RECHERCHEACCUEIL
Accueil   -   News   -   Communauté   -   TV Replay   -   Vidéos   -   Contact
04/05   
"Paris 16è" change de case horaire dès le 25 mai
Ajouter à mon journal
A partir du 25 mai, la série "Paris 16ème" sera remplacée à 17h20 par "Le Rêve de Diana."

En effet, la série française va changer de case horaire pour être diffusée à 13h10 à la place de "Une Nounou d'Enfer."

Rappel du synopsis:
Lorène Maréchal, une jeune orpheline désargentée déterminée à retrouver son père inconnu, va se heurter à la jeunesse dorée parisienne, un monde d’apparences et de faux-semblants où l’argent règne en maître. Derrière les façades des immeubles luxueux, vivent des familles riches, mais agitées par des passions dévorantes et des secrets inavouables…
  15 commentaires
Bookmark and Share
NOTEZ CETTE NEWS
5.00 / 5 pour 1 vote
News précédente
Retour à la home
News suivante

Vos commentaires




M'inscrire à ce fil de commentaires
09 mai 2009 - 12:10
Bonjour
Le rêve de Diana n'aurait jamais dû être déprogrammé.Heureusement que Teva continue à diffuser la série et que des gens sympa le mettent en ligne afin d' en faire profiter les autres (merci Marjorie)
Je ne serais pas étonnée que l'audience baisse sur ce coup là Ben oui quoi....si la série reprend là où M6 l'avait laissée celles qui comme moi l'ont vue sur le net préfèreront sans doute regarder la suite plutôt que de repartir en arrière.Enfin bref...c'est quand même bien pour les autres .
En tout cas sans devoiler la suite de l'histoire....préparez vos mouchoirs
07 mai 2009 - 21:15
Le retour du rêve de Diana .... j'espère qu'ils vont changer le nom de la série pour ce retour ... parce que le rêve de diana s'est transformé en cauchemard hier sur Téva!
C'était tout de même bien sympa Paris 16ème un peu étrange mais sympa ... vu kil y avait rien dotre de bien, mais bon super le retour de AWZ "parce que le rêve de diana, ca n'aura plus aucun sens, surtout sans Diana" OUPS!!!
06 mai 2009 - 15:48
Super enfin le retour du Reve de Diana sur M6 pour vous dire les épisodes du rêve de Diana (que je regarde sur Téva car la chaîne n'a pas déprogrammer) surtout celui d'hier était horrible, j'ai faillit pleurer tellement l'episode état triste, les fans vont être sous le choc mais je dis rien, enfin M6 remet la série

A la poubelle Parie machin
05 mai 2009 - 12:01
une diffusion a 13h10 !!!
ça sent le sapin pour cette série !!!
05 mai 2009 - 02:49


moi jme suis pris au jeu avec la serie, jaime bien!

mais jmen fiche moi jregarde sur M6REPLAY!
05 mai 2009 - 02:29
Cette série parle beaucoup de sexe, le CSA devrait interdire ça diffusio à 13h10 !!
04 mai 2009 - 23:05
On dirait qu'ils programment volontairement certaines série à des horaires pour les faire disparaitre.
Déjà que 17 h c'était tôt là c'est mort, j'ai jamais vu à cause de l'heure justement.
Comme brothers and sisters elle va pas faire long feu sur tf1.
04 mai 2009 - 19:31
sa sent la fin ...
bye bye
04 mai 2009 - 18:42
Ca sent le sapin !!
04 mai 2009 - 18:40
Bon bin Paris 16 c'est mort ...
04 mai 2009 - 16:30
Bon. Ben ça sent le cramé... Voilà ce que c'est quand on veut à tout prix se débarrasser de ses obligations de production pour laisser la case libre en prime aux séries américaines !
04 mai 2009 - 16:20
la série "paris 16ème" va pas tenir longtemps dans cette case horaire
04 mai 2009 - 16:13
MDR... Le début de la fin pour cette série. C'est la case des séries qui vont disparaître NB : Pas de secret entre nous
04 mai 2009 - 15:50
sans blague, reprogrammé et puis dans un mois déprogrammé.
04 mai 2009 - 15:43
Je suis heureuse de revoir " le rêve de Diana " mais allons nous retrouver les épisodes manquants ???
Une fois de plus les téléspectateurs sont pris pour des imbéciles On change les horaires sans vergogne
Un conseil pour les séries futures ne commencez surtout pas à regarder car votre série peut être déprogrammée à tout moment sans raison

Merci de patienter pendant la connexion,
qui peut prendre jusqu'à 30 secondes...
SoonNight.com
ACCUEILACCUEILNEWSCOMMUNAUTÉJEUCONTACTRECHERCHE
Copyright © 2010 The Web Family SARL - Tous droits réservés - Une réalisation LetMotiv

Partenaire : After Work Paris