21/04/2009 10:26

EXCLU: "Siné hebdo" insulte Nicolas Sarkozy en Une !


3.7

Voici une Une qui ne sera en kiosque que demain et qui risque de beaucoup faire parler.

jeanmarcmorandini.com s'est donc procuré la Une du prochain numéro de Siné hebdo qui insulte clairement le Président de la République en le traitant de "pauvre con !" faisant ainsi référence à la petite phrase désormais célèbre de Nicolas Sarkozy.

Il n'est pas certain que cette Une fasse beaucoup rire du côté de l'Elysée ou de l'UMP !

Et vous ? Siné hebdo va-t-il trop loin ?

 

 

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de anna57
Vote: 
0

Continuez à l'insulter, il montera dans les sondages et vous vous le paierez jusqu'en 2017.....:lol: :lol: :lol: :lol:


Portrait de anna57
Vote: 
0

Bravo siné hebdo.... Plus on insulte Sarko et plus il monte dans les sondages .... J 'adore Sarko, lâchez v ous... faites preuve d'imagination, à qui le plus trasch ??? N'hésitez pas à écrire des livres, encore et encore, vous allez devoir le supporter jusqu'en 2017... C 'est vous qui l'aurez voulu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Portrait de Tobby
Vote: 
0

Magnifique Une! Je pense qu'ils se retiennent un peu, à Siné, en plus... car l'époque est plutôt tranquille en ce moment. Pour rappel, en juin 1968, dans le 1er numéro de l'Enragé (créé par Siné avec Wolinski, Jacques Prévert, Gébé, Topor....) on pouvait lire "si vous voyez un CRS blessé dans la rue, achevez-le!" . Et on n'hurlait pas au délit d'outrage.
Donc, pour Siné, je pense que traiter le président de pauvre con, c'est de la rigolade et qu'il pourrait même faire mieux voire pire... pour notre plus grand bonheur!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :p :p :p :p


Portrait de avalon
Vote: 
0

y a que le president qui aurait le droit d'insulter les citoyens et qui donne le mauvais exemple? bravo siné.:mrgreen: et vive la liberté d'expression


Portrait de chuchularipette
Vote: 
0

Pas trouvé...


Portrait de cassiel
Vote: 
1.8

On a connu Sine pus drôle ,la il joue facile et ne prend pas grands risques,puisque de toute façon cette phrase nous vient de Sarkozy ,on vois mal ce que l Elysee peut faire (tout au plus donner un petit coup de karcher a Sine hebdo !):mrgreen:


Portrait de KaranMaldor
Vote: 
0

Je note que le site 20minutes.com a cité cette page de blog et a rédigé un article depuis nos 290 dernières réactions.


Portrait de MiCotonMylène
Vote: 
3

J'peux savoir pourquoi mon comm a été modéré???


Portrait de KaranMaldor
Vote: 
0

Au fait, certains commentaires affirment que Siné Hebdo ne sait plus quoi inventer pour faire du chiffre. Euh ? Ah oui ! C'est un journal non-lucratif, je suis bête :lol:


Portrait de Dany25
Vote: 
0

:) Je suis assez d'accord avec la une de Siné hebdo quant à la phrase celèbrissime , de " notre président " Elle est est en fait, le reflet de ce que pensent une majorité de nos concitoyens, qu'ils soient de gauche ou de droite par ailleurs, ce personnage élu par une majorité de votants et non pas une majorité de français , n'a de cesse de provoquer autour de lui , la consternation et l'hérésie, c'est outrageant pour la France , je rappelle qu'en France , il n' y a pas que des imbéciles !! Merci de ne pas restreindre mes propos , ils ne font qu' être dans la droite ligne de ce que pensent le bon peuple !
Bien cordialement
Daniel


Portrait de Virus
Vote: 
0

Inadmissible, de toute façon le respect n'existe plus dans ce pays. que l'on soit de gauche ou de droite on ne peut voir des insultes et autres "bétises" de la sorte.


Portrait de dude
Vote: 
3

Cette une me paraît plutôt méritée ! Bien entendu, le président de la république trouvera bien un moyen pour s'en tirer à bon compte... En tous cas merci Siné de ne rien lacher pour tous ces gens que la crise frappe de plein fouet et dont le gouvernement se fout allègrement !


Portrait de jeanclaudius
Vote: 
0

Dénoncer le système pour faire de l'argent avec le système est le vrai talent des bobos...

Les révolutionnaires sont les meilleurs....


Portrait de lmri
Vote: 
3.4

Je crois que ça n'a plus aucune importance car les français ont compris que c'est la course à la sensation, pour les politiques minables comme sego qui ne savent plus quoi faire pour exister et certains medias miserables qui ne savent plus quoi écrire pour vendre. A mon sens le résultat de tout ça c'est que trop c'est trop , je dirai surtout que trop c'est plus rien et que a force de dire et d'écrire n'importe quoi, on y attache plus aucune importance. Quelle sera la prochaine intervention de sego ou la nouvelle insulte à la une ! franchement plus aucun interet. Le seul resultat obtenu par ces "agitateurs" c'esr directement ou indirectement de dévaloriser la France, mais on sait qu'ils en ont rien à foutre la premiére c"est pour réussir à prendre le pouvoir et l'autre c'est pour vendre son papier, tristes objectifs.


Portrait de izzie69
Vote: 
0

+5!!

:lol:


Portrait de jeanclaudius
Vote: 
0

Une opposition qui n'a rien à dire ne se tait jamais...
Au Zenith les quelques français présents pour s'opposer à "la dictature du tyran Sarkozy" se sont demandés ce qu'ils foutaient là, à écouter les niaiseries du moment...


Portrait de jeanclaudius
Vote: 
0

Certains pensent qu'une insulte déshonore la cible visée, beaucoup d'autres savent qu'il est fréquent qu'un tireur se blesse avec sa propre arme...:lol:


Portrait de obelx
Vote: 
0

c un bon test!!!
si le journal ou les journalistes disparaissent de la circulation nous aurons enfin compris dans quel régime nous nous trouvons!!!
il faut "selon le pouvoir" stopper les empêcheurs de "monarchiser" en rond!!!
les français morts pour notre liberté (révolution, résistants...) doivent ce retournés dans leurs tombes.
amis, citoyens... la révolte est un devoir nous devons nous battre pour sauver la liberté si ce n'est pas pour nous au moins pour nos enfants.


Portrait de adonis
Vote: 
0

je ne vois rien d'insultant dans la une de cet hebdo envers monsieur sarkozy,en effet il a lui même tenu ces propos envers une personne au salon de l'agriculture en 2007.
je ne vois pas ou est l'outrage envers le président de la république dans cette une,que je trouve par la même trés réussie.


Portrait de glamorousworld
Vote: 
0

un grand merci à siné hebdo;) maintenant j'attends les retombé :8)


Portrait de chuchularipette
Vote: 
0

On est 3;)


Portrait de KaranMaldor
Vote: 
0

AU fait, saviez-vous que dans ce torchon, on trouve Michel Onfray, un penseur connu pour ses contre-manuels de philosophie et qu'on a vu dans des émissions littéraires, Geluck, l'auteur du Chat, célèbre BD, Etienne Delessert, le père de Yok-Yok et l'illustrateur d'ouvrages pour enfants, Guy Bedos, l'humoriste, Didier Porte, journaliste satirique de France Inter, Christophe Alévêque, une personnalité télévisuelle, Gudule, auteure belge.
Bref, un certain nombre de gens intelligents et réputés, et non pas des ramassis que Siné a trouvé au détour d'un cinoche porno. A mon avis, ce torchon est plus crédible qu'il en aurait l'air.


Portrait de cbank
Vote: 
0

je savais pas les enfants de 10 ans votaient!! ca en dit l'on sur votre objectivité! sur ce je vais me coucher car je me leve tot pour soigner les francais bonne nuit!!:) :) :) :)


Portrait de KaranMaldor
Vote: 
0

Même s'il a été élu par une certaine majorité, il n'a que peu de crédit puisqu'on l'a élu pour ses promesses. Les a-t-il tenues ?


Portrait de cbank
Vote: 
0

mais il a étè élu!!!! ne vous en deplaise!! espectez donc le choix de la majorité des francais:) :) :) :) :) :)


Portrait de saxie59
Vote: 
1.9802

Il faut en arriver à des extrême comme celà pour se faire entendre à risque de déplaire à certains !
Je rappelle a certains que SINET à été mis (gentillement) dehors par charlie hebdo pour des propos sur le fils à 4 couilles .
charlie hebdo qui est, je le croyait, un journal où il y avait de la liberté d'expression ! sauf quand on parle 4 couilles !

4 couilles : parce que ca façon de marcher fait penser qu'il a un problème entre les jambes hihihihi


Portrait de cbank
Vote: 
0

cet hebdo est il représentatif des francais?? perso j'en doute! encore une fois une pseudo gauche ne decolére pas la decision des fancais de voir sarko a la présidence! c'est ca la democratie!:) :) :) :) :)


Portrait de bdph65
Vote: 
0

c'est parti, la parole se libere enfin

puisque Sarko et ses amis insultent tout le monde...
alors il n'y a plus a se gener et a dire tout haut ce que l'on pense d'eux


Portrait de KaranMaldor
Vote: 
0

Siné Hebdo ? Représenter TOUTE la France ? Non, seulement ceux qui en sont dignes d'intérêt^^ Je pense pas qu'ils désirent représenter les royalistes, les lepénsites, les cons... Et ils sont pas stationnés que à Paris. Faut lire ce "torchon" pour s'en faire un jugement, et non un préjugé.


Portrait de youpi83
Vote: 
0

on est deux ;)


Pages

Programme TV

TF1
Koh-Lanta
20:55
(Jeu)
FRANCE 2
Deux flics sur les docks
20:55
(Série/Feuilleton)
Une si jolie mort
FRANCE 3
Téléthon
20:55
(Gala)
Tapis rouge pour un Téléthon
FRANCE 5
La maison France 5
20:45
(Magazine)
M6
NCIS
21:00
(Série/Feuilleton)
L'adieu aux armes
C8
Les municipaux, le prime
21:00
(Série/Feuilleton)
W9
Enquête d'action
20:55
(Magazine)
Lyon : Police-Secours et brigades de terrain en action !
TMC
Mentalist
20:55
(Série/Feuilleton)
Trou noir
NT1
Super Nanny
20:55
(Divertissement)
La famille recomposée
NRJ12
No Limit
20:55
(Série/Feuilleton)
HD1
Coup de foudre par erreur
20:55
(Téléfilm)
CHERIE 25
Amoureuse
20:55
(Téléfilm)

Top 15 des membres du jour

1
PtiGlaçon - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (64 commentaires)

3
Caramella - (59 commentaires)

4
Milie01 - (52 commentaires)

5
Soso87 - (42 commentaires)

6
DarkAngel - (42 commentaires)

7
pistouille - (36 commentaires)

8
Kaelya75 - (34 commentaires)

9
thierry_70 - (29 commentaires)

10
dolphins - (28 commentaires)

11
Seaskua... - (26 commentaires)

12
Celya30 - (24 commentaires)

13
Eclipse - (21 commentaires)

14
Filoû02 - (21 commentaires)

15
atlantique07 - (19 commentaires)


Haut de la page