29/04/2009 17:16

France Culture lance une nouvelle campagne de pub - Regardez

"Et tout s'éclaire", voici la nouvelle signature de France Culture. A l'occasion de cette nouvelle campagne publicitaire, la station lance une campagne d'affichage bus du jeudi 30 avril au 13 mai avec 5 visuels.

Dans un communiqué, Radio France explique ce choix :

"Dans la caverne de Platon, les ombres usurpent le nom des choses : quand tout s'éclaire, la vérité est enfin révélée. Cette révélation qui permet de célébrer la vie et de transmettre le savoir, c'est la mission de France Culture évoquée dans cette campagne qui met en scène les journalistes-producteurs de la station."

Puis toujours selon le communiqué "les producteurs et les journalistes, seuls ou en groupes, les arpenteurs éclairée d'un monde qu'ils défrichent pour et avec l'auditeur."


   

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de baptistg7
30/avril/2009 - 19h16

ben moi j'aime bien. C'est simple, classe. frais.

Portrait de hertz4578
30/avril/2009 - 10h38

Et nous faire dormir ! Et après, on nous dit qu'on vante la qualité de cette radio malgré des audiences confidentielles et qui couvre pratiquement la plupart de la France au niveau de la bande Fm ! On la retrouve deux à trois fois sur la même bande Fm à cause d'une puissance énorme ! Après faut pas s'étonner que les autres radios n'aient pas la place d'avoir une fréquence ! Vivement la rnt et au passage au numérique ! Vive la radio numérique via le web, adsl, etc.

Portrait de FraiDaiRiC
29/avril/2009 - 17h34

La photo d'Ali Baddou est bof bof pour le coup!

Les plus vus