11/02/2012 08:21

Marseille: Un joueur de l'OM braqué en plein centre-ville par des hommes armés

Le défenseur togolais de l'Olympique de Marseille (Ligue 1), Senah Mango, 20 ans, a été victime d'un vol à main armée hier soir alors qu'il faisait ses courses, a-t-on appris de source proche de l'affaire.
Peu avant 20 heures, alors qu'il déchargeait ses achats d'un véhicule "Mercedes" prêté par un ami dans un parking du centre-ville, Mango a été braqué par deux individus armés qui lui ont intimé l'ordre de rentrer dans le coffre de la voiture avant de prendre la direction des quartiers Sud de la ville au volant de celle-ci.
Le joueur olympien a été libéré indemne après ce "car-jacking" à proximité de la cité de la Fourragère (12e), d'où il a gagné en stop le poste de police de la gare Saint-Charles pour signaler l'agression. Une enquête a été confiée hier soir à la brigade de répression du banditisme (BRB) de Marseille.
En octobre 2011, un gang, composé de jeunes de cités, avait été démantelé après avoir attaqué à leur domicile plusieurs joueurs du club phocéen, ce qui avait obligé l'OM à prendre des mesures de sécurité renforcées.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lhora03
11/février/2012 - 15h17
guyfox a écrit :
normal ! on prend le fric là où il est ... et si les sportifs n'était payés de manière indécente ...

pathétique !!!! "on prend le fric là où il est ..." trouvez vous un travail comme des gens "normaux" !! C'est par ce biais que l'argent se trouve !! A bon entendeur ..

Portrait de Oceaneloic
11/février/2012 - 13h52

Marseille ou ailleurs .... Tant kil y aura des petits cons ki se prennent pour des caïds comme a la tv , on est pas sorti de l'auberge !!! Une bonne raclée et un peu plus d'education ....
Enfin faut kan meme reconnaitre ke Marseille c 'est costaud du coté "petit con " ....
Et puis on va pas pleurer pour un joueur de l'OM ! Son gros chèque en fin de mois le consolera le pauvre chéri !!!!
Aller l'OM !!!!

Portrait de poubellelavie
11/février/2012 - 13h18

Trop dangereuse Marseille

Portrait de Bichon33
11/février/2012 - 13h14

Comme dirait mon voisin italien ..
"Ma !s"il y a " ...............problèmes..

il y a solutions !

:p

Portrait de lhora03
11/février/2012 - 12h23

Voir que l'entrée dans un parking a été contrôlé et géré par un gang pendant un bon moment sa me donne envie de vomir...

Portrait de djceline
11/février/2012 - 10h40
pitoudu a écrit :
Marseille, première ville de France perdue à l'immigration. Et les autres vont suivre. Tous les gens normaux (ce qui ne font de déni de réalité) qui sont allés un jour à Marseille disent tous la même chose quand il reviennent dans leur ville: Marseille c'est une ville perdue. Ultra violence,comportements dignes de ceux qu'on trouve en Afrique. Les Marseillais peuvent se mentir sur la réalité de l'ultra délinquance mafieuse de leur ville, mais les faits sont contre eux. Elle est belle la diversité...Un pure richesse.

Quand ton petit cerveau entrera dans ses données que les marseillais sont français et bien qu'il y ait des Farida mamadou et Tony toutes ces individus sont français né en France. Je sais que c'est dur pour ta petite tête mais les statistiques ethniques sont interdites en France d'où t'es propos farfelue et mensongers

Portrait de Anakin_skywalker
11/février/2012 - 09h46

Moi qui est vecue tres longtemps dans cette ville, c'est de pire en pire.. Elle ne me manque pas..

Portrait de cron2
cron2 (non vérifié)
11/février/2012 - 09h15

Marseille, le Chicago du 21ème siècle. Mais à en croire certains, ça ferait presque partie du folklore !!!!! Quand va t-on réagir ???

Les plus vus