03/02/2012 17:31

Morandini Zap: Alexandrine se met à quatre pattes chez elle en mémoire de son chien décédé

Aujourd'hui, France 2 proposait un nouveau numéro de "Toute une histoire". Alexandrine est venue témoigner: depuis la mort de son chien, elle souffre au quotidien.

Elle raconte qu'elle se met à quatre pattes chez elle pour chercher l'odeur de son chien. 

 

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Dubinat
4/février/2012 - 18h55

Heu j'adore les annimaux, j'avais 3 chiens et 5 chats. un chien a été piqué 3 chats son morts et un a disparu.

Cela a été dur, surtout pour le chien (qui avait ete mal traité et que nous avions recueilli) mais de là à se mettre à quatre pattes, non! Pas besoin de se ridiculiser pour aimer les animaux. et, de même, c'est pas parce qu’on ne se met pas a quatre pattes qu'on ne les aime pas.

Portrait de morte de rire
4/février/2012 - 15h07

vous savez y'en a beaucoup qui passent pour ridicules voire plus , de trop aimer leurs animaux , vous préférez ceux qui les maltraitent sans doute ...

Portrait de Ada Wong
4/février/2012 - 12h35

L'animal n'est qu'un outil ????????

Portrait de arwen69
4/février/2012 - 11h40

Alors ça c'est typique de l'homme, qui se croit supérieur à toute vie sur terre!!!! en quoi toi tu mériterais plus de respect qu'un animal? l'homme bousille tout sur son passage... l'animal n'a rien demandé il n'a pas besoin de l'homme pour vivre !!!!
l'homme est censé avoir une conscience et être sensible... et bien permet moi d'en douté jour après jour...
parce que l'animal s'exprime pas par le langage humain il est donc un outil... c'est marrant ça quand même, car il se nourrit, défèque,se lave, fait tout comme nous, mais par contre son cerveau ne marcherait pas? tout être vivant mérite le respect!!!! sauf tout ces bâtards qui viole et tue pour le plaisir et la haine !!! et ça se dit humains!!!!

et pour remettre les choses en place, elle se mets à 4 pattes pour sentir par terre elle n'a pas dit qu'elle se déplaçais à 4 pattes... chacun vit son deuil comme il peut, si ça lui fait du bien en quoi ça dérange, il n'y a pas de mal dans son acte...

Portrait de Ada Wong
4/février/2012 - 11h27
desperateman a écrit :
Naturaliser ? je crois pas que ce soit le bon mot.

Je suis désolé de vous contedire, on parle bien de naturalisation quand on fait empailler un animal et qu'on lui donne l'apparence du vivant, et c'est le travail des taxidermistes.

Portrait de Claudiaz
4/février/2012 - 10h58
socopeur a écrit :
C'est ma redevence qui paye ca ??????????? Y'en as qui crache sur TF1 mais le se(r)vice public n'est pas beaucoup mieux !!!!!

Il y a pas mal de chaine sur le service public. j'aime beaucoup cette émission. Ce n'est pas dégradant pour la personne ceci est fait dans le respect et la dignité.

Portrait de nascal
4/février/2012 - 04h20

il m'arrive de repenser a mon premier chien lui qui ma accompagné 17 ans , mais je n'en suis jamais arrivée a essayer de ressentir son odeur , elle doit avoir un grand vide affectif pour en arriver la . mais je n'irais pas a la considérer de dingue.

Portrait de arwen69
4/février/2012 - 01h12
moi tout simplement a écrit :
tant qu'il y aura des gens pour regarder ce genre de programme il y aura des mabouls près à tout pour quelques secondes à la tv quitte à faire tout et n'importe quoi quitte à tomber dans le ridicule je ne comprends pas ces gens qui s'exposent ainsi, ils simulent c'est pas possible?! je sais bien qu'on vit dans un monde de dingue mais quand même!?

En quoi c'est dingue?! moi ce que j'appelle dingue c'est ce mec qui va rouler une 2eme fois sur une fillette car il payerait moins cher à la justice si elle est morte, ces gens qui font la guerre pour du pétrole, ces gens qui te frappe à 15 contre 1 car tu as eu le malheur de les regarder, un père qui abuse de sa fille, un père qui mets son enfant dans un lave linge pour le punir, ces gens qui s'amuse à faire souffrir un animal parce que "c'est drôle"... ça c'est dingue !!!!!
cette femme pleur son animal car c'est un être vivant et sensible qu'elle a perdu, en quoi c'est dingue? parce qu'il marche a 4 pattes et qu'il n'a pas le même langage que l'homme !!!! Non aimer un être vivant quel qui soit n'a rien de fou !!!! c'est la haine qui est folle !!!!

Portrait de ericd56
3/février/2012 - 22h24

le jour ou elle va perdre son mec,sa va être terrible !!!!

Portrait de ericd56
3/février/2012 - 22h21
sg040368 a écrit :
putain,on a retrouvé la fille de l'enfarineuse! vite internement immédiat!


+1 MDR !!!!!

Portrait de desperateman
3/février/2012 - 19h38
Ada Wong a écrit :
Je connaissais un couple de pharmaciens retraités qui avait fait naturaliser leur labrador et l'avaient installé dans leur salon ! Je trouvais ça un peu morbide. Ils doivent être morts maintenant !


Naturaliser ? je crois pas que ce soit le bon mot.

Portrait de Ada Wong
3/février/2012 - 18h57
stilnoxx a écrit :
C'est sûr que c'est une réaction un peu extrême mais la perte d'un chien est une étape très difficile à vivre et pour peu qu'on soit un peu fragile il est très facile de tomber en grave dépression...elle se raccroche simplement à ce qu'il lui reste de lui même si ça paraît ridicule ! je me souviens qu'à la mort de mon premier chiens je passais mes journées à pleurer et que j'ai eu vraiment beaucoup de mal à m'en remettre donc je peux facilement la comprendre ! en tout cas mon chien a toujours une grande place de mon coeur et je ne l'oublierai jamais !

Je connaissais un couple de pharmaciens retraités qui avait fait naturaliser leur labrador et l'avaient installé dans leur salon ! Je trouvais ça un peu morbide. Ils doivent être morts maintenant !

Portrait de Micky88
3/février/2012 - 18h38

C'est dommage qu'elle se mette à 4 pattes... que pour ça !

Portrait de lolo83
3/février/2012 - 18h33
Jelouvre a écrit :
ça me fait penser au film "Didier" ... Elle est grave la nana

Mdrrrr j'adore !!!

Stilnoxxx , Non mais oui c'est triste la perte d'"un animal mais là on rigole sur un sujet télé on va pas passer notre temps à pleurer on verra après les elections !!!! mdrrr ;)

Portrait de moi tout simplement
3/février/2012 - 18h04

tant qu'il y aura des gens pour regarder ce genre de programme il y aura des mabouls près à tout pour quelques secondes à la tv quitte à faire tout et n'importe quoi quitte à tomber dans le ridicule
je ne comprends pas ces gens qui s'exposent ainsi, ils simulent c'est pas possible?! je sais bien qu'on vit dans un monde de dingue mais quand même!?

Portrait de lolo83
3/février/2012 - 18h02

moi j'ai tendance à sentir le c*l pour être sur que je connais, en mémoire de mon chien !!! MDRRRR

Portrait de will94300
3/février/2012 - 17h58

J ai pas regarder mais Sophie davant devait bien ce retenir !!!

Portrait de Devar
3/février/2012 - 17h55

Ohlalalala, c'est pas vrai, pauvre femme, allez donc consulter un psy ou vous faire interner au lieu de vous ridiculiser sur un plateau télé...

Portrait de scorpionne72
3/février/2012 - 17h45

encore une fois les médias trouvent des cas extremes des amoureux des betes pour les ridiculiser

Les plus vus