09/02/2012 16:03

Morandini Zap: Une présentatrice US attaquée au visage par un chien en direct

Drame en plein direct, hier, à la télévision américaine.  

Kyle Dyler, présentatrice sur la chaine américaine 9News TV, s'est fait mordre hier en direct à la télévision par un dogue argentin.

La présentatrice a été conduite directement à l'hôpital où elle a subi une opération aux lèvres et au nez.
Alors que Kyle terminée son interview, elle s'est approchée du chien pour lui faire une bise sur la truffe.

Le chien a alors mordu la jeune femme au visage. Il faut noter la passivité totale du policier et du maitre qui ne bougent pas, alors que la jeune femme est visiblement en sang hors du champ des caméras.

 

Attention images violentes


Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de JustineJum
9/février/2012 - 21h53
grenouille verte a écrit :

[quote=JustineJum]

Or un chien ne doit jamais, jamais, jamais être agressif (sauf ordre du maitre) dans n'importe quel circonstance.

J'ai eu un dog argentin et j'ai actuellement 3 autres chiens.
Ils sont tous éduqués, tous ont passé des tests d'agressivité.

Le besoin d'avoir des chiens agressifs c'est pour compenser quoi ?

Merci de ne pas interpréter mes propos en fonction de votre mal être.
Je n'ai pas de chiens agressifs. Si on contrôle ton alcoolémie c'est que tu es forcément bourrée ?

Portrait de nutsye06
9/février/2012 - 21h01
JustineJum a écrit :

La bêtise des gens c'est de croire qu'avec un chien on doit pas faire ceci ou cela. Même les propriétaires des chiens y croient eux même.

Or un chien ne doit jamais, jamais, jamais être agressif (sauf ordre du maitre) dans n'importe quel circonstance.
Un chien ça s'éduque. Même un caniche (lequel a une mâchoire d'une force exceptionnelle).
J'ai eu un dog argentin et j'ai actuellement 3 autres chiens.
Ils sont tous éduqués, tous ont passé des tests d'agressivité.

Alors évidement, le dog lui n'y est pour rien : si le maitre n'est pas sûr de son chien il doit prévenir pour éviter ce genre de chose.

Le problème ici c'est qu'il peut réagir pareil envers un bébé.
Donc il doit être euthanasié.

si on euthanasiait les cons, çà ferait de l'air en plus, j'ai eu un dogue argentin et un york (parmi d'autres), le york était plus mauvais que le dogue, maintenant mettre un bébé sous le nez d'un molosse ou le laisser seul avec lui, il faut avoir un problème de lumière à tous les étages, primaire ton comm...

Portrait de marie emmanuelle
9/février/2012 - 20h11

MDR ! J'ai fait vite lol , j'ai tout lu en une fraction de secondes

Portrait de R0uLi
9/février/2012 - 20h07

C'est ça les images violentes ? On voit plus de violence dans certains épisodes des Simpsons...

Portrait de marie emmanuelle
9/février/2012 - 20h07
JustineJum a écrit :

Donc vous n'avez pas d'ascendance sur votre chien.

temeos a écrit :
mais il n'aime pas qu'on approche sa tête de la sienne, je le sais donc je le respecte.

Absolument ! Votre chien doit savoir qui est le maître, le "chef de meute"

Portrait de silex
9/février/2012 - 19h29

ne sont pas des armes ...mais peuvent l'être, entre de mauvaises mains...
pas contre on ne punit jamais le maître...contrairement à une personne qui aurait un fusil...

Portrait de fleur501
9/février/2012 - 19h28

quelle idée qu'elle a eu de vouloir l'embrasser, un chien n'est pas un jouet !
attaquée est un grand mot, il a du lui mordre le nez !!

Portrait de silex
9/février/2012 - 19h18
caramelus a écrit :

un chien reste un chien! même éduqu2 on ne peut connaitre un jour ou l'autre sa réaction. Cette personne n'aurait pas du lui bisouiller la truffe.

exact....mais certains propriétaires de chiens sont persuadés que c'est au chien de réfléchir...
faut dire que parfois je préfère parler au moins bête des deux...il m'écoute et a un surtout regard intelligent...

Portrait de Merk
9/février/2012 - 19h18
wamat67 a écrit :

C'est la présentatrice qui est bête... Elle voulait faire un bisou à ce monstre ? Qu'ils crèvent tous ses chiens dangereux, c'est ça "le meilleur ami de l'homme" ?


Pour possédé moi même un chien dit "dangereux" (Rottweiller), je peux vous garantir que dans ce cas précis le chien n'est pas en tort, c'est plus la présentatrice qui n'aurai pas du approché un chien qu'elle ne connait pas, c'est aussi la responsabilité du maitre qui aurai du prévenir la présentatrice qu'il ne faut pas se comporté comme ça avec un chien.

Portrait de caramelus
9/février/2012 - 19h10

un chien reste un chien! même éduqu2 on ne peut connaitre un jour ou l'autre sa réaction. Cette personne n'aurait pas du lui bisouiller la truffe.

Portrait de silex
9/février/2012 - 19h09
wamat67 a écrit :

C'est la présentatrice qui est bête... Elle voulait faire un bisou à ce monstre ? Qu'ils crèvent tous ses chiens dangereux, c'est ça "le meilleur ami de l'homme" ?

y'a pas que les chiens dangereux.....l'homme peut est également un animal dangereux....surtout pour lui-même et malheureusement l'euthanasie est interdite.....dommage...

Portrait de wamat67
9/février/2012 - 19h02

C'est la présentatrice qui est bête... Elle voulait faire un bisou à ce monstre ? Qu'ils crèvent tous ses chiens dangereux, c'est ça "le meilleur ami de l'homme" ?

Portrait de Lebelgo
9/février/2012 - 18h41

oser tenter un bisou sur la truffe d'un dogue argentin..faut être très couillu quand même ou pas super informé..ça reste un molosse,tout peut arriver! ...je ne me demande plus qui est la truffe dans tout cette histoire...

Portrait de mylo
9/février/2012 - 18h30

un gros titres alarmistes pour sa mdr ! faut arreté d'exageré

Portrait de scarlettO
9/février/2012 - 18h30

En tout cas, pas par un inconnu je suppose... ;)

Portrait de JustineJum
9/février/2012 - 18h27
da godfather alive a écrit :


Désolé, mais vous avez tort. Le chien est clairement en mode détendu. Je vous conseille vraiment de vous informer surtout si vous avez des chiens. Savoir lire le langage du corps de l'animal ça peut vous éviter des situations qui peuvent s’avérer dangereuses. Le chien ici, repousse ce qui peut s’avérer être une agression contre lui de la part d'une personne qui lui est totalement étrangère. Et si c'est un chien de policier, son éducation intensifie son instinct d'auto défense. Sa réaction est tout sauf une attaque.

Du grand n'importe quoi. D'ailleurs pensez-vous réellement que le chien blotti contre son maitre, entourés de caméras, et d'inconnus est en mode... "détendu" ?
Un dog avec une tête pareil n'est absolument pas détendu.

Portrait de da godfather alive
9/février/2012 - 18h19
JustineJum a écrit :

Déjà permettez de remettre vos précédentes contribution à l'endroit. Un chien qui a les oreilles en arrière, les pupilles dilatées est un chien en situation de stress et pas du tout un chien qui va bien comme vous l'indiquiez. Donc avant de parler de méconnaissances...

Un chien avec un homme ne doit pas avoir le même comportement qu'un chien en meute.


Désolé, mais vous avez tort. Le chien est clairement en mode détendu. Je vous conseille vraiment de vous informer surtout si vous avez des chiens. Savoir lire le langage du corps de l'animal ça peut vous éviter des situations qui peuvent s’avérer dangereuses. Le chien ici, repousse ce qui peut s’avérer être une agression contre lui de la part d'une personne qui lui est totalement étrangère. Et si c'est un chien de policier, son éducation intensifie son instinct d'auto défense. Sa réaction est tout sauf une attaque.

Portrait de JustineJum
9/février/2012 - 18h16
temeos a écrit :

La base quand on a chien c est de ne JAMAIS mettre sa tete au dessus de la sienne, il peut vous mettre ko en relevant rapidement sa tete, ou vous faire ce qui vient de se passer

Il faut rester a cote ou a distance, toujours se garder une certaine distance

j'ai eu et j'ai un bas rouge, des chiens du même gabarit et du meme caractere que le dogo ( race que j'adore) et bien jamais je ne me suis amusé à faire ca, le dernier que j'ai actuellement est un nounours, mais il n'aime pas qu'on approche sa tête de la sienne, je le sais donc je le respecte.

Le maitre aurait du agir également, il est con, sa réaction est pathétique.

Donc vous n'avez pas d'ascendance sur votre chien.

Portrait de ticoco53970
9/février/2012 - 18h15

"attaqué par un chien au visage" non mais faut pas éxagérer !! On va encore nous dire que les chiens sont méchants alors qu'il faut pas être trés malin pour vouloir faire un bisou à un chien qu'on ne connait même pas !!! Et maintenant le chien va être euthanasié vous allez voir pfffff !

Portrait de scarlettO
9/février/2012 - 18h11

Effectivement, ça me parait plus être un avertissement ("Lâche-moi, tu me gonfles!") qu'une attaque...

Portrait de scarlettO
9/février/2012 - 18h08
JustineJum a écrit :

La bêtise des gens c'est de croire qu'avec un chien on doit pas faire ceci ou cela. Même les propriétaires des chiens y croient eux même.

Or un chien ne doit jamais, jamais, jamais être agressif (sauf ordre du maitre) dans n'importe quel circonstance.
Un chien ça s'éduque. Même un caniche (lequel a une mâchoire d'une force exceptionnelle).
J'ai eu un dog argentin et j'ai actuellement 3 autres chiens.
Ils sont tous éduqués, tous ont passé des tests d'agressivité.

Alors évidement, le dog lui n'y est pour rien : si le maitre n'est pas sûr de son chien il doit prévenir pour éviter ce genre de chose.

Le problème ici c'est qu'il peut réagir pareil envers un bébé.
Donc il doit être euthanasié.

Ne jamais être agressif quelques soient les circonstances?! Ce sont des êtres vivants, et non des robots télécommandés!

Portrait de JustineJum
9/février/2012 - 18h07
da godfather alive a écrit :


Expliquez moi svp comment vous retirez l'instinct d'auto défense d'un chien ?
Votre réponse sera utile non seulement pour des milliers d'éleveurs, mais pour moi aussi. j'ai tendance à me faire gifler quand je mets la main aux fesses d'étrangères. Parait qu'elle le perçoivent comme une agression. :)

Déjà permettez de remettre vos précédentes contribution à l'endroit. Un chien qui a les oreilles en arrière, les pupilles dilatées est un chien en situation de stress et pas du tout un chien qui va bien comme vous l'indiquiez. Donc avant de parler de méconnaissances...

Un chien avec un homme ne doit pas avoir le même comportement qu'un chien en meute.

Portrait de da godfather alive
9/février/2012 - 18h02
JustineJum a écrit :

Faut pas. Moi même je ne ressens aucune crainte envers les bornés.


Expliquez moi svp comment vous retirez l'instinct d'auto défense d'un chien ?
Votre réponse sera utile non seulement pour des milliers d'éleveurs, mais pour moi aussi. j'ai tendance à me faire gifler quand je mets la main aux fesses d'étrangères. Parait qu'elle le perçoivent comme une agression. :)

Portrait de JustineJum
9/février/2012 - 17h53
da godfather alive a écrit :

La méconnaissance dans toute se splendeur. Vous me faites peur.

Faut pas. Moi même je ne ressens aucune crainte envers les bornés.

Portrait de da godfather alive
9/février/2012 - 17h49
JustineJum a écrit :

La bêtise des gens c'est de croire qu'avec un chien on doit pas faire ceci ou cela. Même les propriétaires des chiens y croient eux même.

Or un chien ne doit jamais, jamais, jamais être agressif (sauf ordre du maitre) dans n'importe quel circonstance.
Un chien ça s'éduque. Même un caniche (lequel a une mâchoire d'une force exceptionnelle).
J'ai eu un dog argentin et j'ai actuellement 3 autres chiens.
Ils sont tous éduqués, tous ont passé des tests d'agressivité.

Alors évidement, le dog lui n'y est pour rien : si le maitre n'est pas sûr de son chien il doit prévenir pour éviter ce genre de chose.

Le problème ici c'est qu'il peut réagir pareil envers un bébé.
Donc il doit être euthanasié.

La méconnaissance dans toute se splendeur. Vous me faites peur.

Portrait de littleangelbe
9/février/2012 - 17h46
littleangelbe a écrit :

Faut vraiment être stupide pour approcher son visage d'un animal!
Elle peut s'estimer heureuse de s en tirer avec aussi peu de dégâts!
Il faut toujours se méfier des animaux (même de ceux que l'on pense connaitre) car on ne peut jamais prévoir leur réaction! Et son maître n'est pas mieux que cette cruche :s!
Personnellement, je plains plus cette pauvre bête qui fera certainement une visite chez le véto pour y finir euthanasier! (à cause de la bêtise humaine!)
Il n'y a pas de mauvais chien, juste de mauvais maître!

Et je rajouterai que la race de l'animal n'a rien a voir car cela aurai aussi bien pu etre un caniche qu'un jack russell ou un chihuahua! J'ai même déja vu des chats réagir a coups de pattes et de morsure quand ils arrivent à saturation d être confondu avec des peluches!

Portrait de JustineJum
9/février/2012 - 17h46

La bêtise des gens c'est de croire qu'avec un chien on doit pas faire ceci ou cela. Même les propriétaires des chiens y croient eux même.

Or un chien ne doit jamais, jamais, jamais être agressif (sauf ordre du maitre) dans n'importe quel circonstance.
Un chien ça s'éduque. Même un caniche (lequel a une mâchoire d'une force exceptionnelle).
J'ai eu un dog argentin et j'ai actuellement 3 autres chiens.
Ils sont tous éduqués, tous ont passé des tests d'agressivité.

Alors évidement, le dog lui n'y est pour rien : si le maitre n'est pas sûr de son chien il doit prévenir pour éviter ce genre de chose.

Le problème ici c'est qu'il peut réagir pareil envers un bébé.
Donc il doit être euthanasié.

Portrait de da godfather alive
9/février/2012 - 17h45


C'est pas pire que d'embrasser ou de serrer la main à des gens qui vont aux toilettes sans se laver les mains. L'avantage avec les animaux, c'est qu'on sait où ils trainent leur gueule.

Portrait de littleangelbe
9/février/2012 - 17h43
littleangelbe a écrit :

Faut vraiment être stupide pour approcher son visage d'un animal!
Elle peut s'estimer heureuse de s en tirer avec aussi peu de dégâts!
Il faut toujours se méfier des animaux (même de ceux que l'on pense connaitre) car on ne peut jamais prévoir leur réaction! Et son maître n'est pas mieux que cette cruche :s!
Personnellement, je plains plus cette pauvre bête qui fera certainement une visite chez le véto pour y finir euthanasier! (à cause de la bêtise humaine!)
Il n'y a pas de mauvais chien, juste de mauvais maître!

.

Portrait de da godfather alive
9/février/2012 - 17h36

Le pro et anti ont tort.
Le chien est assis, les pupilles dilatées et les oreilles vers l'arrière. Clairement le chien va très bien, il ne présente aucun signe de méfiance ni de stress et surtout pas d'agressivité.
Le problème réside dans cette étrangère qui approche sa "gueule" de la sienne.
Il n'attaque pas, il repousse ce qu'il ressent comme une possible agression;