08/02/2012 11:26

Morandini Zap: Un automobiliste roule avec les plaques d'immatriculation d'un autre

Les journalistes du magazine "Enquêtes et révélations" s'intéressaient hier soir aux usurpations d'identité. Pour cela, ils ont rencontré Mathieu. 

Cet automobiliste roule avec les plaques d'immatriculation d'un autre. Il explique devant la caméra sa méthode pour obtenir les plaques. 

 

Regardez


Ailleurs sur le web

Rafraichir

Vos réactions

Portrait de will94300
8/février/2012 - 13h51

En tous cas ça montre au moins qu il y a un beug avec les nouvelles plaques .... Pour le reste se reportage fait un peu peur ... Tellement facile et si ça m arrivais !!!

Portrait de fleuryne
8/février/2012 - 13h05

méfiez vous ce style d'arnaque est de plus en plus fréquent,malheureusement je ne vois pas comment on peut les prévenir :(

Portrait de zabou85
8/février/2012 - 12h15
lerek a écrit :
C'est abject ! Quelle est la sanction qui punit le fraudeur ? Pas assez lourde, de toute évidence... Et pour répondre à certains coms, la doublette est connue de beaucoup depuis longtemps. Quant à la méthode pour recueillir les infos, les délinquants en question se la repassent entre eux et n'attendent pas après une émission de télé... Certains garagistes pourris doivent aussi se faire de la tune avec ce trafic, en donnant la méthode ou même en fournissant le kit ...

Je suis d'accord avec vous mais 'est triste que personne ne fassent rien surtout si ils savent!!! Et c'est clair que les peines pour ces délinquants ne sont pas assez lourdes!!!

Portrait de zabou85
8/février/2012 - 12h09

Triste de montrer comment un mec fait pour frauder au détriment de gens honnête j'espère que la gendarmerie va faire le nécessaire pour contraindre TF1 a leur donner des noms car la c'est abuser!

Portrait de Droupi
8/février/2012 - 11h35

Pourquoi le Ministre de l'Intérieur laisse t-il faire cela ?
Mystère.

Portrait de cron2
cron2 (non vérifié)
8/février/2012 - 11h30

Ah bin merde alors ! C'est nouveau ça !!!