20/04/2009 12:04

Exclu: Endemol va produire un jeu pour France 4

Par Emmanuel Maubert

Selon nos informations exclusives, un nouveau programme produit par Endemol va arriver sur France 4.

La chaîne publique de la TNT développe actuellement une nouvelle émission, produite par Endemol, à travers sa filiale « In the target ». Il s’agira de deux primes, diffusés à 20h35, certainement le samedi soir courant juin.

L'émission s'intitulera « Quels drôles de jobs », et sera l’adaptation d’un format israélien « Comédians at work », dans lequel des humoristes créent des sketches, sur scène, devant le public d’un théâtre, et ce, à partir de l’expérience qu’ils ont vécu quelques jours plus tôt devant les caméras.

Par exemple, un comique va jouer les pompistes dans une station service: il sera filmé avec les clients, et, le jour de l’émission, il créera un sketch dans lequel il intégrera cette expérience de pompiste, avec toutes les anecdotes qu'elle aura suscitées.

On peut imaginer qu’il y aura aussi un comédien qui va jouer les pompiers, les gardiens de zoo ou les livreurs de pizza.

En Israël, l’année dernière, l'émission a cartonné, et France 4 espère avoir le même succès, en juin prochain.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de labelette60
20/avril/2009 - 19h01

Espérons que FT ne vas pas trop se rapprocher d'Endemol, car si ca continue, on peut aller droit vers "La Méthode Hanouna"!

Portrait de francknao
20/avril/2009 - 13h01

Vous pouvez preciser Aurelien1

Portrait de aurelien1
20/avril/2009 - 12h53

Pacte avec le Diable ?

Les plus vus