02/02/2012 16:42

Morandini Zap: Comment est protégé François Hollande lors de ses déplacements ?

Après l'enfarinage de François Hollande, le JT de France 2 s'est intéressé à la protection des candidats à la présidentielle. Le candidat PS bénéficie d'une double protection: celle des agents de sécurité du parti et celle du service de protection des hautes personnalités. 

Depuis hier, la protection autour de François Hollande a été renforcée.

 

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Merlette80
2/février/2012 - 20h40

Ben voyons il ne faut pas oublier "sa" Valérie qui se montre partout, en tant que quoi ? maitresse de Hollande ou journaliste à charge / décharge ...

Portrait de madiran
2/février/2012 - 20h33

19 policiers pour le candidat capitaine de pédalo ?

Et qui paye ?

Portrait de Seven45
2/février/2012 - 18h24


c'est ce qui me fait le plus peur s'il est élu ... Avant Mai ,il était candidat aux primaires sachant que DSK passerait haut la main ... ensuite il espérait que Aubry lui damerait le pion mais c'était sans compter sur ses "amis" qui ont fait reporter unanimement leurs voix sur lui pour lui laisser la patate que personne ne voulait ... donner des responsabilités à quelqu'un qui n'en veut pas vraiment ...c'est risqué !

Portrait de MIKA29
2/février/2012 - 18h00

Et c'est le PS qui raille le service d'ordre mis à dispo de Sarko, qui lui est Président! Foutage de gueule. S'il est élu, Hollande ne sera pas mieux et continuera à ruiner le pays!!!

Portrait de Catrach
2/février/2012 - 17h34

C'est ce qui m'a vraiment choquée dans "l'agression" à la farine de Hollande : je me suis dit que si cette femme avait réussi à lui envoyer de la farine au visage, elle aurait pu tout aussi bien lui envoyer n'importe quel produit beaucoup plus dangereux ! Il me semble que les chanteurs sont mieux protégés en concert qu'un candidat aux présidentielles, c'est quand même bizarre : ils suscitent moins l'agressivité en principe !

Portrait de rgclg
2/février/2012 - 17h10

sarko le protège?????

Les plus vus