01/05/2009 15:01

Circus Station by Fun Radio: la radio officielle de B.Spears

Britney Spears offre au public français deux concerts exceptionnels à Paris-Bercy les 5 et 6 juillet prochains, dont Fun Radio sera le partenaire (mise en vente des billets : 6 mai).

Afin de marquer la venue du Circus Tour 2009 en France, Fun Radio a lancé depuis hier « CIRCUS STATION by FUN RADIO », radio officielle de Britney Spears.

Cette radio numérique, élaborée en accord avec la star elle-même, sera notamment diffusée depuis le site de la radio et sur les terminaux iphone via l’application Fun Radio.

« CIRCUS STATION by FUN RADIO » diffusera jusqu’à fin juillet les tubes de Britney Spears non stop, des enregistrements des derniers concerts et les versions intégrales des interviewes accordées par Britney Spears à Fun Radio.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de toram
1/mai/2009 - 20h44

ouai ben franchement... ça vaux pas le coup... Ya une radio créer par un fan ici (radiobritney.com) qui est certes moins béton niveau prod... mais au moins c'est un peu plus varié.

Portrait de dickfreddy
1/mai/2009 - 18h31

ce n'est meme pas une vraie radio, c'est juste une succession de 5 playlists (on a la meme chose sur Deezer) pour une durée totale de 5 heures.
Cà ne vaut pas la Candy Station dédiée à Madonna qu'on peut retrouver sur le portail Goom Radio.

Portrait de RoroToxic
1/mai/2009 - 17h29

ça va etre la folie mercredi pour l'achat des places...

Portrait de __Aghnaar34__
1/mai/2009 - 16h22

On parle en France là, pas de Jackson à UK.

Portrait de Ketur Star
1/mai/2009 - 16h09

Bon, pour les concerts exeptionels en Juillet, désolé de le dire mais ce n'est pas Britney Spears qui va en faire des concerts exeptionels en juillet, un autre artiste lui a déjà volé la vedette...

Les plus vus