03/02/2012 16:48

Morandini Zap: Olivier se considère comme un "chasseur professionnel de femmes"

Pendant que Mélodie s'occupe de la maison et de leur enfant, Olivier se consacre à son passe-temps: rencontrer des femmes sur Internet. 

Olivier se considère comme un "chasseur professionnel de femmes". 

 

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ameeraan
5/février/2012 - 16h33

il fait juste pitié avec son contrat à la con

faut pas faire de gosses à ce moment la

Portrait de jojo598
4/février/2012 - 14h37

Pour lui, tout a commencé par une soirée TV avec une femme au décolleté plongeant amoureuse de sa voiture dans confessions intimes et par un puissant désir que jamais il n'assouvit.

Cela a commencé par une épouse délaissée et débordée (à juste titre) par sa vie et par un homme sans cerveau à l'engin gourmand et caché dans un slip de chez Auchan.

Cela a commencé par des sites d'annonces venu d'internet et des milliers de photos pour la libido d'un homme trop égoïste pour s'occuper de sa famille et de l'aimer.

Maintenant il sait que ses envies sont là !!!!!!!!!Qu'ils ont la solution sur internet, il sait qu'il doit convaincre des pauvres femmes incrédules que leur bonheur est dans son slip et que le rêve pourra commencer !!!

Portrait de ismalol
4/février/2012 - 12h32

Pourquoi sa femme ne le quitte t elle pas! C'es stupéfiant cette sumission mais bon on ne connait pas son quotidien , peut etre l'aime t elle tellement qu'elle accepte tout c'est choquant! Le type ne vaut meme pas qu on'interesse à lui...Vu le peu d'importance qu 'il accorde à la gente féminine! :)

Portrait de nascal
4/février/2012 - 04h22

Qu'elle tristesse d'en arriver a considérer la femme comme un vulgaire trophée ....

Portrait de wouinie
3/février/2012 - 18h28

J'espère qu'elle fait pareil de son côté! ; mais c'est certain que çà ne donne pas l'exemple auprès des enfants . Pourquoi rester ensemble dans ces conditions ; il y a un intéret commun c'est pas possible ! ou elle reste pour les enfants .... et lui tout benef il a une "bonne" à la maison qui fait tout , qui se considère comme un célibataire ! c'est terrible ...

Portrait de cxelvis
3/février/2012 - 18h10

+5 pas faux au moins on dira ce qu'on veut il ne se cache pas, bien à elle de rester avec !!!c'est son choix....

Portrait de benjichoisy
3/février/2012 - 16h48

Affligeant le regard qu'il a vis à vis des femmes,la femme et l'être humain ne sont pas des animaux,ne sont pas des proies!!

Portrait de scorpionne72
3/février/2012 - 16h04

sa nana est trop bête de rester avec un mec pareil !

Portrait de maylis85
3/février/2012 - 15h56

Pauvre type

Portrait de TITINE9297
3/février/2012 - 15h52

Un vrai cochon mal lêché ou bien trop lêché!! Je ne comprends sa femme qui accepte, souffre et rentre dans son jeu.... Il m'a bien fait rire avec son "pacte"... pffff pauvre France, où va t'on??

Portrait de fleuryne
3/février/2012 - 15h47

je l'ai vu hier soir et franchement je ne valide pas sa facon d'etre ,de penser ou de se comporter mais apres tout c'est son probleme par contre que sa femme céde a tous ses fantasmes; et reste avec lui alors qu'elle souffre de tout ca ,et bien ca me laisse pantoise...j'ai parfois du mal a comprendre les gens

Portrait de Megacv
3/février/2012 - 15h45

Ok le looser. Part bosser et t'occuper de ton gosse au lieu de draguer !

Les plus vus