
Hier, en direct sur TF1 à 11h00, l'émission TELEFOOT, présentée par Christian Jeanpierre avec David Astorga et Frédéric Calenge a rassemblé 2.490.000 téléspectateurs pour 28,5 % sur les individus 4 ans et plus. A noter que la cible des femmes (15-49 ans) réalise ici un record (depuis le début de la saison) avec 27,5 % !
Avec ces scores, TF1 est largement en tête des audiences de cette tranche horaire et TELEFOOT reste leader des magazines de sports du week-end !
(*) source : Médiamat - Médiamétrie
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
moi qui pensais que les femmes étaient objectives!! elle regarde l émission la moins objective sur le foot. avec eux l'équipe de France et toujours. la meilleure et surtout ne parlons pas mal de l'entraineur
Il existe encore le choix de ne pas regarder.
:mrgreen:
certes 1 télé par foyer féminin , je rapelle que c'était ou c'est les vacances pour certains donc il suffit d'avoir des hommes ou des enfants qui squattent la TV de Madame et voilà
en même temps, quand il y'a qu'une télé à la maison...on a pas trop le choix !!!!!
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?