22/04/2009 12:40

Des stars se tranforment en SDF pour la caméra - Regardez

Jeanmarcmorandini.com vous annonçait il y a quelques jours, qu'afin de témoigner en faveur des femmes qui se retrouvent dans la rue, des stars s'étaient métamorphosées en SDF.

L'objectif  ? Réaliser un documentaire pour l'association "Parole de femmes" qui sera diffusé sur Internet dès la semaine prochaine.


Parmi les personnes grimées et maquillées, on retrouvait Lara Fabian et Fiona Gélin qui n'ont pas été reconnues alors qu'elles faisaient la manche dans le XVII ème arrondissement de Paris.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir un extrait de ce documentaire exceptionnel.

Regardez la vidéo

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Mr Personne
24/janvier/2010 - 20h58

Quelques heures en SDF: Oh mon dieu c'est affreux !!
Cela s'appelle se foutre la gueule du monde !!
Juste un petit de pub pour faire croire qu'on est proches des gens, vous verrez que d'ici quelques jours elle aura tout oublié !!!
Si ils avaient vraiment voulu se rendre compte de la dure vie de SDF ces peoples auraient fait l'expérience minimum une semaine !!!
Sans rien pour boire ni manger à uniquement mendier !!
Ridicule !

Portrait de werm
29/juillet/2009 - 21h11

Lara FABIAN et Fiona GELIN étaient dans le NEWS SHOW de Bruce TOUSSAINT ce soir c'était pas mal :) ;)

Portrait de kerfoul
23/avril/2009 - 20h16

belle action je trouve et malheureuement peu entendu, pour toutes ses femmes et hommes dehors

Portrait de fanderenanluce35
23/avril/2009 - 15h26

tout a fait d'accord avec toi c pas un sarko ou un copé qu'on verrait faire cette démarche... trop peur de se salir tu penses ....:s

Portrait de fanderenanluce35
23/avril/2009 - 15h23

je trouve cette action très bien car ce sont des célébrités qui n'ont pas peur de leur image et qui ne se prenne pas la grosse tête (où alors, si c'est le cas, elles cachent bien leur jeu) et c'est vrai que ca peut arriver à tout le monde. Avec la crise (cette fameuse crise...) et toutes ces délocalisations abusives et immorales, forcément les restos voient de plus en plus de gens et parfois pas si pauvres que ca juste avec des revenus modestes... Mais comme disait Balavoine : "Et pourtant il faut vivre ou survivre".

Sur ce mes amis critiquez moi si vous le voulez ou non mais moi meme je sais ce que c'est de ne pas pouvoir manger à sa faim malgré le fait que j'ai un toit ca fait mal de voir des gens se payer un gros steak alors que toi, tu bouffes trois patates à te partager en 7 et un morceau de pain dur et que tu dois aller a l'ecole juste avec ca dans le ventre...

Portrait de kim46
23/avril/2009 - 12h03

allez habiter dans PARIS monsieur ...avez vous regardé dimanche sur la 1 chaîne 7 sur 7 l'émission en dit long ...:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de AlexLau
23/avril/2009 - 10h58

C'est super mal fait. Too much. Pas assez naturelle.
Fiona Gellin avec un brushing Franck Provost et Lara Fabian qui chante...
Ringard. Naze.

Portrait de giorgino_v
23/avril/2009 - 07h43

je trouve ça déplacé.

je ne vois pas l'intérêt.
J'aurais préféré voir des stars rechercher des solutions pour aider un sdf à s'en sortir (un vrai sdf, pas un sdf pour tf1) :evil:

Portrait de croquette
23/avril/2009 - 07h31

R I D I C U L E

Portrait de piot55
22/avril/2009 - 21h21

Elle ne sait pas enlaidie, elle est simplement rester naturelle. Et ouais, je sais, sans le magie du maquillage ça fait peur.

Portrait de bigoudie
22/avril/2009 - 21h16

Si on veut se faire entendre aujourd'hui, il n'y a que les people.
Lara est crédible mais pas Fiona!
Lara a un bonnet des vêtements amples, on y croit. On a envie de l'aider. Bravo à elle de s'être enlaidie et d'avoir donné de son temps pour cette cause qui mérite un vrai soutien.
Par contre, Fiona Gélin a l'air de ne manquer de rien. Surtout lorsqu'on connait le prix d'une colration de cheveux mensuel! Elle aurait dû se camoufler, cela ne sent pas la sincérité. Elle a probablement besoin de faire parler d'elle.

Portrait de piot55
22/avril/2009 - 19h39

Ils en pensent rien, ils ont pas internet pour voir la video.

Portrait de Azzawolf
22/avril/2009 - 19h26

Mais non, les gens ne donnent pas justement parce qu'ils reconnaissent Lara Fabian. Faut pas deconner quand même.Et pourquoi pas acheter ses disques tant qu'on y est. Ou pire : les ecouter.:mrgreen:

Portrait de bensebzia
22/avril/2009 - 19h18

c'est les politiques gauche,droite,centre ect...qui devrait faire l'experience...surtout la ministre du logement.

Portrait de delfinette
22/avril/2009 - 18h15

être SDF s'est porter un déguisement comme Superman??????? c'est ridicule
vivre dans la rue ce n'est pas porter un déguisement, c'est la réalité

Portrait de kim46
22/avril/2009 - 17h44

je pense qu'il faudrait prendre la chose plus serieuse , c'est inadmissible que des français qui travaille est sont sous des tentes parce que les loyers sont horriblement trés chers ne peuvent pas ce loger , je crie ma haine aux politques c'est scandaleux , c'est horible , plus de 1200 euros de loyer + les charges comment voulez vous y arriver

SVP MONSIEUR LE PRESIDENT AU LIEU D'ALLER CHEZ NOS VOISINS PENSEZ A CE QU'ILS DORMENT DANS LA RUE PRENEZ LES DOSSIERS ET DARE DARE ...SINON LA FRANCE VA EXPLOSER.......:oops: :oops: :oops: :oops:

Portrait de farah1
22/avril/2009 - 17h39

Il faut dire aussi qu'à Paris nous sommes beaucoup sollicités et que nous n'avons pas à juger ceux qui ne donne pas, car peut-être l'ont ils fait avant et le ferons après.

Je vois beaucoup de gens donner et à chaque fois que l'ont change de wagons d'autres sdf arrivent et malheureusement ont ne peut donner à tous le monde, mais beaucoup de gens donne et ont ne peut donner tous les jours car beaucoup de personnes ont du mal à la fin du mois.

Portrait de vladfokof
22/avril/2009 - 17h27

Ils se déguisent et se font passer pour des SDF, je me demande quand même ce que les vrais SDF pensent de cette démarche...

Portrait de scorpionne72
22/avril/2009 - 17h27

lara fabian est belge ;)

Portrait de REDIF
22/avril/2009 - 15h18

Je trouve cela lamentable ! Comment l' association "Parole de Femme"
peut elle être l'instigatrice de cette parodie . I y a assez de femmes qui contre leur gres sont dans la rue sans faire appel à des people qui ne reculent devant rien pour relancer leur carrière.

Portrait de Thp
22/avril/2009 - 14h57

Apparemment, elles ont pas dû en croiser souvent des SDF parce que moi j'en ai jamais croisé qui soient aussi bien habillées que les trois. Et en plus, je suis sûr qu'elles devaient sentir la savonnette.

Portrait de vladfokof
22/avril/2009 - 14h22

Jouer au SDF, je trouve ça limite.... Même si c'est soi-disant pour la bonne cause...

Portrait de denise de nice
22/avril/2009 - 14h07

Aretez la crtique.........c'est la pure réalité ,faut pas se voiler la face,ça fait peur,ça fait honte .....:mrgreen: :mrgreen:

Portrait de Fred.N
22/avril/2009 - 13h41

Ben voilà l'économie du disque c'est effondré, nos Stars de la chanson n'ont pas su restreindre leur train de vie faramineux et leurs placements dans les banques étrangères ayant chutés, la triste réalité de la Réal-vie.
Comme il ne payaient pas d'impôt en France pas d'aide de l'état !!! :lol:
Juste retour des choses.

Portrait de pipotinette
22/avril/2009 - 13h34

c'es vrai que c'est facile de faire culpabiliser les gens!!! mais eux"c star" il ne la vive pas la crise comme nous nous la vivons si les gens ne donne pas de pièce c'est peut etre pour des raisons financière c'est vrai que c'est pas pour 1 euro mais bon 1 euro a tous les sdf alors que nous on est déja juste tous les mois !!!!!! sa me gonfle de voir sa ils sont tous le temp entrain de nous demander de faire des dons et c'est tous le temp au smicar

Portrait de Wenn
22/avril/2009 - 13h25

Citation: "Parmi les personnes grimées et maquillées, on retrouvait ..."

ça a coûté combien pour les maquiller?!!:mrgreen:

Portrait de Chrisss37
22/avril/2009 - 13h14

Ce que j'aime bien, c'est Lara Fabian qui se met à chanter, c'est discret pr pas se faire repérer lol

C'est comme ci Michael Jackson se déguisait en SDF et dansait le moonwalk ds la rue

Portrait de cris69003
22/avril/2009 - 12h52

je vois pas l'intérêt des stars qui se mettent par terre pour faire la manche, c'est caricatural

Les plus vus