03/02/2012 11:17

L'héroïne du "Miel et les abeilles", Mallaury Nataf est désormais SDF en région parisienne

C'est une incroyable descente aux enfers que raconte, ce matin le Parisien. La terrible histoire de Mallaury Nataf, 39 ans, l'ancienne héroïne du « Miel et les abeilles », candidate de « la Ferme Célébrités 2 ».

« Je n'ai plus rien. Mes trois enfants m'ont été retirés. La brigade des mineurs m'a pris le plus petit samedi et l'a placé auprès de l'aide sociale à l'enfance. », explique-t-elle.

« Je suis SDF depuis mars, poursuitelle, lorsque j'ai dû laisser mon compagnon, victime d'une rupture d'anévrisme, et quitter mon appartement. Et depuis dix semaines, j'allais avec mon fils Shiloh, 2 ans et demi, d'hôtels de banlieue en logements amicaux. Le 115, je connais.»

Comment Mallaury Natad a-t-elle pu en arriver là ?

La jeune femme raconte: « Après la Ferme Célébrités, choisi de me consacrer à mes enfants. Mais, les quatre premières années, j'ai été une très mauvaise mère. (...) A l'été 2010, mes deux premiers, Rafaël, 13 ans, et Angeline, 11 ans, m'ont été retirés. Ils vivent depuis chez leurs pères respectifs.

« Mon seul tort est d'être juive orthodoxe pratiquante. Il y a quatre ans, je suis tombée amoureuse d'un homme croyant, Abraham, qui a révélé mon judaïsme et celui de ma mère. Un bonheur pour moi. Mais les pères de mes enfants, mes parents, mes amis m'ont rejetée », assure-t-elelle. " Le métier me fuit. Seuls quelques esprits libres, comme Agnès Soral et Gérard De pardieu, me tendent la main. Et la communauté juive me rejette."

Aujourd'hui SDF, Mallaury Nataf vit dans un hébegement d'urgence que lui a trouvé une association humanitaire

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de raphaelJAG
7/février/2012 - 13h23

Bonjour,
j'ai vu votre émission et je suis triste de voir cette misère s'installer en France et meme des célébrité comme Mme Nataf.
Je sais ce que c'est difficile de perdre ses enfants car j'ai aussi subit la meme chose et retrouver mes droits envers Mon fils apres 2 ans 1/2 de Bataille juridique ou la Justice a reconnu son erreur de jugement mais cette justice n'imagine pas le préjudice subit même s'ils reconnaissent lors tort.

POUR MADAME NATAF, je suis locataire d'un logement 3 chambresmais SEUL donc peut lui proposer la colocation ce qui lui permettrais d'avoir un toit ce qui sera favorable pour récuperer ces fils. Apres ce que j'ai vécu je peux laisser une mère se voir retirer ses enfants

Portrait de laurencedu67
6/février/2012 - 14h01

Et sinon elle fait quoi pour ses enfants?

Portrait de Mitsou68
6/février/2012 - 11h59

Mallaury Nataf SDF ? Je n'y crois pas une seconde.... Juste un coup pour essayer de faire parler d'elle. Qu'on lui ait retiré ses enfants, en revanche, c'est possible.

Moi, je m'intéresse au sort des vrais SDF et travailleurs pauvres pas à celui d'une enfant gâtée qui a gâché toutes les chances qui se présentaient à elle. Son sort ne m'intéresse pas.

Portrait de andie13
5/février/2012 - 16h09

j'y croyais pas, mais j'ai regardé son passage chez amar, elle est allée un peu loin en parlant d'un collaborateur de l'emission qui est en galere d'appart', mais à mon sens, on sent que c'est du vecu, elle donne quelques chiffres, denonce les realités du samu social .... aujourd'hui elle a un toit, mais n'a toujours pas recuperé son(es) enfant(s) (pour evoquer la conn**ie de certains, on les lui a retirés parce qu'elle etait a la rue, et pas parce que c'est "une mauvaise mere"...) Elle etait mere au foyer depuis 8 ans par choix, et son compagnon travaillait, ensuite il est tombé malade, et la chute a commencé...
Amar ne pouvait pas en placer une, tellement elle avait des choses a dire, donc oui, elle a mis son bo***el sur le plateau comme certains disent, mais c'est un bo**el "utile" (mais pas suivi, elle le dis elle meme) peut etre qu'on parle pas assez de ces realités, je trouve que c'est bien qu'elle le fasse. J'aime pas specialement Mallaury Nataf et ses delires, mais là elle etait radicalement à l'opposé (du peu) de ce que je la connaissais , je lui dis chapeau, et surtout bon courage! ça peut arriver a n'importe qui......

Portrait de Ameeraan
5/février/2012 - 15h59

peut-on m'expliquer le rapport entre le fait qu'elle soit juive et qu'elle soit sdf ??

Portrait de HellsTV5
5/février/2012 - 13h29


En même temps, on est sur jmm.com, on ne peut pas tout avoir ;-)
C'est quand même bien triste d'assister à ce genre de descente aux enfers, j'espère qu'ils s'en sortiront, elle et ses enfants.

Portrait de Bisous77
5/février/2012 - 12h15

Être une très mauvaise mère au point de se faire retirer ses enfants... Non, je ne la plains pas, je plains ses petits par contre... Elle n'aurait pas été "connue" on lui attribuerait le terme de "cassos"... Et puis son histoire j'y crois pas, c'est du buzz rien de plus

Portrait de Kenliv
5/février/2012 - 00h41

Bordeline ?

Portrait de appelle moi maurice
4/février/2012 - 20h04
JMSEIKI a écrit :
je viens de la voir sur la 5 ...Elle a pousser un coup de gueule /// je cite "..oui monsieur AMAR, aujourd'hui je ne vie pas dans les bulles de champagne ...." et j'en passe ..;et alors sarko en a pris plein la gueule aussi ..hahahahaha ..Bravo et courage...

Elle a surtout été conne!

Portrait de JMSEIKI
4/février/2012 - 19h38

je viens de la voir sur la 5 ...Elle a pousser un coup de gueule /// je cite "..oui monsieur AMAR, aujourd'hui je ne vie pas dans les bulles de champagne ...." et j'en passe ..;et alors sarko en a pris plein la gueule aussi ..hahahahaha ..Bravo et courage...

Portrait de solveigh
4/février/2012 - 13h54
lefuret93 a écrit :
Elle dit sdf elle a des faux ongle un manicure impeccable qui coûte un centaine d euro sdf ou buzze


Je vais me répéter mais tant pis...Pour info certaines assos proposent des soins esthétiques gratuits permettant à des femmes et hommes de garder une certaine dignité...

Portrait de lefuret93
4/février/2012 - 09h58

Elle dit sdf elle a des faux ongle un manicure impeccable qui coûte un centaine d euro sdf ou buzze

Portrait de nascal
4/février/2012 - 04h16

mon lit est prêt a la recevoir si le cœur lui en dit .....

Portrait de Gromit94
4/février/2012 - 03h39

On comprend pas si les pères de ses enfants l'ont rejeté parce qu'elle est juive ou si c'est parce que ça été révélé ???

Portrait de toto75
3/février/2012 - 23h50

Le communautarisme c'est le refus de l'autre. Elle en est l'exemple et la victime. Faut que tout ça change radicalement.

Portrait de tit49
3/février/2012 - 23h18

je ressens beaucoup de jalousie aussi dans cette discussion.
on a tous en ou quelque chose que l'on a fait et dont on est pas fier, alors avant de critiquer, il faut se regarder, bien se regarder.
et ça m'étonnerait qu'il y ait que des saints ou des saintes dans cette discussion.
dans la vie on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a , et c'est pas parce qu'un jour on a du fric que le lendemain on en aura encore, si vous en êtes toujours là , alors vous n'avez rien compris !

Portrait de rixile
3/février/2012 - 20h52
tit49 a écrit :
les gens sont vraiment méchant, ils jugent alors qu'eux mêmes ne sont pas à l'abri de connaitre la même chose, surtout en ces temps qui courts. Pourquoi jugez ? je croyais que c'était aux tribunaux de faire cela ! Je ne vous souhaite pas de connaître ça un jour.

je suis bien d'accord vous n'êtes pas à l'abri de perdre votre boulot ,plus pouvoir payer votre loyer et d'avoir un conjoint(e) incontinent et malade , quand tout s’enchaîne la descente est rude
c'est bien la société actuelle juger avant de savoir sans connaitre, prendre des décisions pour les autres , elle avait peut être juste besoin d'aide avant qu'on lui retire ses gosses.

Portrait de tit49
3/février/2012 - 19h21

les gens sont vraiment méchant, ils jugent alors qu'eux mêmes ne sont pas à l'abri de connaitre la même chose, surtout en ces temps qui courts. Pourquoi jugez ? je croyais que c'était aux tribunaux de faire cela !
Je ne vous souhaite pas de connaître ça un jour.

Portrait de andie13
3/février/2012 - 19h13

je vote pour le faux témoignage aussi, la manucure toute fraiche sur la photo c'est moyen..
elle est assez barge pour aller jusque là... en tout cas elle a en partie réussi son coup, vu que nous, comme des c***, on en parle^^ lol

Portrait de Bichon33
3/février/2012 - 18h21
fabulousmother a écrit :
Bonjour, Msieur Bichon Ah ben c'est comme la croisière......On s'amuse, on s'amuse et un jour pas comme les autres, on s'amuse plus du tout...... Tiens ça me fait penser à une des dernières chansons d' Henry Salvador.... Pas trop froid.....? ;)

Un petit moins 9 ..on a connu pire ..
;)

Portrait de Cpamwa
3/février/2012 - 17h06

he oui ... on lui enlève ses gosses sans se soucier de s'occuper d'elle !!
Comment pensent ils arriver à rendre ces enfants heureux alors qu'ils ont abandonné leur propre mere !!!!!!!!!!!
C'est une honte !!!!

Portrait de Cpamwa
3/février/2012 - 17h04

Jépatoukomprila

:D

Portrait de Bichon33
3/février/2012 - 16h52

Je n'ai jamais vu le miel et les abeilles mais j'avais vu Mallaury dans "la ferme célébrité"

Elle avait un côté disons "déjanté"
Un exemple .;elle était persuadée de pouvoir faire rentrer les poules en les dirigeant au travers d'un couloir "de fluide" qu'elle créait avec les mains et les bras écartés ..

Les poules ne devaient pas être au courant de son pouvoir ;.Elles giclaient dans tous les sens ..

dans la même émission Dechavanne a failli s'arracher les cheveux en essayant d'établir le contact avec elle (en duplex)

Elle répondait à ses questions en défilant au pas de l'oie ,de long en large avec un nez de clown et en poussant des borborygmes (genre dindon )..

Elle était assez" amusante "sur le coup ..
:p

Portrait de Cpamwa
3/février/2012 - 15h54

Je ne suis pas d'accord. Une french manucure " home made" est facilement accessible à tous les portefeuiiles maintenant.
Pis on voit que c'est pas du travail de pro ;)

Si ya que ça que vous avez su retenir de cette histoire ...........

Portrait de trashpinup
3/février/2012 - 15h20

après la prostitué qui fait scandale qui devient styliste, l'ancienne actrice de feuilleton qui devient SDF ouaaaaah!
Et sinon on parle quand des gens qui sont des gens respectables et qui sont dans la galère mais qu'on laisse dans la merde?
Ou de la galère que c'est de réussir en tant que styliste quand on couche pas avec des footballeur?
Et des je sais plus combien de milliers de SDF qui travail et sont quand même à la rue?
Et des SDF tout court les pas connu comme vous et moi?

Portrait de Cpamwa
3/février/2012 - 15h01

Moi, je veux bien que tu m'aides .... je cherche du boulot et j'attends pas apres la tele pour gagner ma vie.

Puis j'ai pas la chance qu'elle a ......... " Seuls quelques esprits libres, comme Agnès Soral et Gérard De pardieu, me tendent la main " .........

Portrait de Seven45
3/février/2012 - 14h37

La photo du Parisien est assez parlante ....elle aurait pût avoir l'intelligence de parfaire le déguisement jusqu'au bout des ongles ... Il y en a surement de plus à plaindre qui n’avaient pas ses atouts qu'elle a gâché stupidement ...
Irait-elle pleurer au Parisien si elle n'avait eu une petite notoriété en tournant dans un sitcom ... et surtout le Parisien l'eut-il écouté ???
Si vous croisez un SDF ...dites lui d'aller au Parisien!...

Portrait de brifo stef
3/février/2012 - 14h23

Bienvenue dans le monde reel !.. C terrifiant , la detresse touche tout le monde

Portrait de jojo598
3/février/2012 - 13h57

Je viens de voir la réaction sur le Figaro d'Azoulay. extraits de l'article source : Jean-Luc Azoulay s'étonne que Mallaury Nataf n'ait pas fait appel à ses amis avant de parler au Parisien et se dit prêt à l'aider.

Ni Jean-Luc Azoulay, ni ses collaborateurs comme Sido Jolimay n'ont été prévenus. Et ils ont beau laisser des messages depuis ce matin sur le portable de Mallaury Nataf, elle ne rappelle pas.

Portrait de butterflymc
3/février/2012 - 13h37
Aksoledog a écrit :
Elle va au "secours islamique" alors qu'elle est juive orthodoxe pratiquante". Voila une bel exemple de tolerance et d'ouverture d'esprit de la part de ceux qui tiennent ce "secours islamique". Ou alors, c'est une bourde...ou alors c'est bidon, ...ou alors j'ai mal lu...

Tu as bien lu!!!Le secours islamique aide les plus demunis et ce, peu importe leur religion ou leur couleur de peau!! Ce n'est donc pas etonnant que Malaury Nataf,juive orthodoxe,se soit fait offrir un repas par le Secours Islamique!

Programme TV

TF1
Expendables 3
21:00
(Film)
FRANCE 3
Agatha Raisin
20:55
(Série/Feuilleton)
Une recette qui tue
CANAL +
Intérieur sport
20:55
(Magazine)
À huis clos
FRANCE 5
Les 100 lieux qu'il faut voir
20:50
(Série documentaire)
Le Périgord tricolore - Les merveilles de la Dordogne, les couleurs cachées du Périgord
M6
Capital
21:00
(Magazine)
Exotisme et tradition : quand les cuisines du monde rapportent gros
C8
La dilettante
21:00
(Film)
TMC
Mon meilleur ami
21:00
(Film)
NRJ12
S.O.S. ma famille a besoin d'aide
20:55
(Magazine)
HD1
À bout portant
21:00
(Film)
CHERIE 25
Femmes de loi
20:55
(Série/Feuilleton)
Immunité