02/02/2012 18:44

La femme qui a enfariné François Hollande internée en psychiatrie

La femme qui a jeté de la farine au visage de François Hollande, avant d'être placée en garde à vue, a été admise mercredi soir à l'infirmerie psychiatrique de la préfecture de police de Paris (IPPP), a-t-on appris jeudi de source policière. Cette personne, qui dit se nommer Claire Séguin, habiter Lille et être âgée de 45 ans, avait été placée en garde à vue au commissariat de police du XVe arrondissement de Paris.
Vers 22h30 mercredi, selon la source policière, décision a été prise de la transférer à l'IPPP "en raison de son état" et, "apparemment, de troubles psychologiques".

Cette "mal logée" a jeté mercredi de la farine au visage de François Hollande, perturbant de manière spectaculaire une intervention du candidat PS à l'Elysée dans une manifestation sur le "mal logement" Porte de Versailles à Paris.L'incident s'est produit alors que le député de Corrèze venait de prononcer son allocution à cette manifestation organisée par la Fondation Abbé Pierre, pour la présentation du rapport annuel sur le mal logement. François Hollande, selon la source policière, n'aurait pas l'intention de déposer plainte.

 

 

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de vovinum
3/février/2012 - 20h05

pffff comme ci tout ceux qui deteste hollande etaient fou !!! moi c est de la merde que je lui aurait envoyer dans la gueule c 'est ce qui l'est !!!!!!!!!
mais j'espere que ca lui servera de lecon et cas l'avenir il arretera de dire autant de conneries, et de nous prendre pour des moutons !

Portrait de Nath fin
3/février/2012 - 11h56

Donc sans beurre tes crêpes lol

Portrait de Nath fin
3/février/2012 - 11h54

Mdr ça a mis de l'ambiance au moins

Portrait de Esdeline
3/février/2012 - 10h25

Vous devriez lire son blog, avant de raconter n'importe quoi. Cette femme est une paranoïaque, au sens médical du terme. Elle porte plainte depuis des années, et contre tout le monde. Elle se dit victime d'un complot international, et ce depuis ses 14 ans ! Et pas si pauvre que ça ! Elle aurait dû être enferméedepuis longtemps. Le jour où elle tuera quelqu'un, on dira qu'on savait, mais...

Portrait de dojoy
2/février/2012 - 22h29

Comme tu sembles très jeune (dans ta tête au minimum) : de la culture, de la culture et du temps....

Portrait de dojoy
2/février/2012 - 22h19

Erreur atendue mon grand, les traitements c'est moi qui les donne !!!

Portrait de dojoy
2/février/2012 - 22h13

Le tien aussi, vraiment. Et pour tes neuroleptiques, je peux te conseiller...

Portrait de dojoy
2/février/2012 - 21h56

Bien moins que la chienlit sarkosyste.Out la droite suffisante et imcompétente.

Portrait de dojoy
2/février/2012 - 21h31
have a good day a écrit :
Personne ne peut faire enfermer qui que ce soit. Cette femme est réellement en souffrance psychiatrique, la faire soigner est dans son intérêt. Seuls les médecins décident, et surtout pas Hollande, ni personne d'autre. Nous ne vivons pas à l'époque des goulags ni des camps de rééducation à la chinoise.

Il n'y a rien à ajouter face à cette dramatique injustice qu'est la maladie...

Portrait de dojoy
2/février/2012 - 21h26

Invites-la chez toi et tu verras bien....

Portrait de dojoy
2/février/2012 - 21h24

Commentaire imbécile et partisan.
Si tu regardes le blog de cette femme dont il est dommage que son nom soit livré à tous, il est presque certain qu'elle est atteinte de graves troubles psychotiques que toute cette médiatisation ne peut que renforcer.Triste, triste.....

Portrait de Merlette80
2/février/2012 - 20h52

C'est ce qu'on appelle signé un chèque en blanc !

Portrait de snoopy10
2/février/2012 - 20h31

Zut il ont enfernmés en psychiatrie la mauvaise personne. Ils ont pris celle qui envoie de la farine au gens au lieu de celui qui raconte des bobards.

Portrait de festen
2/février/2012 - 20h20

pourquoi donner le nom de cette personne? ^^

Portrait de nutsye06
2/février/2012 - 19h14

s'il fait interner tous les pas contents, y'aura plus grand monde dans ce pays, pas bon çà...

Portrait de bibilababiole
2/février/2012 - 16h48
AlainJulliot a écrit :
Et voilà : avant même qu'il ne soit élu, le futur Président fait envoyer une démunie à l'asile, au moins la ministre Morano est-elle allé voir à l'hôpital le jeune homme qu'un motard de son cortège avait renversé... "Monsieur Mitterrand, vous n'avez pas le monopole du coeur" disait Giscard en 1974. Près de 40 après, la phrase garde son sens. CQFD.

Si je puis me permettre, votre remarque est déplacée. et partisane. Avant de juger, vous devriez visiter le Blog de cette jeune femme et vous rendre compte qu'elle est dans un délire paranoiaque qui fait peur. Ce qui est déstabilisant, c'est que cette femme est diplomée et s'exprime fort bien. Je pense qu'elle est connue à Lille comme le Loup blanc.

Portrait de bibilababiole
2/février/2012 - 16h43
Jack Torrance a écrit :
Dites, ce ne serait pas la loufoque qui avait déjà alpagué Aubry lors de la visite de France Inter à Lille ?

Oui, c'est la même.

Portrait de flodetours
2/février/2012 - 16h19

Après avoir regarder son blog cette femme à vraiment un pète au casque !

Portrait de ptiteange85
2/février/2012 - 15h41


entièrement d'accord avec toi! musique parfaite,lol

Portrait de ptiteange85
2/février/2012 - 15h37
AlainJulliot a écrit :
Et voilà : avant même qu'il ne soit élu, le futur Président fait envoyer une démunie à l'asile, au moins la ministre Morano est-elle allé voir à l'hôpital le jeune homme qu'un motard de son cortège avait renversé... "Monsieur Mitterrand, vous n'avez pas le monopole du coeur" disait Giscard en 1974. Près de 40 après, la phrase garde son sens. CQFD.

et pourquoi tu ne parle pas de Mme morano qui a fait licencié une vendeuse qui avait fait une blague sur ellle!!!

Portrait de ptiteange85
2/février/2012 - 15h24

voici un lien c'est un jeu pour savoir si vous etes un bon enfarineur!! je suppose que certains font se déchainer a y jouer!mdr
http://www.fh-2012.com/

Portrait de morte de rire
2/février/2012 - 14h59

je ne suis pas une jeunette , je connais un peu la vie ai vécu des expériences à travers mon propre vécu et celui de pas mal de personnes , et je suis bien placée pour savoir qu'à partir de faits avérés à la base que personne ne veut reconnaitre peuvent inciter a basculer dans ce genre de comportement .
Donc la on ne vas plus entendre parler d'elle on va la bourrer de calmants , ne sera jamais guérie et silence radio

Portrait de morte de rire
2/février/2012 - 14h38


et oui pourquoi tant se soucier d'une pauvre parano , quelle crève dans son coin et surtout qu'elle n'ennuie plus personne grrrrrrrmoi aussi j'ai envie de jeter de la farine parfois

Portrait de Micky88
2/février/2012 - 14h23

Je ne vois pas pourquoi vous jetez l'anathème sur les routiers avec un tel dégoût, victimisant ainsi une profession honorable qui a, elle aussi, droit à de menus plaisirs entre deux déchargements.

Portrait de Bichon33
2/février/2012 - 14h17

bonjour Déesse .;les posts de Rodrigue ,vous les trouvez "à Cid" ?

:)

Portrait de marie emmanuelle
2/février/2012 - 13h57

J'aime bien Monsieur Hollande, et je vais peut-être voter pour lui ( faute d'un candidat plus énergique ) mais je ne suis pas si naïve, porter plainte contre cette pauvre femme aurait déplut fortement à une partie de l'électorat, moi compris donc ....

Portrait de Bichon33
2/février/2012 - 13h42


:)
oui !!
ascendant sagittaire avant de saupoudrer !!

;)

Portrait de marie emmanuelle
2/février/2012 - 13h31
nany a écrit :
Bah par ex, je me souviens de Sarkozy soudainement aggripé par un gars dans la foule, il a juste eu le geste de se reculer vivement pour ne pas être plus attaqué et les gardes du coprs sont intervenus. Là franchement il est stupéfiant de lenteur et de non réaction. Il est visiblement figé car il ne sait plus quoi faire. heureusement que les gars l'ont emmené, car sinon il prenait racine devant le pupitre.

MDR
C'est vrai que sa réaction était bien étrange ... comme dans un cartoon

Portrait de JF_Lacour
2/février/2012 - 13h20

Lisez le bloc !

Cette femme a eu des problèmes partout ou elle passée.
Elle s'est trouvée à deux doigts d'être expulsée du Canada ou ses délires de persécution l'ont suivie. Elle prétend qu'on la reconnait partout à l'étranger et qu'après l'avoir reconnue les gens sont partout méchants avec elle, l'obigeant à fuir en permanence.

Car elle a des problèmes avec absolument tout le monde, y compris la police et la justice qu'elle doit sérieusement importuner avec ses délires ( voir la liste de 16 pages de plaintes déposées contre la terre entière , la plupart non recevables bien entendu ).
Elle a même voulu porter plainte contre des bloggeurs qui se foutaient de sa tête ou devaient la charrier.

Cette femme est dans un vrai délire paranoïaque et avec des rapports conflictuels avec toutes les personnes qu'elle croise.

Même sans être spécialiste, ça me semble évident qu'elle a besoin d'une prise en charge psychiatrique.

Portrait de solveigh
2/février/2012 - 13h19
Micky88 a écrit :
Ca n'empêche pas ma Chère Déesse qu'à l'instar de BFMTV, je serais ravi que les journalistes fassent leur boulot et puissent enquêter pour que le bon peuple, dont je fais partie, ne puisse avoir aucun doute sur l'état mental de cette femme, qu'on détermine que ses allégations sont infondées, pour qu'on lave ainsi de tout soupçon les enfarinés... Et pour ta gouverne, je ne suis pas anti-PS, ce sont les seuls qui jusqu'à présent ont toujours réussi à faire une politique de droite... sans que les syndicats s'enflamment ! ;)


Je pense mon cher Micky qu'elle n'a pas été internée juste parce qu'il fait froid dehors... Elle doit certainement avoir un passif dans la psychiatrie. Je vous assure que lorsqu'on lit son blog, on a l'impression que la terre entière est contre elle. A cela s'ajoute un discours confus et incohérent, bref typique de la psychose paranoiaque... Mais certainement nous en serons plus dans les prochains jours...Et sans doute vous serez apaisé...:-)

Programme TV

TF1
Esprits criminels
21:00
(Série/Feuilleton)
Une pulsion animale
FRANCE 2
Meurtres au paradis
20:55
(Série/Feuilleton)
Erreur sur la personne
CANAL +
El marginal
21:00
(Série/Feuilleton)
Rapports de force
FRANCE 5
Nicolas Le Floch
20:50
(Série/Feuilleton)
Le crime de l'hôtel Saint-Florentin
M6
L'amour est dans le pré
21:00
(Téléréalité)
C8
The Expatriate
21:00
(Film)
NT1
Appels d'urgence
21:00
(Magazine)
Pompiers des Bouches-du-Rhône
NRJ12
Crimes
20:55
(Magazine)
Spéciale le mystère Turquin
HD1
À 10 minutes de la plage
21:00
(Téléfilm)
6TER
Encore toi !
21:00
(Film)
CHERIE 25
Le distrait
20:55
(Film)