21/04/2009 09:46

Quand Ségolène Royal prend à partie Pujadas- REGARDEZ

Ségolène Royal était l'invitée de David Pujadas hier soir au 20h de France 2 pour s'expliquer sur la polémique née après ses excuses à José-Luis Zapatero pour des propos prêtés à Nicolas Sarkozy.

Hier soir,  l'ex candidate à la Présidentielle n'a pas mâché ses mots, et n'a pas hésité à s'adresser de façon plutôt directe au journaliste en déclarant: . «Si je dis de vous que vous n'êtes peut-être pas intelligent mais vous présentez bien votre journal, est-ce que vous considérez cela comme un compliment ? ».

Regardez:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jeff034
23/avril/2009 - 23h11

Ségolène la blanche colombe s'est-elle excusée suite à la condamnation dont elle a fait l'objet pour non paiement de salaire à deux de ses secrétaires ? amnésitude ? ou radénitude ? Elle ferait bien d'arreter de parler au nom de la France ou des francais elle n'en a pas le droit, une honte pour la france cette femme là.

Portrait de jmdauban
23/avril/2009 - 11h53

Parce que selon toi Sarko respecte l'égalité et la justice? et ben ma povre essaye de réfléchir un peu et arrete de te faire manipuler par ses belles paroles et par les images!!! C'est vrai y'a beaucoup de justice dans ce pays quand Amnestie International dénonce la France pour ses bavures policières qui augmentent d'années en années et qui reste impunies ! Et bah c'est super alor vive la justice!!!!!!!!!
Il est bien loin le siècle des lumières!

Pas plus, pas moins qu'avec la Gauche au pouvoir : je déplore comme vous les bavures policières, qui ont malheureusement toujours existé. C'est lamentable et personne ne les soutient. D'autant que le corps des fonctionnaires policiers sont comme à l'image de la France avec des gens de gauche comme de droite. Je parle des COMPORTEMENTS HUMAINS des deux protagonistes Sarko et Ségo. Les plus graves manquements sont ceux de ségo car il y a systématiquement des contraditions entre ses paroles et ses façon de se comporter : fraternité, dignité, égalité, justice, concepts qu'elle s'attribue, s'appropire mais ne les mets en exécution. La toute petite affaire de ses assistantes est navrante : c'est fraternel, c'est digne, c'est juste de faire trainer 12 ans de procédures contre SES deux assistantes. Sincèrement, je croyais qu'elle était sincère, mais dès 2007 je me suis aperçu que tout cela ne sont des POSTURES qu'elle se donne pour son identité et spécificités électorales. Quand on donne des leçons, on s'applique à soi meme d'abord ce qu'on exige des autres et ce n'est pas le cas de Segolene Royal. C'est tout ce que je veux dire. Et je n'ai jamais dit que Sarko est un modèle à suivre. Mais lui n'a jamais dit faites ceci, faites cela, vous devez etre ceci, vous devez etre cela.

Portrait de izzie69
23/avril/2009 - 10h58

Parce que selon toi Sarko respecte l'égalité et la justice? et ben ma povre essaye de réfléchir un peu et arrete de te faire manipuler par ses belles paroles et par les images!!! C'est vrai y'a beaucoup de justice dans ce pays quand Amnestie International dénonce la France pour ses bavures policières qui augmentent d'années en années et qui reste impunies ! Et bah c'est super alor vive la justice!!!!!!!!!
Il est bien loin le siècle des lumières!

Portrait de plume51
22/avril/2009 - 15h40

PLUME51 : SI JAI BIEN COMPRIS MME ROYAL VOUS, VOUS AVEZ LE DROIT DE COMMENTER LES PROPOS DE MRS SARKOSY DES PROPOS DE DEUX ANS MAIS VOUS N'APPRECIEZ PAS QUE POUR VOUS ONT VA DIX ANS EN ARRIERE

Portrait de Palissade
22/avril/2009 - 12h21

Cela en devient déconcertant d'écouter les informations quand on sait que tout ce qui est susceptible d'entâcher le gouvernement actuel sera censuré ou développé pour mieux cacher d'autres couleuvres, que bien sûr l'opposition ne s'en sort pas mieux en terme de transparence et que les journalistes eux-même se ridiculisent en tenant des propos absurdes(mais oui bien sûr, c'est un compliment en quelque sorte...:shock: - Mode d'emploi pour "comment tenir sa place le plus longtemps possible"). Dur d'être pris pour des c***s aussi ouvertement pendant 5ans. On se retrouve actuellement à tomber sur de faux débats sur fond de dénie total, de déformation de propos, de sortie de contexte, de propos indignes des personnes censées nous représenter...ou non!, dans une bataille rangée où les Français ne sont après tout que de simples otages.

Et au pays enchanté dans lequel nous sommes, bien sûr que rien n'est censuré... Entre un pauvre président qui s'en prendre plein la gueule et aborder les vrais sujets de dénonciations à son encontre il y a un monde... Mais gardons nos ornières, celà restera toujours plus confortable.

Portrait de Seth_TH8OS
22/avril/2009 - 12h20

Mais quelle conne lool ! A elle toute seule elle a réussi a couler le PS....

Portrait de prgrevis
22/avril/2009 - 12h04

Pardon pour cet affront que Ségolène a pu faire aux enseignants en disant que c'était des glandeurs...

Portrait de jmdauban
22/avril/2009 - 11h57

Valeurs à mes enfants : exactement celles que vous citez : respect, egalité et justice + une 4 dimension rare, pas facile à acquérir, la dignité.
Je suis désolé mais il manque à Mme Royal toutes ces qualités.
Sarko est tout ce que l'on veut : bling-bling, grossier, agité, brouillon, grande gueule, mais il respecte l'égalité et la justice (ne dites pas que les journaux sont censurés, il en prend plein la gueule tous les jours et des insultes, nabot, etc ..) et il garde cette dignité normale (quelqu'un l'a entendu critiquer S.Royal comme elle l'a fait constamment), mais il n'a pas cette méchanceté tellement palpable, tellement suintante chez cette dame qui fait tout le contraire de ce qu'elle dit. Protection des faibles et des petits (assistantes payées au bout de 12 ans), justice (on a les moyens de payer, on va jusqu'à la Cassation), et les exemples sont nombreux de décalages entres ses actes et ses parole dont la plus célèbre est "je n'attaque personne moi". Pour donner les leçons, il faut être exemplaire ! Mais c'est vrai que pour julien72, que quelqu'un pense qu'il vient de Désir d'Avenir, l'IDOLE a toujours raison. Il faut se réveiller, cher monsieur.

Portrait de pommes
22/avril/2009 - 11h15

trop conne cette femme !!!

Portrait de lmri
22/avril/2009 - 08h56

C'est pas une interview c'est un discours préparé qui est débité, franchement pauvre Pujadas qui n'a pas su s'imposer et qui n'a pu " que servir la soupe" Mais que représente sego, elle a été éliminée par les français une premiere fois et par les socialistes une seconde fois pour les représenter. Elle défend les salariés et critique les patrons, alors qu'elle a viré ses 2 malheureuses salariées sans indemnités avec des retard de salaires sans leur payer leurs heures sup , il faut lire le livre de son attachée parlementaire, je crois qu'elle est préte à marcher sur n'importe quoi et n'importe qui pour réussir, salariés, militants, collégues ,et même sur la France, et c'est sur sur les patrons , demandez lui combien elle encaisse par mois et d'où vient son argent pour faire du tourisme en permanence, elle a contourner la loi pour pouvoir encaisser beaucoup de "bonus" de Berge , c'est pas elle qui va nous donner une bonne image de la politique....!

Portrait de nard
22/avril/2009 - 08h47

chassez le naturel, il revient au galop ......

Portrait de Yovan35
22/avril/2009 - 08h13

Il faut être clair que si un jour j'ai voté pour elle.... L'effet de groupe peu faire faire n'importe quoi... Je sais pas comment j'ai pu passé à côté de cette bêtise tellement flagrante.... "Plus le mensonge est gros, plus les gens y croient..." disait un certain (trouvez son nom,lol)!! Bah je crois que tous les Français se sont trompés en votant, Sarko ou Ségo.... Même combat?

Portrait de tonton63
22/avril/2009 - 08h02

mais qu'elle arrête !
de quel droit s'excuse-t-elle au nom de la France ? sauf erreur de ma part, elle ne représente que la région poitou-charentes, elle n'a aucune légitimité électorale au niveau national. elle n'a pas d'autres idées plus contructives pour faire parler d'elle ?

Portrait de kat2008
22/avril/2009 - 07h49

pardon d'ecrire...

Portrait de xav69003
22/avril/2009 - 07h26

Pardonnez la , elle ne sait plus ce qu'elle fait !!! Décidément en France on n'est pas gâté...

Portrait de prgrevis
22/avril/2009 - 07h23

Elle est complètement à l'ouest!
J'adore le "si, on a le temps" de la fin de l'interview... :-)
Je fais partie de ceux qui sont convaincus que cliniquement, elle a un sérieux souci...

Portrait de jeanclaudius
22/avril/2009 - 07h13

Que 47% des français qui sont des experts de l'automédication n'aient pas tenu compte de son handicap psychologique avant de déposer leur bulletin dans l'urne, reste un mystère pour moi...

Portrait de hariel23
22/avril/2009 - 00h22

Tout à fait vrai, masquer une news par une autre, ou dû moins l'étouffer. . .

Portrait de eric30
21/avril/2009 - 22h12

Elle ferait mieux d'arrêter de jouer sur le polémique, parce que quand on en est là , c'est qu'on est vraiment fini ....

Madame Royal, arrêter de jouer les redresseurs des torts de la droite et redressez le P.S . Au moins , ça , ça servira à quelquechose !

Parce que ces polémiques stériles ne servent que vos intérêts....

Portrait de Tidav5
21/avril/2009 - 21h01

Mais elle est dingue cette femme !

Portrait de xalala
21/avril/2009 - 20h56

Mais pour qui elle se prend vraiment? Elle n'a aucune legitimité qu'elle se mette en tete une chose le 6 mai 2007 elle a perdu point a la ligne. Pour parler au nom du peuple francais il faut etre elu au niveau nationale ce qui n'est pas son cas....

Portrait de norade
21/avril/2009 - 20h56

Ce qui me désespère c'est qu'elle présente ses excuses au nom de la France et de tous les Français ..... je ne lui ai rien demandé moi :!: :shock:

Elle est affligeante , je suis consternée par sa bêtise et sa mauvaise manipulation des médias

Portrait de xalala
21/avril/2009 - 20h53

Ben Heureusement qu'elle est pas presidente celle la!!!!
Vivement 2012 que le PS l'a renomme et que Sarkozy repasse Elle se rendra peut etre compte de sa betise!!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de alex123
21/avril/2009 - 20h42

on peut penser ce qu on veut de MR sarkozy...

Moi je dis ouf !!! Royale présidente !! avec une crise en plus .. et bien je crois qu on a echappé à une belle rigolade ....

Portrait de Lili6
21/avril/2009 - 19h50

Madame Royal parle de respect mais elle n'hésite pas critiquer le Président de la République sur des propos qu'il aurait peut être tenus, au lieu de parler des vrais sujets comme elle le dit. Que dirait-elle si le président de la République était condamné par la justice?

Portrait de Malicious1
21/avril/2009 - 19h15

Encore une remarque sexiste et insultante qui n'apporte rien.

Portrait de Malicious1
21/avril/2009 - 19h14

Surtout quand il bidonne les annonces en direct (cf : le départ définitif de Juppé de la politique, par exemple !).

MDR !

Portrait de blac74
21/avril/2009 - 18h55

David Pujadas a très bien réagi. Elle voulait faire un monologue, il voulait faire une interview.

Portrait de __Aghnaar34__
21/avril/2009 - 18h37

Mais elle fait exprès de pas comprendre la phrase du Sarko ou quoi :?: :!:

Portrait de aurorita
21/avril/2009 - 18h31

Tssss ... Ca me fait doucement rire les grandes excuses le coeur sur la main, les larmes aux yeux, l'indignation se lisant sur un visage épouvanté par tant de manque de tact envers autrui !!! Amen !

Tout ça pour tacler Sarko ( bouuuh le méchant:evil: , il a dit de vilaines choses alors moi je suis très choquée :oops: ) ...
Comme ça, on appuie bien sur le malentendu, on crée des tensions (miam miam tout le monde va le detester , chouette ) ...

C 'EST RIDICULE

Tout ça pour quoi ? Pour sa gloire personnelle ? Une candidate à l'election presidentielle ne devrait pas defendre les interets de son pays plutot que d'envenimer des situations afin de se mettre en valeur personnelement ?
C'est pathetique ....
Franchement entre le bling bling et la demagogie, on est pas gaté ....

Les plus vus