07/02/2012 22:48

Morandini Zap: Mallaury Nataf insulte les policiers devant les caméras de Direct 8


1.833335

Mallaury Nataf était l'invitée de "Morandini !" hier sur Direct 8. Une équipe de l'émission l'a suivie dans les rues de Paris pour évoquer son quotidien.

Au cours du reportage, l'actrice est revenue sur ses déboires avec les forces de l'ordre. 

"Pendant que je parlais aux policiers, pendant que j'étais de dos, un policier a pris mon fils qui était dans son berceau. Je me suis retournée: il n'y avait plus la poussette. Depuis samedi, mon fils est séparé de sa mère. Ce n'est pas normal: ces gens ont des méthodes mafieuses", a-t-elle indiqué.

Face à un commissariat, Mallaury Nataf va s'emporter et lancer: "C'est fini l'emprise de la police sur Paris ! C'est terminé la police mafieuse ! La police va lacher Paris !".

De retour en plateau, Jean-Marc Morandini va l'interroger sur ses propos. "C'est tellement honteux ce qu'ils m'ont fait. La façon dont ils se comportent. Ils ont tous les pouvoirs. Je pense que les Champs-Elysées, c'est la seule grande avenue au monde où on a une équipe qui est en rang d'oignons et ils défilent les mains dans les poches. Vous allez à Hollywood, sur la 5ème avenue: la police est discrète" a-t-elle conclu. 

 

Regardez

 

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de luluberlu738
Vote: 
0

Des SDF avec une aussi belle manucure on en vois pas tous les jours ...
Elle fait les poubelles pour manger mais se peut se faire faire de beaux ongles, chacun ses priorités dans la vie !!!


Portrait de Espace Glossup
Vote: 
0

Délire de persécution, confusion, état paranoïaque, ça a l'air sympa sa vie...


Portrait de Tatie Du Pain
Vote: 
0

Je suis beaucoup plus émue par les deux femmes vivant dans leur voiture, que par Madame Nataff !
Trop de propos incohérent, néanmoins ne ' tirer pas sur l 'ambulance ".


Portrait de filoucch
Vote: 
1

Qd on en vient à afficher à ce point son malêtre il doit y avoir une bonne justification ! Courage à elle , également à tous les gens qui sont ds la même situation .


Portrait de woolrich
Vote: 
0

mongolienne ya pas de 5 eme avenue a hollywood looool


Portrait de tinounou
Vote: 
0

complètement perchée !!!


Portrait de Ubud
Vote: 
3.2

C'est pas Elle qui chez Ardisson avait oublier de mettre sa culotte ?
Elle devrait allez vivre avec Abraham et ses 3 enfants en Israël il fait chaud là bas et en plus comme elle est à fond dans la religion, çà pourrai l'aider...Et si çà lui fait du bien à elle, çà ne peut pas nous faire du mal à nous...


Portrait de CEROKEA
Vote: 
1.857145
Nad14 a écrit :
Malheureusement tout ce qu'elle dit est vrai, vous ne voyez strictement rien du tout


Je ne dis pas que c'est faux, mais que ça sonne faux ! Je ne connais pas de situation où un enfant est enlevé à sa mère par les forces de l'ordre sans qu'il y ait suspicion de quelque chose de grave. Vous ne savez pas non plus comment elle s'occupait de son enfant ! On peu imaginer qu'il y a d'autre problème qu'elle ne nous dit pas… Cette amalgame avec la religion est également malsain, je ne défends pas son ancien producteur qui n'est peut être pas quelqu'un de bien, mais sa compétence ou son incompétence ne peut pas être lié à sa religion… Mais à sa personnalité ! C'est du délire !!!


Portrait de ismalol
Vote: 
5

Plus on parle d'elle plus son histoire me parait invraisemblable, on la voit chez morandini posé et incisive avec son ancien producteur... Mais bon, sur cette scène, on voit une femme dépourvu de sens, sous l'emprise de stupéfiants ou même d'alcool!
Mais bon qui sommes nous pour juger de la vérité?
Nous donnons notre avis voila tout! :)


Portrait de Nad14
Vote: 
0
CEROKEA a écrit :
Il y a quelque chose qui sonne faux dans son discourt ! Ce mélange de la religion (le bon juif et le mauvais juif) avec ces propos haineux contre la police, cette paranoïa constante etc… Jamais elle se remet en cause, elle est seul contre le monde entier….Et comme de par hasard, un livre devrait sortir bientôt. Nul !

Malheureusement tout ce qu'elle dit est vrai, vous ne voyez strictement rien du tout


Portrait de CEROKEA
Vote: 
1.857145

Il y a quelque chose qui sonne faux dans son discourt ! Ce mélange de la religion (le bon juif et le mauvais juif) avec ces propos haineux contre la police, cette paranoïa constante etc… Jamais elle se remet en cause, elle est seul contre le monde entier….Et comme de par hasard, un livre devrait sortir bientôt. Nul !


Portrait de Devar
Vote: 
2.333335

Sérieusement, cette histoire commence à devenir un peu relou..


Portrait de Abby.S
Vote: 
2.333335

Perso, je m'en tape de sa french manucure, mais j'aime pas ses propos totalement incohérents et énormes.
Guérir d'un cancer sans se soigner, avoir 6 attaques cardiaques c'est l'hôpital qui se fout de la charité..
La police en a profité pour lui prendre son enfant alors qu'elle avait le dos tourné pour répondre à un appel téléphonique, ben voyons...
Il y a des personnes qui se battent contre le cancer, des personnes qui sont cardiaques, des personnes qui vivent dans la rue et qui rament pour s'en sortir, ça c'est la réalité n'en déplaise à certains...
Elle monnaye ses interviews télé, dans les journaux pour la modique somme de 3500 euros, vous croyez que c'est à la portée de tous les SDF ? Les médias s'intéressent à elle car ça fait vendre leur papier, ça fait de l'audimat et parce que c'est une ancienne fille qui un jour a fait une sitcom dont plus personne ne parle ou s'en souvient et qui refait surface suite à tout ce tapage médiatique...
Elle souhaite même revenir à la télé pour y animer une émission de sport. Faut peut être arrêter le délire.


Portrait de domusmedica
Vote: 
3.666665

Je ne sais pas qui c'est...


Portrait de Nad14
Vote: 
0

VOUS ETES TOUS RIDICULE!!!!


Portrait de Nad14
Vote: 
0

Vous vous répétez tous!!! On a compris que sa manucure vous choques mais vous pensez pas que ça aurait été honteux de débarquer avec le cliché total du SDF! Et puis désormais cette femme s'en ai sorti, je le souhaite à tout les SDF d'avoir sa place, elle a su faire se qu'il fallait! Et je penses que se qui vous ronges tous c'est que vous auriez tous voulu être à sa place.


Portrait de laura74
Vote: 
2.375

Ce reportage est à l'image de son ITW et de ses autres ITW, ça la déssert complètement ... comme le dit la Voix-off, on est en droit de se demander si elle n'a pas perdu la raison à la voir gueuler comme ça dans les rues de Paris ! Quant au reste un vrai one-woman show, tout avait l'air calculé ... enfin bon ... Quand j'ai appris l'histoire, j'ai vraiment eu de la peine pour elle, mais plus je la vois dans les médias et moins j'ai d'empathie pour elle ! C'est dommage qu'elle ait ce comportement, elle a de la haine contre tout le monde, ça le rend agressive, irrespectueuse et désagréable


Portrait de Nad14
Vote: 
0
Marmotouplage a écrit :
Ouais, je dirais qu'elle a un trouble de l'interprétation, qu'elle en est arrivée au plein délire paranoïaque et narcissique et qu'elle est en train de se suicider socialement.

Vous êtes psychologue?


Portrait de Nad14
Vote: 
0
Tigresse a écrit :
ah oui elle ment pas??? quand elle raconte qu'elle a fait six attaques cardiaques , qu'elle a guerit d'un cancer de l'utérus sans se soigner ???? Il faut etre sacrement dérangée psychologiquement pour sortir de tels propos !!!! je n'ai pas d'empathie pour cette personne qui file bouffer aux champs elysées alors qu'elle reçoit 2000€ , on voit tout de suite le train de vie qu'elle a eu dans le passé ...Un VRAI sdf qui aurait eu cette semaine ce serait nourrit (pas aux champs elysées!!!) vetu et trouver un loger et pas aller chez la manucure!!! je plein les SDF qui avec dignité subissent leur triste sort contrairement a Natf qui joue les cosettes de service...Elle s'est mise dans la "merde " toute seule elle alors qu'elle arrete de s'en prendre a tout le monde et qu'elle se remette en cause , elle est quand même responsable de ce qu'elle fait et de ce qu'elle subit ... c'est SA vie

Vous ne savez pas de quoi vous parlez? Parce que vous, vous avez vécu dans la rue pour pouvoir témoigner et juger tout ce qu'elle dit? !! Vous , vous permettez de juger ces faits et gestes parce qu'elle n'a pas connu la vie d'une SDF, MAIS VOUS PENSEZ ÊTRE MIEUX PLACER POUR EN JUGER ET EN CRITIQUER DE LA SORTE! Et vous réagissez comme tout ces petits bourgeois, vous parlez de solidarité envers les autres sdf et vous terminez en précisant que c'est sa vie. Vous n'êtes vraiment pas capable de juger de cette situation. Les gens comme vous me répugnes complètement!


Portrait de Dubinat
Vote: 
2.466665
fabulousmother a écrit :
Bonne idée..... Au fait, quelqu'un a des nouvelles fraîches de loana........ ????? Ok je :arrow:


ou de Cindy sender


Portrait de patou76
Vote: 
1

Salut, par pité arretez d'accorder + du temps de reportage à cette femme, qui joue d une notoriété éphémère ..... qu elle arrête sa parano !!! etre en guerre contre tout et tout le système n est pas une solution. Cest pas nouveau ces pbs dans sa tête, elle a été viré de la dernière téléréalité parce qu elle commencai à tenir des propos incohérents !!!! Sa seule préoccupation aurait été d anticiper, étant maman je peux vous garantir que j aurais pris n importe quoi comme job pour ramener du fric à la maison !!! On a vu dans des reportages des anciennes célébrités se réorienter pour "bouffer""..... Cest en ça qu elle aurait du anticiper, prendre un virage plutot que de continuer à surfer sur une vague vieille de 15 ans !!!!!Qu elle ose se regarder dans la glace pour comprendre la jeunesse des ces enfants et surtout son dernier !!! Et pour finir comment peut elle prétendre avoir gueri elle meme d'un cancer, alors que tant de femmes se battent..... Un conseil : arrêtez la parano !!!! heureusement que le système est là pour protéger les enfants !!!!N'écrivez pas de livre par pitié !!!!!!


Portrait de SpringfellowHawke
Vote: 
3.25

Je pense qu'il faut aussi arrêter de parler d'elle. A partir du moment où on se fait retirer ces enfants, c'est qu'il y a des bonnes raisons, cela ne se fait pas du jour au lendemain, il y a des enquetes...
Si c'est une mauvaise mère, il n'y a pas de raison de lui laisser ces momes.


Portrait de Clic
Vote: 
2.4

On voit bien qu'elle pète les plombs : si c'est vrai ce qu'elle raconte : il y a de quoi !
Pourquoi personne ne l'aide : il y a bien des assistances sociales


Portrait de PRINT
Vote: 
3.136365

Bravo ! Rien à rajouter, marre de ces "personnalités" qui ne savent rien gérer et viennent pleurer quand il n'ont plus de pognon, dans notre France, beaucoup aimerait avoir sa tribune à la télé, c'est une chance pour elle, donc elle arrête de nous gaver et elle essaye de s'en sortir !


Portrait de jacqueline03
Vote: 
2.34375

nouveau style de téléréalité ?!?! de très mauvais gout !!!
que les projecteurs braqués sur elle ne la provoquent pas plus : au risque que cela se termine mal !


Portrait de Ninaprovence
Vote: 
3
ofup a écrit :
Bizarre quand meme cette interview. Pdt tout l'interview elle parle surtout de son dernier enfant et les autres elle s'en fout ?? Et elle ne s'attarde pas sur sa séparation. L'explication c'est "je me suis séparée de mon compagnon a cause de sa rupture d'anevrisme". Solidaire avec lui apparament.

Rupture d'anévrisme : il est donc décédé, d'où la séparation brutale et son arrivée dans la rue.... pourquoi elle s'attarderait sur cet épisode dramatique ? vous voyez le mal partout.... elle est en souffrance c'est tout.


Portrait de EJE92
Vote: 
5

Elle pête les plombs complètement! Je peux comprendre par ailleurs qu'une maman à laquelle on a enlevé les enfants soit désespérée mais elle déssert sa cause actuellement plutôt qu'autre chose.


Portrait de ofup
Vote: 
2.5

Bizarre quand meme cette interview.
Pdt tout l'interview elle parle surtout de son dernier enfant et les autres elle s'en fout ??
Et elle ne s'attarde pas sur sa séparation. L'explication c'est "je me suis séparée de mon compagnon a cause de sa rupture d'anevrisme". Solidaire avec lui apparament.


Portrait de moimeme56
Vote: 
0

Ca ne la dérangeait pas de se montrer sans culotte devant des enfants, pourquoi ne le referait'elle pas devant des adultes?
Se souciait t'elle des sdf quand elle gagnait du fric avec son miel et les abeilles?

C'est une insulte aux sdf, une nana qui se montre manucurée

Et pourquoi cette perruque?


Portrait de C_JM

Que cette histoire soit réelle ou pas, dans les deux cas les vraies victimes sont quand même ses enfants...


Pages

Programme TV

TF1
Danse avec les stars
20:55
(Divertissement)
FRANCE 2
Téléthon
20:50
(Gala)
La grande fête
CANAL +
Le convoi
21:00
(Film)
FRANCE 5
Échappées belles
20:50
(Magazine)
Escapades en Flandres
M6
NCIS : Los Angeles
21:00
(Série/Feuilleton)
Anges et démons
C8
Nelson
21:00
(Théâtre)
W9
Les Simpson
20:55
(Série/Feuilleton)
C'est moi qui l'ai fait !
TMC
The Flash
20:55
(Série/Feuilleton)
Le flambeau humain
NT1
Chroniques criminelles
20:55
(Magazine)
NRJ12
Diane, femme flic
20:55
(Série/Feuilleton)
Bourreau de travail
HD1
Unforgettable
20:55
(Série/Feuilleton)
Prise au piège
6TER
Fais pas ci, fais pas ça
20:55
(Série/Feuilleton)
Pas d'inquiétude

Top 15 des membres du jour

1
PtiGlaçon - (63 commentaires)

2
Kaelya75 - (45 commentaires)

3
dolphins - (37 commentaires)

4
Jarod26 - (37 commentaires)

5
DarkAngel - (34 commentaires)

6
Caramella - (33 commentaires)

7
thierry_70 - (29 commentaires)

8
Soso87 - (28 commentaires)

9
pistouille - (26 commentaires)

10
Patrick83 - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
Koro - (19 commentaires)

14
Forever - (19 commentaires)

15
Lilounette92 - (18 commentaires)


Haut de la page