
Selon le Parisien, Antoine De Caunes va bientôt raconter Johnny!
C'est sur France 3, en mai prochain, que sera diffusé un documentaire sur Johnny Hallyday.
Il s'agira d'un film produit et réalisé par Stéphane Benhamou, tout en images, et qui sera commenté par Antoine de Caunes.
Il sera diffusé au moment où le chanteur entame sa tournée d’adieu et présente son nouveau film, « Vengeance », à Cannes.
Revue de presse / Source Le Parisien
en fait, il s'agit d'une grosse page de pub payée avec la redevance pour sa tournée d'adieu et pour pousser les gens à aller voir son prochain navet.
Faut juste espérer que les téléspectateurs équipés du dispositif pour "mesurer" les audiences auront la bonne idée de regarder autre chose. Parce que je vous rapelle que quand on annonce que telle émission a été regardée par X millions de téléspectateurs, ce n'est qu'une extrapolation du panel de 3100 foyers (ce qui ne me semble pas spécialement représentatif, mais, bon...)
Ah, on nous refait le coup de l'artiste officiel du Parti ? Déjà qu'Emma de Caunes avait fait une emission avec Carla Bruni... Bon, c'est parfait : le soir-là je pourrai bouquiner 
c'est sur que la dance c'est vachement mieux 
j'espère que que les paroles de Johnny seront en VO même s'il est difficilement compréhensible..:roll:
Tournée d'adieu ????? Mais bien sûr ! On va y croire ........:roll:
Tout n'a pas encore été dit ! Mon dieu ........:mrgreen:
Ouais si tu lis voici et ici paris c normal
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.