09/02/2012 16:25

Des émissions inédites de "Fort Boyard" pour Halloween et les fêtes de Noël

Cet été, Olivier Minne présentera une nouvelle saison de "Fort Boyard" sur France 2. Et cette année, la production a décidé de mettre les petits plats dans les grands.

Selon le site "Fortboyard.net", l'émission reviendra pour trois primes exceptionnels au cours de l'année. Des émissions qui viennent s'ajouter aux sept prime-time de l'été.

Les émissions seront diffusées pour Halloween et lors des fêtes de Noël. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de foxmulder59
19/avril/2012 - 15h39

Ahhhh c'est complètement faux !!!! cette information a été démentie par France 2... Et si vous croyez tout ce que vous dit ce site "fort-boyard.net", vous êtes vraiment naif !!! Un site qui n'accepte pas la critique mais qui veux uniquement qu'on le brosse dans le sens du poil ! vous n'avez qu'à tenter... dites quelquechose de pas bien sur leur page facebook (sans insulte ni impolitesse) et vous etes directement bani !!! par contre dites leur que leur site est merveilleux et vous serez leurs amis !!! non sérieux, quand on accepte pas la critique, dans ce cas, on ne fait rien !!! En ce qui concerne les emissions spéciale haloween, c'est du pure pipo, une intox à grande echelle émise par ce site douteux !

Portrait de mixou45
9/février/2012 - 23h02

Alors ça c'est une excellente nouvelle

Portrait de T22
9/février/2012 - 19h52

Bonne nouvelle, j'ai hâte de voir ça !

Les plus vus