire d'alcool a part si on s'est pas nager ( sinon ça servirait a rien de prendre une maison avec une piscine )

NO COMMENTA :)

Portrait de trop-méchante
12/février/2012 - 14h55
sixfeetunder72 a écrit :
arretez avec cette femme , elle buvait et se droguait, ca aurait deja du arriver depuis longtemps, maintenant parlez des vivantes svp


quelle aigreur! pathetique! que vous le vouliez ou non, elle a marque le monde musical et elle aura droit a un hommage a la hauteur de son talent. Continuez a vous moquer de son addiction. Votre famille est si parfaite qu'elle sera a l'abri de ce fleau, pauvre tache!

Portrait de TFF1
12/février/2012 - 14h13

Hasard du calendrier, La Une (Télé Belge) propose ce soir le film qui a marqué sa carrière : "Bodyguard".

Portrait de FlawlessWords
12/février/2012 - 14h04

Choc ce matin.
Une grande voix qu'on n'oubliera pas. Il faut penser à elle en tant que Diva et pas aux tumultueuses embarrassantes situations de sa vie personnelle. C'est sûr c'était une droguée, elle a gâché sa voix , sa carrière, mais bon, ça devient banal à Hollywood! De la peine pour sa fille.

Portrait de Flying89
12/février/2012 - 14h02

Mes condoléances à la famille....

Portrait de Ilanou55
12/février/2012 - 13h55
totolerigolo a écrit :
c'est bien triste mais bon, en même temps, elle n'avait plus de voix.

Ce n est pas parcequ on a plus de voix que c est moins triste.

Portrait de Shaider
12/février/2012 - 13h44

Ou etait kevin costner

Portrait de pool one
12/février/2012 - 13h22

Pauvre femme, avec la voix et le succès qu'elle avait, elle a mal géré sa vie !
elle aurait pu vivre de paisibles jours, ce dont on rêve tous.

Portrait de sephiroth54
12/février/2012 - 12h49

C'est drôle quand même caché derrière un pseudo on se lâche facilement c'est lamentable paix à son âme elle as tué personne que je sache!!!

Portrait de Shaider
12/février/2012 - 12h46

C un meutre

Portrait de fantomas76
12/février/2012 - 12h16
sixfeetunder72 a écrit :
arretez avec cette femme , elle buvait et se droguait, ca aurait deja du arriver depuis longtemps, maintenant parlez des vivantes svp


parlez des vivantes ça va pas vraiment avec ton pseudo

Portrait de Arnaudlille
12/février/2012 - 11h53

Je suis vraiment écœuré.. Pourquoi un tel gâchis, quel talent, quelle artiste.. Elle était abandonnée par les médias depuis quelques années qui n'hésitaient pas à parler d'elle uniquement pour ses addictions, ce qui ne pouvait que l'enfoncer un peu plus, mais quelle femme, quelle voix, je suis vraiment dég'... J'attendais un nouvel album avec impatience et voila que plutot qu'une bonne nouvelle, son décès est annoncé...

Portrait de caramelus
12/février/2012 - 11h44

cela fait un choc!!

. Les commentaires scabreux devraient être censurés aucun respect

Portrait de Avocate du Diable
12/février/2012 - 11h32

Ho non....triste nouvelle j'adore sa voix

Portrait de LoladeL
12/février/2012 - 11h12

Pour les personnes de 20 ans et plus dans les années 90, cette diva a ravie leurs coeurs ....

Portrait de Informacyde
12/février/2012 - 11h08

C'est vraiment triste de perdre une personne comme ça!

Portrait de ericd56
12/février/2012 - 10h38

ha ...... merde c'est incroyable comme mon poisson !!
capitaine igloo va avoir du boulot

Les plus vus