30/01/2012 15:15

Morandini Zap: Jean Dujardin chante "La Marseillaise" lors de la remise d'un prix

Les récompenses continuent de pleuvoir pour l'équipe de "The Artist". Hier soir, Jean Dujardin a remporté le prix du meilleur acteur de la part de la Screen Actor Guild

Une occasion pour l'acteur de chanter "La Marseillaise" devant le public. 

 

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de morte de rire
30/janvier/2012 - 19h35

bon d'accord ils détestent les français , mais ils aiment Dujardin , à qui peut on se fier de nos jours ^^ C'est ballot pour les français qui le détestent

Portrait de Le Retour Episode 5
30/janvier/2012 - 19h35

J'adore, enfin quelqu'un de patriotique, qui est fier de représenter la France à l'étranger! C'est pas comme Marion Cotillard qui a eu aux Oscars le comportement d'une Américaine sous coke!

Portrait de xenocrows
30/janvier/2012 - 18h52

le mec il est nominé au oscar il vient de gagner multiple prix pour son film, Il y a de quoi se la péter quand même faudrait faire quoi pour avoir le droit de se la péter? mdr

Portrait de delfinette
30/janvier/2012 - 18h50

sa réponse est excellente !!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin quelqu'un chante la marseillaise

Portrait de duels
30/janvier/2012 - 17h59

il y a toujours des connards qui vont critiquer dujardin ! les pauvres ils n'arrivent même pas à sa cheville ! au contraire il faut lui dire un GRAND BRAVO

Portrait de lulucien
30/janvier/2012 - 17h38
JMMC a écrit :
heu ... on peut m'expliquer pourquoi ... "il doit se calmer"..., pourquoi "..il a le melon".., pour quoi "Sa tête risque d'exploser car elle enfle! elle enfle!"... ??? ah oui j'oubliais !!! c'est ça la FRANCE ..le pays de la "loose", où on crache sur ce qui marche, où on déteste ceux qui ont du succès..où il est important "d'adorrrrrrrer" le mec que personne ne connais et le détester quand il est reconnu .. Dujardin, dans toutes ses interview reste sympa et disponible..depuis quelqes années il connait un succès croissant, et là depuis quelques mois c'est énorme ce qui lui arrive, et je pense que nombreux sont ceux qui auraient "pété un câble" (surtout ceux qui le jalousent).. regardez la liste.. Pitt, Di Caprio, Clooney ..et il est élu !!!

Je suis heureux de vous lire MERCI votre message me fait un bien fou plus 5 !!!!!

Portrait de Belanger
30/janvier/2012 - 16h50

Votre commentaire est sans nuance, caricatural et finalement faux.

Il n'y a pas une détestation de fond (identitaire, historique, culturelle, ...).

Il y a une défiance et une incompréhension idéologiques et politiques qui parfois s'expriment (et trouvent un écho dans la population ou une partie d'entre elle) d'autant plus facilement que la "francophobie" (avec ou sans guillemets) n'est pas assimilée à de la xénophobie.
Même chose s'agissant de l'"américanophobie" (plus largement l'"anglophobie") ici.

A partir du même principe libéral (au sens politique du terme), les deux pays ont développé deux modèles de société différents voire radicalement opposés dans certains domaines - ce qui est pris pour une liberté ici est pris pour une oppression (ou une tare ou un défaut) là-bas, et inversement.

Quand une posture, une mesure est jugée à tort ou à raison comme trop liberticide, trop étatique, trop contraignante, ..., elle est considérée comme - l'Urss n'étant plus - française ou européenne.
Même chose dans le sens inverse, où tout déréglementation jugée à tort ou à raison comme excessive est considérée comme anglo-saxonne.

Portrait de lulucien
30/janvier/2012 - 15h36
Mitsou68 a écrit :
Non mais n'importe quoi ! Tu sors ça d'où ? Certains américains détestent peut-être les français tout comme certains français détestent les américains... Ne généralise pas ! J'ai vécu et travaillé au Etats Unis durant 1 an et ne me suis jamais sentie détestée. Jean Dujardin est heureux de ce qui lui arrive (moi aussi d'ailleurs) et il le fait savoir avec classe et humour, c'est tout.

complètement d'accord j'ai eu l'occasion de partir aux USA pls fois et jamais je n'ai ressentie une quelconque réticence envers les français bien au contraire les Américains aiment la France ! C'est nous qui avons des préjugés sur eux à tort d'ailleurs !

Portrait de Hal Bibak
30/janvier/2012 - 15h34

Qu'il reste naturel c'est comme ça qu'il plait et ça change un peu de voir un acteur comme lui dans des remises de prix aussi ennuyeuses !

Portrait de Mitsou68
30/janvier/2012 - 15h29

Non mais n'importe quoi ! Tu sors ça d'où ? Certains américains détestent peut-être les français tout comme certains français détestent les américains... Ne généralise pas ! J'ai vécu et travaillé au Etats Unis durant 1 an et ne me suis jamais sentie détestée.

Jean Dujardin est heureux de ce qui lui arrive (moi aussi d'ailleurs) et il le fait savoir avec classe et humour, c'est tout.

Programme TV

TF1
Juste un regard
21:00
(Série/Feuilleton)
FRANCE 2
Secrets d'Histoire
20:55
(Magazine)
La légende noire de la reine Margot
CANAL +
Homeland
21:00
(Série/Feuilleton)
Conflit d'intérêts
FRANCE 5
J'irai dormir chez vous...
20:50
(Série documentaire)
M6
Prison Break
21:00
(Série/Feuilleton)
La traversée
C8
Les enquêtes de TPMP
21:00
(Divertissement)
W9
La vie est belle
21:00
(Film)
NT1
Spider-Man 3
21:00
(Film)
NRJ12
Dans les secrets de...
20:55
(Magazine)
Services d'urgences : la course pour la vie
HD1
Cloud Atlas
21:00
(Film)
6TER
Départ immédiat
21:00
(Magazine)
Calvi, lac Léman : les nouvelles destinations de rêve
CHERIE 25
Invasion
20:55
(Film)
ARTE
The Code
20:55
(Série/Feuilleton)
FRANCE 4
Cold Case : affaires classées
20:55
(Série/Feuilleton)
Un arnaqueur au tapis
NUMERO 23
Les énigmes de l'Histoire
20:55
(Série documentaire)
D.B. Cooper, pirate de l'air