09/02/2012 15:42

Morandini Zap: Il falsifie son CV pour devenir le directeur de l'aéroport de Limoges

Depuis novembre, Philippe Gaillard était le directeur de l'aéroport international de Limoges (Haute-Vienne). Mais, l'homme vient d'être démis de ses fonctions par la chambre de commerce et d'industrie du département.

Motif: c'est un usurpateur. L'homme avait inventé son parcours militaire. 

 

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Gromit94
10/février/2012 - 03h58

Remarque, en changeant la première lettre de ton pseudo...la NASA, ça peut le faire :-) lol

Portrait de NiakNiak
9/février/2012 - 16h48
albou a écrit :
les terroristes sont toujours de bon employés dans leurs entreprises et un beau jours ont se dit " on aurai jamais pensé qu'ils auraient mis une bombe".quand on embauche un ouvrier on appelle son ancien patron,alors pour un directeur d'aéroport un simple CV !!!! Bonne journée NiakNiak

Selon la loi un recruteur potentiel doit demander l autorisation au candidat potentiel avant d appeler son ancien patron !
Mais oui tu as raison pour tout le reste...

Portrait de albou
9/février/2012 - 16h20
NiakNiak a écrit :
falsifié ou pas y a tellement de bons cv avec des gens incompétents alors qu ils ont fait la filiere demandée ! L essentiel etait qu il ait fait du bon travail. Le reste ..


les terroristes sont toujours de bon employés dans leurs entreprises et un beau jours ont se dit " on aurai jamais pensé qu'ils auraient mis une bombe".quand on embauche un ouvrier on appelle son ancien patron,alors pour un directeur d'aéroport un simple CV !!!!
Bonne journée NiakNiak

Portrait de albou
9/février/2012 - 16h12

plus facile de trouver un emploi comme directeur d'aéroport que de plombier.La personne qui l'a engagé doit avoir certainement beaucoup de compétances pour recruter ,elle devrait postuler pour faire les recrutements dans les centrales nucléaires,elle permettrai aux terroristes d'effectuer la maintenance.

Portrait de NiakNiak
9/février/2012 - 15h58

falsifié ou pas y a tellement de bons cv avec des gens incompétents alors qu ils ont fait la filiere demandée !
L essentiel etait qu il ait fait du bon travail. Le reste ..