05/05/2009 12:27

Indiscret: L'actuel Président de LCP reconduit

Selon nos amis de La lettre de l'Audiovisuel qui viennent de nous transmettre l'information, le comité de sélection du bureau de l’assemblée nationale en charge de  la désignation du président de la chaîne de LCP/AN a voté hier parmi les  quatre candidats auditionnés.

Selon la Lettre de l'Audiovisuel, il aurait voté à une très large majorité pour le président sortant, Richard Michel, dont l’expérience a fait la différence. Etaient auditionnés également hier Gérard Leclerc, Dominique Martinaud et Ulysse Gosset.  


Reste au président de l’assemblée nationale, Bernard Accoyer,  à donner son accord définitif courant mai.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jonas25
5/mai/2009 - 21h03

Vaut mieux garder un mec acquis à la cause et soutenu par Sa Majesté

Portrait de donvega
5/mai/2009 - 16h08

A part le fait que le frère de Gérard Leclerc est un proche de Carla Bruni, qu'Ulysse Gosset fut un bon correspondant de TF1 aux USA et que Mme Martinaud est bien sympathique, je vois mal pourquoi Richard Michel ne devrait pas être reconduit alors qu'il a remis cette chaîne sur les rails, assainit ses finances, créé une grille rationnelle et conforme avec les objectifs et la mission de sa chaîne et qu'il y a un potentiel de plus de 20 millions de téléspectateurs (TNT, Câble, ADSL, Satellite..). On ne change pas une équipe qui gagne !

Portrait de Adriien
5/mai/2009 - 15h08

C'est notre Julie nationale d'Europe 1 qui doit être triste;(
Son mari a été recallé.