
Le 5 février prochain se tiendra aux Etats-U nis le SuperBowl , la finale du championnat de foot américain. C'est Madonna qui donnera un concert lors de la mi-temps de la rencontre. La star interprétera notamment, devant près de 100 millions de téléspectateurs, le premier single de son nouvel album.
Depuis le 29 janvier et jusqu'à vendredi, NRJ fait gagner des places à ses auditeurs pour aller voir la chanteuse se produire sur la scène du SuperBowl, à Indianapolis.
Regardez
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
icone incontestable pour tout une génération, legend vivante polluée par cette Lady Gaga qui ne cesse de reprendre tous ces codes. Madonna va assurer lors du super bowl.
Pour info, vous pourrez voir la prestation de la Madonne sur W9 qui diffuse l’évènement en france ! seul souci c'est qu'avec le decalage, son passage devrait etre vers 2h du mat !! Ce sont mes voisins qui vont etre cotent lol !!
Oui je le conçois ce sont de belles bêtes mais sur elle ça dénote.....c'est dommage elle ne fait plus naturelle enfin si ça lui plaît, ce n'est que mon avis.
Les panthères sont très belles !
Le Drowned World Tour pour moi sa meilleure tournée ! Le live est hallucinant et à Paris il y avait une vibration dans la salle !!!
la reine de la pop
Elle a trop changée
On dirait une tête de Panthère, trop de changement tue l'original.
LA PAUVRE
la reine est morte .........vu la tete depuis quand ?
Ça tombe bien j'avais rien de prévu pour dimanche 5 fèvrier lol
et virgin radio en a fait gagner il y a deux semaine déjà... on voit quand meme pour qui on prefere faire de la pub...
Comme elle change !!! la photo ne l'embellit pas du tout.....
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?