30/01/2012 10:58

Morandini Zap: Harry voulait se muscler et meurt d'une crise cardiaque à 24 ans

Hier soir, le magazine de M6 "Zone Interdite" s'intéressait à ceux qui prennent des médicaments afin de tenir le coup. Les journalistes ont rencontré la femme d'Harry.

Le jeune homme consommait des produits dopants pour entretenir son physique. Il est décédé à l'âge de 24 ans à cause d'un produit interdit en France.

 

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ptitchoux
31/janvier/2012 - 12h34
jarod26 a écrit :
punaise ça craint à 24 ans

C'est clair

Portrait de Pyrolyse
30/janvier/2012 - 14h27

Vous n'êtes vraiment qu'une bande d'idiots pour croire tout ce qu'on vous raconte. Les protéines en poudre ne sont pas dangereuses pour la santé et n'ont rien à voir avec les anabolisants. Ce stéréotype vient d'un moment où certaines prots vendu sur le marché étaient mélangées avec des anabolisants, ce n'est absolument pas le cas de nos jours. Ensuite la créatine, aucun fondement n'est démontré, j'ai jamais vu l'histoire d'un mec qui meurt à cause de la créatine sérieux... À moins d'en consommer en grande quantité. De plus ce n'est là encore pas du tout des anabolisants. Donc ceux qui n'y connaissent rien se taisent à jamais.

Portrait de andycol
30/janvier/2012 - 12h31

Pauvre France ... Rien dans la panse mais culte de l'apparence ...

Portrait de est parti....
30/janvier/2012 - 11h08

Ce reportage était ridicule. le thème ne justifiait qu'on mélange tout et n'importe quoi.
Entre deux gamins qui croit savoir (et qu'ils ne savent manifestement rien..), à de la vente de substances dangereuses, en passant par un âne drogué pour accepter sa propre médiocrité... mais quel mélange ridicule !!! De la superficialité minable, très symptomatique des reportages m6 depuis pas mal de temps !!!

Ps :et quel tristesse que le cas de ce pauvre garçon soit traité de la sorte... je serais un de ces potes, je serais en colère contre m6... Vraiment très en colère !

Les plus vus