29/04/2009 06:05

Francis Lalanne s'explique ce soir sur D8 dans Morandini!

Francis Lalanne sera ce soir, en direct dans Morandini! à 18h45 sur Direct 8..

Il va s'expliquer sur ce clash très violent qui a eu lieu samedi soir sur le plateau de Laurent Ruquier avec Eric Naulleau. dans une interview accordée avant hier, Eric Naulleau affirmait même avoir été menacé par Francis Lalanne dans les coulisses.

Le chanteur s'expliquera, ce soir, en direct face à Jean Marc Morandini.

 

 

Ailleurs sur le web

Rafraichir

Vos réactions

Portrait de legitan
30/avril/2009 - 02h33

Lalane a encore fait preuve d une bassesse redoutable.
Il devrait arreter de se prendre pour un Voltaire ou pseudo philosophe qui n a pas bien apris ces livres.
Il ira pas loin en politique.

Portrait de vénus123
30/avril/2009 - 01h54

Je ne savais pas que les invités imposaient ou du moins tentaient d'imposer les sujets qu'ils ne souhaitaient pas voir aborder. Je pensais naïvement que cette prérogative était réservée aux chefs d'Etat... Ce n'est malheureusement pas la première fois que Mr LALANNE ne supporte pas que la critique s'adresse à lui. Il préfère en être à l'origine. C'est ce que l'on appelle l'intolérance. Quant à son discours sur le talent.... quelle prétention ! J'ai vraiment été désolée pour vous Mr MORANDINI.

Portrait de MiKOS
30/avril/2009 - 01h47

Alors, Samedi dans le fond, j'étais pour la Lalanne, car effectivement la Société dérive et Naulleau a un petit peu exagéré, d'ailleurs Zemmour n'a pas trop bronché ...
Par contre, la prestation chez Morandini! tout à l'heure, mais un peu choqué. Se mettre en victime, innoncent, mauvaise foi et se sentir "trahi" sur certaines questions, alors qu'il pouvait un peu s'attendre à avoir 2-3 questions sur les faits du Clash ...
D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il y a un froid entre JMM et Lalanne pendant les magnétos, car Lalanne au générique, s'est barré sans parler avec l'équipe! Pour le coup, j'ai trouvé Lalanne Pathétique, alors que Samedi j'étais d'accord sur son "Analyse" ...
J'avoue être confu :oops:
Cette personne doit être cyclothymique, un peu parano et surtout susceptible !!!

P.S.: Les injures balancés en coulisse chez Ruquier devaient être vrai, vu qu'ils étaient embarrassé !!! c'est pas digne d'un poète !!!

Portrait de fantomettekirikipète
30/avril/2009 - 00h13

:roll: cela me rassure.....parce que j'ai pas compris non plus....notamment l'allusion à l'immobilité d'une péripatéticienne....au risque de te bouleverser, je me demande si on ne t'aurait pas roulé en te refourgant une poupée gonflable....

Portrait de Loeildusage
30/avril/2009 - 00h07

Francis Lalanne, Patrick Sébastien, Christine Bravo, mêmes méthodes : donner des leçons de morale aux autres !

Pouet-Pouet :mrgreen:

Portrait de kanor
30/avril/2009 - 00h03

N'étant pas spécialement pour Lalane mais plus contre Nauleau, c'est vrai samedi son capitale sympathie était plutôt pas mal mais la je doit avoué que sa prestation sur direct8 n'est vraiment pas bonne, il m'a plus énerver qu'autre chose il a monopolisé la parole pendant au moins 35min pour finalement ne rein dire, Lalane pas cool

Portrait de Tempix2
29/avril/2009 - 23h57

Surtout quand je mets un "t" à péripatécienne et un "e" à post.:p
C'est bon, j'arrête gentil modo.

Portrait de Tempix2
29/avril/2009 - 23h53

Une fonction "éditer son poste" ne serait pas du luxe. Je ne comprends pas ce que j'ai écris ci-dessous. :oops:

Portrait de Tempix2
29/avril/2009 - 23h51

Bravo JMM !
Jean-Marc, on se dit tu ;), tu assuré mon grand. Gérer le Lalanne n'était pas gagné. En plus, tu as été cool sans condescendance et tu as permis à l'ami Francis, qui était loin d'avoir tort dans la 1ère partie du match Lalanne-Naulleau comme l'a justement fait remarquer le discret Bigard. Bigard qui a part la suite tout fait pour prévenir ce pauvre Francis du retournement de tendance et qu'il fallait en rester là.
Ce soirt, sans t'énerver, sans l'énerver, tu as réussi à avoir une vraie réponse à la question "Avez-vous traité Éric Naulleau de grosse pute?". Chapeau !

J'attends la réponse de l'intéressé qui reste bien immobile pour une péripatétienne.:mrgreen:

Portrait de Loeildusage
29/avril/2009 - 23h49

Le pouet-pouet Lalanne est mort ???
Sincères condoléances à la grande famille du show biz-bille.

Portrait de fantomettekirikipète
29/avril/2009 - 23h10

Je ne défend pas Lalanne dont le comportement me déroute souvent, et concernant la critique, je n'ai pas peur non plus ni de critiquer mes amis ( ou enemis) ni d'être critiquée par eux. Mais je le répéte, tout est dans la manière de faire et de dire...et Naulleau est gratuitement méchant et irrespectueux...il y a de la violence dans son mépris...
Je préfèrais Pollack...il était tellement plus interessant et drole!

Portrait de Foxtrash
29/avril/2009 - 22h32

les propos de lalanne sont quand même poussifs : comme si jusque là la liberté d'expression était totale et qu'on ôte des libertés au citoyen que maintenant !

Portrait de stephanieclermont
29/avril/2009 - 22h29

Je ne sais comment exprimer mon énervement quant à l'attitude de Lalanne. On croit rêver : monsieur se rend sur un plateau de télévision où il sait qu'il va être confronté à des avis critiques et il s'emporte, insulte même Nolleau alors que ce dernier lui expose des arguments (sur le ton un peu féroce qu'on lui connaît soit).
Oui des arguments, je confirme, que Nolleau commence à exprimer mais l'échange est impossible face à Lalanne en plein démence !
Cette position de victime qu'adopte Lalanne, y compris sur le plateau de Morandini ! est insupportable : lui qui plaide pour la liberté et le respect, il en appelle à de Carolis pour virer E. Nolleau, bravo la tolérance !
J'en conclus donc que Francis Lalanne devrait s'en tenir à des émissions consensuelles, hypocrites, où il serait certain d'être encensé. Je suggère qu'il aille chez Drucker se faire brosser dans le sens du poil et qu'il libère ainsi mon écran de télé, laissant place à des artistes capables de se soumettre à l'esprit critique des chroniqueurs.

Portrait de fantomettekirikipète
29/avril/2009 - 22h25

Si j'apprécie l'idée de critiques dans l'emission de Ruquier, la façon de faire de Naulleau me plait beaucoup moins. Cet air supérieur qu'il prend pour démollir l'autre avec mépris m'irrite particulièrement. On peut critiquer et dire son point de vue ( même négatif) en gardant malgré tout du respect pour l'homme ou la femme que l'on a face à soi!!!

Portrait de legardien
29/avril/2009 - 22h00

c'est le problème avec les gens qui se disent "tolérant" : ils ne tolèrent pas l'avis des autres. Lalanne se croit dans un état policier et fachiste mais il peut en causer sur les plateaux télé sans finir en prison. Il a raison sur un point , l'argent du contribuable ne doit pas être gaspiller !
Une émission de diversement ne devrait pas faire de la pub pour un truc qui n'a ni queue ni tête et offrir cette tribune à des inconnus qui ont le mérite de connaitre le sens du mot "travail". Son style me rappelle mon style en CM2 et si des gens trouvent son livre pas mal alors demain je vais pouvoir publier mes cahiers d'école.
Monsieur Lalanne vous dites que la police est juge et parti , je suis d'accord avec vous mais si demain chaque pv pour stationnement irrégulier était traité par un juge : nous irions dans le n'importe quoi.
Monsieur lalanne , il n'est pas interdit de réfléchir à des solutions au lieu de critiquer , d'insulter et d'être contre par principe.
Monsieur vous êtes un bon client pour la télé , vous mettez un peu de folie dans la norme mais comme avec les enfants nous vous rappelons qu'il y a l'imagination et la réalité. Si vous voulez qu'on vous caresse dans le sens du poil , allez chez Druker !

Portrait de Anakin_skywalker
29/avril/2009 - 21h07

C'est ta position et je la respecte.. APres perso Naulleau je m'en tape royalement, je ne lit pas ses livres et ni ceux qu'il edite...

Mais bonc ce qui me saoule royalement, c'est que Lalanne joue de longue les victimes et le "mal aimer" et ca me gonfle....

Portrait de Emir44
29/avril/2009 - 20h55

Entièrement d'accord !
Lalanne dit sur F2 : Pas le droit de m'insulter... Mais il insulte Nolleau
Lalanne dit sur D8 : Pas le droit de parler de Nolleau... Mais il précise que ce dernier lui a manqué de respect, qu'il ne comprend rien à la poésie, etc.
Et il rajoute : Pas le droit de me critiquer (et surtout pas le droit de lui dire que son CD est tout pourri tant ses textes sont niais à mourir).
Lalanne aurait dû aller chez NPA. Il écrit aussi bien que Besancenot, ses idées valent autant... sur le papier, il parle aussi vite, il tolère autant qu'on lui réponde, et il y croit autant !! :twisted: :twisted: :twisted:

Portrait de vidoka
29/avril/2009 - 20h49

Bonsoir à toute l'équipe,
J'ai trouvé l'attitude Francis Lalanne des plus exaspérante.Comme il l'a été si bien souligné, il (Lalanne) se pose en victime ; c'est limite de la parano!.
Merci sincèrement à Mr Morandini pour sa patience envers cet artiste qui se la P....
Pardon au modérateur mais je suis en colère.
Vidoka

Portrait de theociet19
29/avril/2009 - 20h47

J'espère qu'on pourra avoir la vidéo de L'EMISSION monsieur Morandini !

Portrait de biarritz76
29/avril/2009 - 20h45

Ce que je retiens c'est que jmm s'est fait moucher ce soir , il a voulu pieger francis lalanne et celui ci est tombe dans le piege , on aurait voulu une discussion plus interessante car l'idee sur les pipoles n'est pas si mauvaise ...
dommage pour cette emission !

Portrait de Anakin_skywalker
29/avril/2009 - 20h41

La Grosse Tête je ne sais pas (apres je pense que bcp d'artistes ou de personnes publique la chope et dire le contraire serait mentir)... Par contre il accepte mal la critique (même si celle ci est violente).. L'autre soir il n'a même pas laissez parler Naulleau pour qu'il s'explique, il (Lalanne) a ete tres violent a la limite de la violence physique.. Je crois qu'il devrais prendre sur lui et s'expliquer "dehors" avec la personne concerné... Je n'ai pas d'affection particuliere pour Naulleau, mais cette personne est un professionnel de la literature, et le "livre" de Lalanne me donne envi de rire et je n'ai meme pas envi de le lire..

Apres pour une personne qui parait etre "poser" et "calme" il a montrer le contraire samedi dernier... Apres je ne dit pas que si j'ete a sa place je n'aurais pas reagit comme Lalanne... Mais je ne le soutiens pas...

Portrait de Matt69
29/avril/2009 - 20h40

Lalanne est une grande gueule ! il n'a pas la tv chez lui ^^ Très déçus de voir qu'il a rapidement quitter le plateau! bonne émission Mr Morandini , comme d'habitude et je vous ai vu au virgin de lyon dommage qu'il n'y avait pas assez de place !

Portrait de thony64270
29/avril/2009 - 20h39

:mrgreen: :mrgreen:
Bonjour,
Je regarde votre émission, et je dois dire que Mr le poétepoéte lalane est peut être un peu trop centré sur son immense Ego.
Il serait peut être temps quand France, l'ont puisse critiqué librement (même à la limite de la méchanceté) un dit "artiste" qui viens nous vendre son "oeuvre".

Mr lalane nous dit que sa poésie vaux le coup d'être vécu... personnellement Heureusement que certain chroniqueur font exploser la tête devenu si énorme de certain PEOPLE !!

Mr lalane ne sait pas ce qu'est une démocratie, et oublie que son fondement est basé sur l'expression libre d'autre personne que lui et son EGO.

En tout cas bon courage morandini, en placer une est effectivement bien dure.

Cordialement.
Thony.

Portrait de ClaireParis
29/avril/2009 - 20h33

Il parait carrément violent Lalanne !
En tous cas pas très malin ces 2 là :oops:

Portrait de vraioufaux
29/avril/2009 - 20h30

finalement et à la lecture de tous les posts , LALANNE s'est ridiculisé une fois de plus Il aurait mieux fait de se taire COMME D'HAB

Portrait de samsi
29/avril/2009 - 20h23

pfff lamentable ce francis lalanne. Il se dit au dessus de toute la futilité des médias et il passe son temps à vendre son image. Il n'aurait pas du être poet poet, mais gourou pour qu'on lui lèche les pieds, et qu'on pleure pour lui pendant qu'il défend la gentille république du méchant président! Autant dire zoro sur son grand cheval tu m'étonnes qu'il ait le tête comme un melon...:!:
(pour l'instant c'est lui le monarque à vouloir baîlloner les autres)

Portrait de fredtr3
29/avril/2009 - 20h10


parce que un baffe de Kersauson quand même ...

Portrait de Patrico60
29/avril/2009 - 20h05

Je viens de voir l'émission ce soir avec Francis LALANNE. Son comportement est pitoyable, il se présente comme une victime, alors qu'allant dans l'émission de Laurent RUQUIER, il savait pertinemment à quoi s'attendre des "chroniqueurs". En plus il se plaint d'un manque de respect, alors que c'est lui qui a insulté à plusieurs reprises NAULLEAU, qui lui a demandé à plusieurs reprises de se calmer. Il était à la limite (comme vous lui avait fait remarquer de le frapper). Il est vraiment d'une mauvaise foi évidente. Il se prend pour un poête alors que .....
En plus, il se fait de de la politique, disant que la France n'est plus un Etat de droit et autres élubrations. Il fait pitié. En plus, il se permet de défendre un avocat qui d'ailleurs a été condamné.
C'est un triste sire....
Lui qui prône la liberté, il en manque cruellement pour les autres....
Patrico60

Portrait de julios
29/avril/2009 - 20h00

M. Francis Lalane n'a pas manqué une fois encore de révéler ses contradictions, en particulier sur le respect d'autrui : on ne quitte pas la table de son hôte si vite et sans un mot.:roll:

Portrait de Cecilia jones
29/avril/2009 - 19h44

Francis pas content après JMM ...

Programme TV

FRANCE 2
Candice Renoir
20:55
(Série/Feuilleton)
Loin des yeux, loin du coeur
FRANCE 3
Les Belges, ça ose tout !
20:55
(Documentaire)
FRANCE 5
La maison France 5
20:50
(Magazine)
M6
Rosewood
21:00
(Série/Feuilleton)
A.D. Haine
C8
Touche pas à mon prime !
21:00
(Divertissement)
W9
Enquête d'action
21:00
(Magazine)
Départs en vacances : coup de chaud sur l'Autoroute du soleil !
TMC
Mentalist
21:00
(Série/Feuilleton)
Chasse au trésor
NT1
On a échangé nos mamans
21:00
(Divertissement)
Claudia vs Cécile
NRJ12
Père et maire
20:55
(Série/Feuilleton)
Une seconde chance
HD1
Juste un regard
21:00
(Série/Feuilleton)
6TER
Norbert commis d'office
22:40
(Magazine)
David et sa recette sucrée-salée/Patricia et son tajine aux épices
CHERIE 25
La prison de verre 2
20:55
(Téléfilm)