21/04/2009 15:32

C. Rousseau & J. Arnaud en prime sur TF1 le 15 mai

Un nouveau programme produit par Christophe Dechavanne arrivera dès le 15 mai prochain sur TF1.

L'émission intitulée "Ces inconnus qui ont fait la Une" sera animée par un duo encore inédit Carole Rousseau et Julien Arnaud.
 
Lors de cette soirée consacrée à ces inconnus qui un jour, ont fait la Une de l'actualité, découvrez les histoires extraordinaires de gens ordinaires. Ils ne sont ni chanteurs, ni acteurs, ni leaders politiques ; bref, ce ne sont pas des stars et pourtant, ces anonymes, ces inconnus, se sont  retrouvés à la Une des médias, souvent de façon involontaire.

Du trader Jérôme Kerviel en passant par les rescapés de la Cordillère des Andes, découvrez ces destins hors du commun à travers 5 catégories : 
 
  • Ils ont bouleversé l'opinion,
  • les héros malgré eux,
  • ils ont divisé la France,
  • ils ont choqué l'opinion,
  • les imposteurs.
  
Cette émission permettra aussi de retrouver en exclusivité Isabelle Dinoire,  la première greffée du visage au monde, dont la France entière a suivi le long calvaire avec la plus grande émotion.

Grâce à un sondage IFOP/TF1/Coyote/Paris Match, vous découvrirez en fin d'émission, les visages de ces inconnus qui vous ont le plus marqué!

Alors qui sont ces anonymes qui se sont retrouvés sous le feu des projecteurs ? Pourquoi sont-ils passés de l'ombre à la lumière ? Comment ont-ils vécu leur notoriété soudaine ? Et que sont-ils devenus ?

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bacchus37
22/avril/2009 - 09h05

Encore une émission où TF1 se sert d'images d'actualités pour raconter des histoires vrais. Comme quoi TF1 doit vraiment manquer d'idée pour créer de nouvelles émissions. Je ne trouve pas que ce soit une "vrai nouvelle émission". C'est un concept que TF1 utilise pour presque toutes ces émissions, c'est juste le titre et le duo d'animateur qui change.

Portrait de faouzi87
21/avril/2009 - 21h42

Toul le monde dit ici "c'est nul " "c'est de la m.." mais comme d'habitude tout le monde va regarder et ce programme comme toutes les nullités va faire 30% de part de marché.. TF1 c'est un peu comme la presse à scandale tout le monde la critique mais tout le monde la plébiscite. :mrgreen: Moi vendre je vais regardeez greek et le bellatar show sur france 4. Voyez qu'on peut se passer de TF1

Portrait de coupdegueule
21/avril/2009 - 16h14

Ahhhhhhhhhh enfin un programme neuf ou on ne recycle pas des images d'archives... Bravo TF1 quelle créativité, en plus d'ici 5/6 ans on aura les 100 meilleurs "ils ont bouleversé l'opinion", "héros malgré eux".... toujours présenté par la neuneu de service

Portrait de Rozana
21/avril/2009 - 16h01

Encore bien pourri comme truc !!