RECHERCHEACCUEIL
Accueil   -   News   -   Communauté   -   Morandini! Academy   -   TV Replay   -   Vidéos   -   Contact
30/04   
Morandini! : Nouvelle crise de nerfs de Lalanne - Regardez
Ajouter à mon journal

Hier, mercredi, Francis Lalanne était l'invité de l'émission Morandini! sur Direct 8. Dès le début de l'émission, le chanteur s'est montré très nerveux, refusant à plusieurs reprises de répondre à  Paul Wermus en particulier quand ce dernier lui a demandé: "Mais vous saviez où vous alliez en acceptant de vous rendre chez Ruquier ?"

Francis Lalanne s'est néanmoins exprimé sur Eric Naulleau, estimant qu'il avait été insulté et que "Patrick de Carolis ne devrait pas accepter ce personnage sur son antenne et qu'il devrait le licencier après sa prestation de samedi." Ajoutant: "Les artistes doivent se mobiliser contre lui et il faut que ce qui s'est passé samedi serve au moins à ça !"

Alors qu'il parle de respect, Jean Marc Morandini, lui fait remarquer que "le respect doit être réciproque et ce n'est pas le cas si il est vrai que Lalanne a traité Naulleau de grosse pute dans les coulisses".

Lalanne se met alors en colère estimant "qu'il ne devait pas parler de Naulleau", ce qu'il vient pourtant de faire pendant 15 minutes... C'était d'ailleurs la raison de sa venue sur le plateau. C'est cette séquence que jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder.

Crise de nerfs en coulisses

Pendant le reportage suivant cette altercation, hors antenne et devant le public, Francis Lalanne devient hystérique, hurlant et tapant sur la table devant les spectateurs médusés. La personne qui l'accompagne est obligée de venir le calmer.

La même scène va se reproduire, en coulisses, à la fin de l'émission avec un Francis Lalanne piquant une crise de nerfs dans les couloirs de Direct 8 devant Jean Marc Morandini et les chroniqueurs qui lui font face... Mais, il est impossible de parler avec lui, le chanteur hurlant de toutes ses forces. Après 15 minutes, il quitte finalement les studios...

Regardez

 

  556 commentaires
Bookmark and Share
NOTEZ CETTE NEWS
3.39 / 5 pour 23 votes
News précédente
Retour à la home
News suivante

Vos commentaires




M'inscrire à ce fil de commentaires
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>
02 mai 2009 - 18:04
Lestat de Lioncourt a écrit :
" moi je susi tout a afit de l'avis crontraire.
j'ai trouvé nolleau excellentissime sur le coup. lalane se paavne depuis des années en racontant n'importe quoi, en se faisant passer pour un poete, qu'il n'est pas, "


Pourquoi il ne l'est pas? Es tu apte à le dire?

Lestat de Lioncourt a écrit :
" (...)
-Ties, pas plus loin que dans cette émission, lalane s'en prend à la télé réalité, alors qu'il a lui meme été cherement payé pour faire de la téléréalité sur C+. "


Peut etre que contrairement à d'autres, Lalanne parle de ce qu'il connait lui!

Lestat de Lioncourt a écrit :
" l'autre jour chez ruquier, lalane nous sort, en imitant mal léo ferré, le pouvoir c'est de la merde'...alors pourquoi se présente t'il aux éléctions? "


Pour faire réflechir certains... chose qui, à lire ce qu'on peut lire ici, beaucoup oublient de faire.

Lestat de Lioncourt a écrit :
" bref, lalanne raconte n'importe quoi sur tous les sujets, il se contredit en permanence. (../..)..quand à sa musique, je crois que ça se passe de commentaires. "


Si tu n'aime pas Lalane, dis le franchement. Ca n'est pas grave de ne pas l'aimer. Ne te cache pas derrière Naulleau dont le travail à la TV est des plus discutable (il ne bosse pas ses dossiers. 10mins payé 1500€ pour Lalanne.. beaucoup font plus et sont payés moins).
02 mai 2009 - 16:17
jacqote, je suis ok avec tout ce que tu dis!!!!!!
02 mai 2009 - 16:16
Le premier signe de respect, en l'occurence c'est de laisser parler les autres, et Lalane qui dit n'importe quoi, n'a pas laisser parler JMM.
Ce mec est une horreur de mauvaise foi
02 mai 2009 - 16:09
TurtleTKD a écrit :
" Tellement connus pour leur Sarkozysme que Naulleau est de gauche. et quand bien même, parce qu'on est pour Sarko on n'est pas assez objectif pour dire qu'un livre est mauvais ? "


BRAVO ! ne pas savoir que Naulleau est de gauche , faut pas être fort ! et
ils ne sont pas négatif sur tous les bouquins , faut suivre !!!
02 mai 2009 - 16:03
corse a écrit :
" Je ne vous comprend pas. Pourquoi insulter Francis Lalanne de cette façon en le traitant de fou, de malade ....
Moi je le comprend, on est tous d'accord que Naulleau a poussé le bouchon trop loin chez Ruqier. En ce qui concerne Morandini, je comprend là encore la réaction de Francis. D'après ce qu'ils disent ils se sont vus avant l'émission en coulisses et il était convenu qu'ils ne parleraient pas de cette histoire en particulier mais de la critique à la télévision d'un point de vue général. Ensuite, une fois qu'ils ont commencé l'émission, malgré leur accord, Jean Marc, qui j'apprécie néanmoins, a tout de suite parlé de cette histoire, Francis a dit calmement qu'il ne souhaitait pas en parler. Un reportage est ensuite diffusé, juste après, Jean Marc revient à la charge. C'est bon, ce n'est pas bien grave, mais comme l'a dit Francis " Avec toute la gentillesse que je vous porte Jean Marc, ce que vous avez fait : ce n'est pas bien. " "


Tu n'as pas encore compris que c'est ce fou de Lalanne qui insulte les personnes qui ne sont pas d'accord avec lui, il faut regarder les émissions avant de dire n'importe quoi, moi ! je les ai vu , et Lalanne c'est comporté comme un guignol deux balles
02 mai 2009 - 15:58
Lestat de Lioncourt a écrit :
" moi je susi tout a afit de l'avis crontraire.
j'ai trouvé nolleau excellentissime sur le coup. lalane se paavne depuis des années en racontant n'importe quoi, en se faisant passer pour un poete, qu'il n'est pas, en faisant le clown.
-Ties, pas plus loin que dans cette émission, lalane s'en prend à la télé réalité, alors qu'il a lui meme été cherement payé pour faire de la téléréalité sur C+.
l'autre jour chez ruquier, lalane nous sort, en imitant mal léo ferré, le pouvoir c'est de la merde'...alors pourquoi se présente t'il aux éléctions?

bref, lalanne raconte n'importe quoi sur tous les sujets, il se contredit en permanence.
c'est quelqu'un qui n'a pas de fond, ni politique, ni poétique; c'est quelqu'un qui cherche juste à faire parler de lui-meme.
On l'a vu avec le football ou démagogiquement, quand le foot est devenu à la mode il a endossé le tunique du premier supporter de france en se lançant dans des odes à l'équipe qui allait perdre la coupe d'europe dernierement.
c'est vraiment un guignol.
quand à sa musique, je crois que ça se passe de commentaires. "


J'ai envie de te mettre un 10 sur 10 tu lui a tellement bien répondu bravo !!!
02 mai 2009 - 15:32
toodee a écrit :
" je ne suis pas d'accord, cette vidéo ne le prouve pas.
Je ne suis pas fan de Lalanne.
Mais toutefois, la manière dont Naulleau a critiqué Lalanne était franchement minable. Il n'y a qu'à regarder le visage de Naulleau qui était plein de ... comment dire? de moquerie profonde, c'était vraiment calculé pour une réaction virulente directe. Il jouissait littéralement de descendre Lalanne.
Un comportement vraiment puant, qu'on aime l'artiste ou pas, qu'il soit de bas étage... ou pas;

ok, Naulleau est un critique, mais il fait le show, arrêtons d'oublier ça...
Et sa manière de critiquer est très souvent malsaine, on ressent justement, très vite, s'il aime l'artiste ou pas... "


moi je susi tout a afit de l'avis crontraire.
j'ai trouvé nolleau excellentissime sur le coup. lalane se paavne depuis des années en racontant n'importe quoi, en se faisant passer pour un poete, qu'il n'est pas, en faisant le clown.
-Ties, pas plus loin que dans cette émission, lalane s'en prend à la télé réalité, alors qu'il a lui meme été cherement payé pour faire de la téléréalité sur C+.
l'autre jour chez ruquier, lalane nous sort, en imitant mal léo ferré, le pouvoir c'est de la merde'...alors pourquoi se présente t'il aux éléctions?

bref, lalanne raconte n'importe quoi sur tous les sujets, il se contredit en permanence.
c'est quelqu'un qui n'a pas de fond, ni politique, ni poétique; c'est quelqu'un qui cherche juste à faire parler de lui-meme.
On l'a vu avec le football ou démagogiquement, quand le foot est devenu à la mode il a endossé le tunique du premier supporter de france en se lançant dans des odes à l'équipe qui allait perdre la coupe d'europe dernierement.
c'est vraiment un guignol.
quand à sa musique, je crois que ça se passe de commentaires.
02 mai 2009 - 15:21
corse a écrit :
" Je ne vous comprend pas. Pourquoi insulter Francis Lalanne de cette façon en le traitant de fou, de malade ....
Moi je le comprend, on est tous d'accord que Naulleau a poussé le bouchon trop loin chez Ruqier. En ce qui concerne Morandini, je comprend là encore la réaction de Francis. D'après ce qu'ils disent ils se sont vus avant l'émission en coulisses et il était convenu qu'ils ne parleraient pas de cette histoire en particulier mais de la critique à la télévision d'un point de vue général. Ensuite, une fois qu'ils ont commencé l'émission, malgré leur accord, Jean Marc, qui j'apprécie néanmoins, a tout de suite parlé de cette histoire, Francis a dit calmement qu'il ne souhaitait pas en parler. Un reportage est ensuite diffusé, juste après, Jean Marc revient à la charge. C'est bon, ce n'est pas bien grave, mais comme l'a dit Francis " Avec toute la gentillesse que je vous porte Jean Marc, ce que vous avez fait : ce n'est pas bien. " "


pourtant il en a aussi parlé sur une radio concurente.
Sinon, lalanne s'est une fois de plus ridiculisé.
Lui l'habitué les plateaux de cauet (il trouve que cauet fait un excellent travail), forcément, quand il se rend dans uné émission ou l'excellent naulleau sévit, ça le change. il a pas supporté les remarques tout a fait fondées de naulleau. Tant pis pour lui. j'apprécie de plus en plus naulleau, qui dit tout haut ce que les amateurs de poésie, içi, pensent tout bas.
Lalanne se prétend poète? dans ce cas là, c'est un pietre poete, comme il en existe des millions,-un rimailleur dirait balzac- pas plus. Encore une fois, il ne suffit pas de rimer deux mots pour être un bon poète.
02 mai 2009 - 15:11
Ah, Morandini est remonté dans mon estime. Il fait bien de poser les bonnes questions à Lalanne plutôt que d'accepter des arrangements en coulisse.

A noter que Lalanne n'est pas vraiment pas convainquant quand il dément avoir insulté Naulleau. Enfaite il aurait mieux fait de laisser pisser après l'émission de Ruquier plutôt que de s'enfoncer à déjà 2 reprises.
02 mai 2009 - 14:26
Ce commentaire a été modéré par l'équipe.
02 mai 2009 - 13:55
Je ne vous comprend pas. Pourquoi insulter Francis Lalanne de cette façon en le traitant de fou, de malade ....
Moi je le comprend, on est tous d'accord que Naulleau a poussé le bouchon trop loin chez Ruqier. En ce qui concerne Morandini, je comprend là encore la réaction de Francis. D'après ce qu'ils disent ils se sont vus avant l'émission en coulisses et il était convenu qu'ils ne parleraient pas de cette histoire en particulier mais de la critique à la télévision d'un point de vue général. Ensuite, une fois qu'ils ont commencé l'émission, malgré leur accord, Jean Marc, qui j'apprécie néanmoins, a tout de suite parlé de cette histoire, Francis a dit calmement qu'il ne souhaitait pas en parler. Un reportage est ensuite diffusé, juste après, Jean Marc revient à la charge. C'est bon, ce n'est pas bien grave, mais comme l'a dit Francis " Avec toute la gentillesse que je vous porte Jean Marc, ce que vous avez fait : ce n'est pas bien. "
02 mai 2009 - 13:50
Bravo jean-Marc, cette personne n'a pas à être invité pour affabuler sur les journalistes animateurs des chaînes concurrentes.
Entre nous un mec qui porte des bottes montantes à longueur de journée dans sa vie,il est pas trop cool.
Jean-Marc est-ce qu'il baise ou couche avec ses bottes montantes....!!
02 mai 2009 - 11:17
moi ca me fait rire tout ca

il aurait suffit que lalane dise on parle d'un autre sujet si tu veux bien
et la polemique serait terminé ....
02 mai 2009 - 08:27
S'il se lance dans la politique, il va constamment être en "rogne", car il n'a pas fini d'être contredit.
Il ferait mieux d'aller voir un Psy, car il n'y a pas une émission avec lui, où il ne se met pas en "boule".
02 mai 2009 - 05:28
MARIUS PORCHER a écrit :
" Cela devient fatigant ces débats. Les deux roquets Zemmour et Naulleau de la 2 sont connus pour leur provocation et leur Sarkozysme. Alors Lalanne devait s'attendre à se faire allumer par ces commanditaires. "


Pour dire des idioties pareilles je doute que tu aies jamais écouté l'émission. Comme l'a dit TurtleTKD, Naulleau est de gauche. Zemmour est de droite, mais bien plus proche du Villierisme (conservatisme) que du Sarkozysme (néo-libéralisme).
02 mai 2009 - 02:58
MARIUS PORCHER a écrit :
" Cela devient fatigant ces débats. Les deux roquets Zemmour et Naulleau de la 2 sont connus pour leur provocation et leur Sarkozysme. Alors Lalanne devait s'attendre à se faire allumer par ces commanditaires. "


Tellement connus pour leur Sarkozysme que Naulleau est de gauche. et quand bien même, parce qu'on est pour Sarko on n'est pas assez objectif pour dire qu'un livre est mauvais ?
02 mai 2009 - 01:55
webombou a écrit :
" n'importe quoi je vois pas ou francis fait une crise de nerf
mais bon sa fait bien pour le titre c'est sa............. "


C'est ce que j'avais écris hier en étoffant un peu, mais cela a été censuré par les modérateurs: pourtant, il n'y avait rien de malsain dans ce que j'écrivais. Mais comme c'était pour défendre le chanteur, et cassé l'animateur, normal que sur son site, on censure ce genre d'avis !!
02 mai 2009 - 01:52
n'importe quoi je vois pas ou francis fait une crise de nerf
mais bon sa fait bien pour le titre c'est sa.............
01 mai 2009 - 23:55
Ce commentaire a été modéré par l'équipe.
01 mai 2009 - 22:36
Eirwenn a écrit :
" Cet homme ne s'élèvera jamais artistiquement. Il ne comprend pas ce qu'est l'art. Il restera toujours un artiste de bas-étage. Car oui, n'en déplaise à certains, Lalanne est un artiste parce qu'il crée. Mais comme je l'ai dit, c'est un artiste de bas-étage.
Il ne comprend pas que ce n'est pas parce que l'on écrit ses sentiments que l'on fait une oeuvre d'art. Il manque quelque chose. Il en est de même lorsque l'on ne veut faire que des choses purement esthétiques.
De plus, savoir ce qu'est une rime et compagnie ne signifie pas que l'on maîtrise les règles de l'art, et encore moins que l'on est poète.
Ce n'est pas parce que l'on met des années à créer quelque chose que celle-ci est une oeuvre d'art, que celle-ci a du génie.
Enfin ce n'est pas parce que l'on publie notre création que celle-ci a du génie, que l'on est poète.
Lalanne ne comprend pas cela. Il manque sérieusement d'humilité. De plus, les véritables artistes savent si leur oeuvre a du génie ou non et si elles en ont, ils se foutent totalement que celle-ci soit reconnue ou non, notamment par les critiques.
Non seulement Lalanne ne s'élèvera jamais artistiquement, mais il ne s'élèvera pas non plus humainement. Cette vidéo le prouve.
Il parle de respect... J'ai regardé la vidéo avec Naulleau. Naulleau critique l'artiste mais n'attaque jamais l'homme, contrairement à Lalanne.
De plus, c'est à des hommes comme Lalanne à qui l'on doit la "décadence de notre société" et certainement pas à des hommes comme Naulleau, bien au contraire. "


je ne suis pas d'accord, cette vidéo ne le prouve pas.
Je ne suis pas fan de Lalanne.
Mais toutefois, la manière dont Naulleau a critiqué Lalanne était franchement minable. Il n'y a qu'à regarder le visage de Naulleau qui était plein de ... comment dire? de moquerie profonde, c'était vraiment calculé pour une réaction virulente directe. Il jouissait littéralement de descendre Lalanne.
Un comportement vraiment puant, qu'on aime l'artiste ou pas, qu'il soit de bas étage... ou pas;

ok, Naulleau est un critique, mais il fait le show, arrêtons d'oublier ça...
Et sa manière de critiquer est très souvent malsaine, on ressent justement, très vite, s'il aime l'artiste ou pas...
01 mai 2009 - 22:27
Pauvre lalanne,je crois que son probleme n'est pas les autres mais lui...il a besoin d'aide ..
01 mai 2009 - 22:22
MARIUS PORCHER a écrit :
" Cela devient fatigant ces débats. Les deux roquets Zemmour et Naulleau de la 2 sont connus pour leur provocation et leur Sarkozysme. Alors Lalanne devait s'attendre à se faire allumer par ces commanditaires.
Lalanne aurait dû jouer sa partition beaucoup plus soft et sans s'énerver.
Avec ce type d'interlocuteurs ( Naulleau Zemmour) , il fallait s'appuyer sur une de leur critiques et les faire tourner en bourriques en répondant hors sujet au demeurant afin de leur faire croire qu'ils avaient affaire à un illuminé. "


qu elle betise Eric naulleau et de gauche
01 mai 2009 - 22:16
C'est vraiment une force de la nature ce type là. Quand il donne des concerts, je crois que c'est le seul qui ne veut jamais quitter la scène. J'ai lu une fois qu'il pouvait y rester 5 heures d'affilée. Il doit être épuisant à suivre, c'est pour ça que sa femme l'a envoyé balader.
01 mai 2009 - 19:26
Marius, en quoi le "Sarkozysme" a-t-il un rapport avec une critique d'ordre artistique ?
01 mai 2009 - 19:19
Cela devient fatigant ces débats. Les deux roquets Zemmour et Naulleau de la 2 sont connus pour leur provocation et leur Sarkozysme. Alors Lalanne devait s'attendre à se faire allumer par ces commanditaires.
Lalanne aurait dû jouer sa partition beaucoup plus soft et sans s'énerver.
Avec ce type d'interlocuteurs ( Naulleau Zemmour) , il fallait s'appuyer sur une de leur critiques et les faire tourner en bourriques en répondant hors sujet au demeurant afin de leur faire croire qu'ils avaient affaire à un illuminé.
01 mai 2009 - 19:03
Cet homme ne s'élèvera jamais artistiquement. Il ne comprend pas ce qu'est l'art. Il restera toujours un artiste de bas-étage. Car oui, n'en déplaise à certains, Lalanne est un artiste parce qu'il crée. Mais comme je l'ai dit, c'est un artiste de bas-étage.
Il ne comprend pas que ce n'est pas parce que l'on écrit ses sentiments que l'on fait une oeuvre d'art. Il manque quelque chose. Il en est de même lorsque l'on ne veut faire que des choses purement esthétiques.
De plus, savoir ce qu'est une rime et compagnie ne signifie pas que l'on maîtrise les règles de l'art, et encore moins que l'on est poète.
Ce n'est pas parce que l'on met des années à créer quelque chose que celle-ci est une oeuvre d'art, que celle-ci a du génie.
Enfin ce n'est pas parce que l'on publie notre création que celle-ci a du génie, que l'on est poète.
Lalanne ne comprend pas cela. Il manque sérieusement d'humilité. De plus, les véritables artistes savent si leur oeuvre a du génie ou non et si elles en ont, ils se foutent totalement que celle-ci soit reconnue ou non, notamment par les critiques.
Non seulement Lalanne ne s'élèvera jamais artistiquement, mais il ne s'élèvera pas non plus humainement. Cette vidéo le prouve.
Il parle de respect... J'ai regardé la vidéo avec Naulleau. Naulleau critique l'artiste mais n'attaque jamais l'homme, contrairement à Lalanne.
De plus, c'est à des hommes comme Lalanne à qui l'on doit la "décadence de notre société" et certainement pas à des hommes comme Naulleau, bien au contraire.
01 mai 2009 - 18:39
Lagon a écrit :
" Morandini lui avait certainement promis qu'il n'en parlerait pas. Au delà de la polémique avec Naulleau, ça en dit long sur comment la télé fonctionne... "


Non, JMM lui a dit qu'il n'y aurait pas de question piège. Le sujet étant "les snipers de la télé", parler du clash avec Naulleau d'il y a quelques jours n'a rien d'un piège, faut arrêter la parano.
01 mai 2009 - 18:07
pat22 a écrit :
" j ai ete une grande fan de ARDISSON !! et je le suis toujours !! a la belle epoque des samedi soir, malgres son ton direct et son copain vanneur !! jamais ils ont manqués de respect a pers, taquiné, chahutés , MAIS j amais humilier qui que ce soit !!!!! zemour et nauhlo devraient se revoir les cassettes et prendre des cours et des notes......sur les pros !
mais je suis pas sur que d autre artistes est envie de venir, meme en promo se faire demonter...... "


Quand on est pas capable d'entendre la vérité on reste chez soi , c'est valable pour tous ceux qui se proclament écrivains mais qui en fait son rien !!!
01 mai 2009 - 15:45
Lamentable! Le chanteur LALANNE était parfois plaisant; le citoyen LALANNE se révèle un "triste sire"! Encore un qui va dégoûter les Français de la olitique, si pour lui, la Politique se limite à son "ego", à ses hurlements, à ses insultes envers tout ce qui n'est pas à sa dévotion.
La seule réponse valable à l'égard de ce genre de personnages, c'est le mépris!
Monsieur MORANDINI est-il prêt à sacrifier son audimat, en n'invitant plus Monsieur LALANNE?
01 mai 2009 - 14:41
Morandini lui avait certainement promis qu'il n'en parlerait pas. Au delà de la polémique avec Naulleau, ça en dit long sur comment la télé fonctionne...
01 mai 2009 - 14:35
Rien d'étonnant à ce que Naulleau et Morandini rapportent sur ce qu'il se passe en coulisse... Il y a à peu près trois ans, Lalanne était déjà venu sur Direct 8 dans l'émission Bien-être et s'était montré odieux avec Charlotte Savreux, qu'il avait ensuite agressée et insultée après l'émission parce qu'il n'était pas satisfait de sa promo. De gros problèmes psychiatriques et d'égo !
01 mai 2009 - 14:13
J'apprécie bcp Francis Lalanne et son oeuvre. Toutefois, il me déçoit quelque peu, je ne m'attendais pas à une réaction si virulente de sa part. S'il se fiche de ce que pense les autres de sa personne, je ne comprends pas pourquoi il réagit de la sorte, il devrait traiter "cette personne" (Eric Naullau) par le mépris et ne pas en faire tout un plat, d'autant plus qu'Eric n'a pas critiqué son oeuvre mais a simplement dit ce qu'il pensait de son livre, comme il le fait habituellement avec les autres invités. Je suis quelque peu déçue par le comportement de Francis.
01 mai 2009 - 14:06
Ce commentaire a été modéré par l'équipe.
01 mai 2009 - 13:45
quelle tache ce lalanne,faut consulter

01 mai 2009 - 13:21
Ce commentaire a été modéré par l'équipe.
01 mai 2009 - 13:18
Ce commentaire a été modéré par l'équipe.
01 mai 2009 - 13:09
pourquoi l'un et l'autre continue à parler de "cette personne" comme ils disent plutot que de chnger de sujet immédiatement.
C' est fatiguant !
01 mai 2009 - 12:10
JMM power!!
Jean-Marc Morandini est un très bon journaliste, tant sur Europe 1, que sur Direct 8...
Comme tout journaliste qui se respecte, il se doit de faire son boulot à fond, de persister et même parfois de soulever des sujets sensibles...
Alors oui, il appuye là où ça fait mal mais il n'en reste pas moins calme et respectueux. C'est d'ailleurs ce qui fait son charme et son professionalisme ( ), il sait "remettre les point sur les i" sans toujours aggresser ou critiquer (contrairement à Naulleau j'ai l impression). Moi je dis RESPECT et FELICITATION JMM, vous être très sympathique avec vos invités mais vous ne vous laisser pas avoir!
01 mai 2009 - 11:58
il est grand temps que Lalanne prenne rendez-vous chez un psychiatre, il se sent persécuté... le pauvre !!!

lmri a écrit :
" Pour ou contre , c'est l'utilité de pouvoir faire des commentaires, mais essayons d'être un peu objectif sans prendre partie pour qui que se soit. Lalanne savait trés bien qu'il venait dans une émission dont le seul le but est de parler des médias, des émissions passées et à venir, de ce qui à marché, pas marché qui a fait scandale, enfin c'est le journal des médias. Par dessus le marché si on en croit les programmes parus dans la presse, ce n'est pas lui qui était l'invité prévu, il a donc bien était invité à la suite de l'incident arrivé chez Ruquier. Que venir faire chez MORANDINI! à chaud si ce n'est pas pour parler de l'incident et à l'origine c'était d'arriver à la conclusion que les Snippers exagérent parfois! Lalanne ne s'est pas arrété de parler c'est pratiquement lui qui a voulu faire l'émission, en allant même jusqu'a proposer de licencier Niauleau....!
Pour moi et pour la trés grande majorité des téléspectateurs, Lalanne est victime chez Ruquier d'une agression verbale et il en sort avec le soutien des téléspectateurs qui trouvent déplacés et exagérés les propos du critique de service. Et même si on apprend qu'il a été insultant dans les coulisses, personnellement je le comprends et j'en aurai fait autant.
Deuxieme épisode, on assiste tranquillement à l'émission de JMM, en se disant on va avoir un peu plus d'explications qui vont encore plus justifier l'attitude de Lalanne qui part donc avec un à priori favorable et malheureusement pour lui on découvre, un pauvre garçon écorché vif, en perte d'équilibre, pas bien dans sa tête qui à son tour donne des leçons , ne veut laisser parler personne et tout d'un coup pour moi tout bascule , et si c'était Niauleau qui avait raison , si le petit livre de Lalanne est écrit par un auteur aigri, agressif, ayant perdu le sens de la mesure. Pour ce qui est de la surenchére dans les coulisses de la 8 tous les invités sur le plateau peuvent en attester, il a fallu les faire sortir des couloirs pour ne pas qu'ils assistent à tout l'aprés spectacle, Lalanne avait perdu son controle... pourquoi?
Pour certains arrétez d'impliquer JMM, dans toutes ses émissions depuis des années , il pose parfois des question dérangeantes, mais jamais méchantes ou désobligeantes. Si vous voulez défendre La lanne c'est votre droit, mais je crois qu'il a vraimment besoin de soutien d'une autre nature, sinon il est entrain de se griller complétement et pourtant trés sincerement je l'aime bien, mais il n'est pas en ce moment dans son état habituel. "


01 mai 2009 - 11:07
Tout ça pour un livre
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>

Merci de patienter pendant la connexion,
qui peut prendre jusqu'à 30 secondes...
ACCUEILACCUEILNEWSCOMMUNAUTÉJEUCONTACTRECHERCHE
Copyright © 2010 The Web Family SARL - Tous droits réservés - Une réalisation LetMotiv

Partenaire : After Work Paris