08/02/2012 14:36

Sketch sur Nadal: La fédération espagnole de tennis porte plainte contre Canal +

La fédération espagnole de tennis annonce aujourd'hui qu'elle va porter plainte contre Canal+ après la diffusion d'un sketch des "Guignols de l'info" sur Rafael Nadal
Lundi soir, l’émission humoristique de la chaine cryptée a consacré une séquence à Rafael Nadal suite à l’affaire Contador. Le tennisman fait le plein de sa voiture avec sa propre urine puis est flashé par la police française à 280 km/h. La petite scène comique se termine avec cette sentence «Les sportifs espagnols ne gagnent pas par hasard», avec une incrustation de quelques logos de fédérations ibériques.
La féderation espagnole, qui demande des dommages et interêts à Canal +, souhaite que les logos en question soient retirés de la vidéo. 

 

Regardez le sketch (à partir de 3'35)

 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Droupi
8/février/2012 - 15h25

Les avocats de la Fédération espagnole et les avocats de
Canal Plus doivent être contents.
C'est une bonne affaire financière pour eux.

Portrait de Tomato Boy
8/février/2012 - 15h15

Demandez a Virenque et Jeannie Longo, ils ont eu de l'humour aussi. Sinon y'en a un peu marre de mettre tous les sportifs espagnols dans le même sac... Si l'espagne gagne au foot, au basket, c'est parce qu'ils jouent mieux. Point Barre !

D'ailleurs le sketch ne fait absolument pas rire les médias espagnols...

Portrait de will94300
8/février/2012 - 15h00

Je pensais que les espagnoles avaient plus d humour si à chaque sketch il y avait une plainte .... Enfin ça fait du buzz

Les plus vus