10/02/2012 11:23

Morandini Zap: Quand Jean-Luc Mélenchon fait applaudir la chaîne LCI

Mercredi soir, Jean-Luc Mélenchon organisait un meeting à Montpellier. Devant près de 9 000 personnes, le candidat du Front de gauche à la présidentielle a fait applaudir la chaîne LCI.

"Je tiens à remercier les téléspectateurs de la chaîne LCI car ce soir nous sommes retransmis par LCI" a-t-il lancé aux militants.

 

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Merlette80
10/février/2012 - 21h14

Et pourquoi pas l'équipe du p'tit journal de canal + ?

Portrait de mathilde
10/février/2012 - 16h51
PPMT a écrit :

et voilà, libé se décarcasse, libé bidouille les résultats d'un sondage pour éviter que les voix du peuple de gauche (pitin c'est beau ça le peuple de gauche) s'éparpille et toi tu vas voter mélanchon?

Portrait de mathilde
10/février/2012 - 16h42
nucleon a écrit :
> Mais que peut bien penser le peuple de gauche à la lecture du menu du restaurant Laurent ? Les « Truffes noires et salade de mâche, toasts "melba" » à 140 euros ne constituent en effet qu’une entrée. François Hollande et BHL ont ensuite pu déguster un petit carré d’agneau pour 92 euros avant de terminer sur une note sucrée avec un ananas rôti pour la bagatelle de 30 euros. On n'ose imaginer les prix figurant sur la carte des vins... > De qui se moquent-ont??!! merci les Gauchistes à braver"baver" le Fouques't [où d'ailleurs Hollande y était, avec Duflot (EEV) il y a huit jours, ]de Sarkozy! tous les mêmes!!!!! >

on dit tjs que Sarko est l'ami des riches, mais mélanchon aussi a son pote millionnaire ou milliardaire je ne sais pas, à savoir Dassault, étonnant non?

Portrait de micko1
10/février/2012 - 16h13

Qui a dit que Tf1=UMP!

LOL, allez vous coucher! :p

Portrait de philvilleurbanne
10/février/2012 - 16h12

moi aussi je regrette l'absence sur la tnt gratuite et sur la freebox !

Portrait de Lyllou
10/février/2012 - 11h57
AkroStich a écrit :
Pas fan de TF1, par contre LCI est de loin, la meilleure chaine info de France. Les anciens dirigeants de TF1 ont fait une faute grave et préjudiciable pour leur société, de rater le train de la TNT. C'est scandaleux de devoir bouffer du BFM TV et du I télé, quand on a des chaines infos de qualité comme LCI, France 24 et BFM Businness qui elles ne sont pas sur la TNT.

Je suis entièrement d'accord avec vous.

Les plus vus