29/04/2009 16:03

Maurad prochainement à l'animation d'un jeu people

Maurad, qui depuis le 18 janvier officie sur NRJ12, dans un programme de caméras cachées "Maurad a ses règles", pourrait bien faire son retour à l'animation avec un jeu TV produit par Electron (Lagardère). Il s'est même associé à Microsoft pour l'occasion.

Ce nouveau jeu intitulé "Ragots",
portera sur la "culture" people et incitera donc les candidats à lire ce genre de presse: « plus vous lirez la presse people, plus vous aurez de chance de gagner de l' argent à Ragots ».

Une table ultra technologique a été crée par Microsoft avec des applications spécifiques, afin de permettre à l'animateur de vérifier
en direct les informations sur internet, devant les candidats.

Pour la première fois dans un jeu TV, l'animateur aura pour but de déstabiliser les candidats et de réduire leur gain.

Un site spécifique à l'émission sera donc crée  en collaboration avec Microsoft et en partenariat avec de grands sites spécialisés en médias et people.

La société de production serait actuellement en négociation avec une chaîne de la TNT.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Elfy
30/avril/2009 - 08h59

:arrow: Bonjour,

Merci de ne pas écrire vos commentaires en majuscules ;)

Portrait de difoul
30/avril/2009 - 08h57

MAURAD M A CONVAINCU A LA RADIO. IL EST EXCELLENTISSIME. A LA TELE JE SUIS CONVAINCU QUE DEPUIS PEU AVEC NRJ12 OU CE QU IL FAIT FAUT LE FAIRE. LES 2/3 CRITIQUES DOIVENT TOUJOURS S IMAGINER D ETRE CAPABLE DE FAIRE MIEUX. SA SPONTANEITE EST RARE. LAFESSE LUI MEME L AVAIT DIT QUAND ILS AVAIENT FAIT 1 EMISSION ENSEMBLE. VIVE MAURAD ET DIFOUL.

Portrait de arutiscali
29/avril/2009 - 16h47

maurad, bof, bof...

Les plus vus