09/02/2012 10:16

Morandini Zap: Les politiques se déclarent la guerre sur Twitter

Parmi les 5 millions d'utilisateurs français du réseau social figurent de nombreux hommes et femmes politiques dont Nadine Morano, Eric Beson ou François Hollande. Ils n'hésitent pas à jouer les tireurs d'élite pour accabler le camp adverse.

Le journal de 20h de TF1 a enquêté sur cette nouvelle arme.

(Vous pouvez rejoindre les 125.000 abonnés du Twitter "Morandini Blog" de Jean Marc Morandini pour être informé et dialoguer en direct avec Jean Marc Morandini)

 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de 1AmieQuiVsVeutDuBien
9/février/2012 - 14h29

… encore heureux que les politiques se mettent "à la page" ! Ne soyons pas hypocrites, s'ils ne le faisaient pas, ils seraient immédiatement taxés de "personnes désuètes qui ne savent pas vivre avec leur temps" et cela leur porteraient autrement préjudice, davantage même sûrement… !

Je ne parle pas du fait de "se faire la guerre" sur les réseaux sociaux, mais bien du fait "d'utiliser les réseaux sociaux" tout simplement. Le fait qu'ils se fassent la guerre n'est en rien lié à l'utilisation des réseaux sociaux mais bien au fait qu'ils fassent de la politique… tout simplement !!

La guerre, ils se la font sur TOUS les terrains, il n'y a donc aucune raison qu'ils ne se la fassent pas sur internet (et cela n'est en RIEN la faute des réseaux sociaux). C'est bien ça le "jeu" de la politique… !

Les plus vus