20/04/2009 15:03

Sébastien: "Royal et son boubou ? Putain c'est ridicule !"


3.545455

Patrick Sébastien est connu notamment pour son côté "grande gueule" et son franc parler.

Dans une vidéo qu'il a enregistrée pour le Net, l'animateur de France 2 remercie avant tout le public pour son soutien, et surtout pour avoir acheté son dernier livre "Tu m'appelles en arrivant?".

Il en profite également pour passer un "coup de gueule" contre le système actuel: "Il faut que l'on réagisse. A un moment, il faut que l'on aille contre ce putain de système qui déshumanise tout, qui ne donne aucun espoir aux mecs, parce que le désespoir ca créé la violence"

Avant d'ajouter "Moi, j'en ai plein le cul de cette loi à la con sur les clopes, des radars, j'en ai plein le cul de tout ça [...] et de tout ce numéro que font les politiques; que ce soit l'autre là qui est partie au Sénégal acheter des boubou, putain c'est ridicule. Quand est-ce qu'on va nous rendre des vrais hommes politique, des hommes qui sont responsables et qui sont capables de nous diriger. Pas de faire les beaux dans Ici Paris, Télé 7 Jours [...] là c'est des clowns, c'est des rock-star"

Regardez:

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de Dany25
Vote: 
0

Pauvre Sébastien, il vieillit mal le bougre . Voilà qu'il découvre le monde :) incroyable, mieux vaut tard que jamais , mais ça n'excuse pas tout . Intéressant " je veux un homme, ( tient pas une femme ) pas une rock star , hilarant notre gogo il vocifère et réclame du pouvoir, masochiste , non ?
Hé oui Patrick la popularité ne rend pas forcément intelligent, c'est pas toi qui me dira le contraire !
Daniel


Portrait de deniss
Vote: 
0

Avec boubou ou sans boubou, Royal est aussi ridicule qu'elle est nulle.


Portrait de jackolan3
Vote: 
2.333335

"Sébastien et ses chansons ? Putain c'est ridicule !"


Portrait de jonas25
Vote: 
0

T'as raison Patrick et t'es le seul à oser le dire
Mon pauvre tu vas encore t'en prendre plein la gu.....


Portrait de belvie
Vote: 
0

ps : blague à part je suis d'accord avec lui ......


Portrait de belvie
Vote: 
0

et lui avec ses boucles d'oreilles :s il n'est pas ridicule :?:


Portrait de __Aghnaar34__
Vote: 
1.90476

Je l'aime pas...
Mais je suis bien d'accord avec lui :!: :)


Portrait de titmanu
Vote: 
0

Tout à fait d'accord avec Patrick Sebastien; au lieu de passer son temps à critiquer tout le monde et les diverses réformes, Mme Royal ne pourrait pas nous proposer des réformes ?
Je crois qu'elle préfère critiquer que gouverner, et qu'elle ait bien contente de ne pas avoir été élue!


Portrait de jersit
Vote: 
0

+5 ;)


Portrait de jersit
Vote: 
0

pour une fois je suis d'accord avec lui... enfin.. que pour le boubou


Portrait de gismok
Vote: 
1.90196

Tout a fait d'accord avec toi..............plus que ridicule la Ségo et elle veut etre Présidente , elle est limite gogole , elle devrait faire un tour chez le psy ..............la gauche prend l'eau ......au secours .........


Portrait de mariuccia
Vote: 
0

bravo pour le courage de dire tout haut ce que pense les autres tout bas


Portrait de gieve
Vote: 
1.666665

P.Sébastien peut être très rôle, attachant etc... mais delà à devenir vulgaire et agressif !!! non ............ dix fois non ! dommage pour son image (dont apparemment il n'a rien à faire d'ailleurs !!!!)


Portrait de ledir
Vote: 
3

Quand les gens se comporterons comme dit P.Sébastien, peut être qu'il n'y aura plus de radar, ni 'interdictions. Mais à l'heure acturlle tout le monde vit pour soi, sans s'occuper des autres. Pourvu que moi je sois bien, je me fiche de se qui se passe à côté. Un bonne philosophie" Ma liberté commence au moment ou je n'embête pas les autres". Si les gens conduisaient moins vite il y aurait moins de mort sur les routes et moins de radars. Si je fume et que je ne gêne pas les gens qui m'entourent plus besoin interdictions.etc...
Actuellement nous vivons sur la loi du plus fort, alors comme dit la chanson de P.Sébastien "faut mieux fermer sa gueule"


Portrait de bacchus37
Vote: 
3.105265

Je suis complètement d'accord avec toi. Il a raison sur le fait que nos soit-disant hommes politiques sont incompétents. Ils ne pensent qu'à eux, pas au peuple qu'ils gouvernent. Après libre à ceux qui apprécient ou pas Patrick Sébastien.


Portrait de Viveiro
Vote: 
0

Non mais c'est vrai, elle en fait trop Ségo!! Son déguisement porte à rire car c'est excessif. C'est pas tant le boubou que la coiffure...
Quant aux dernières lois, elles sont agaçantes!! Mais peut on laisser les gens se jeter les uns contre les autres toutes les fins de semaine dans une orgie sanglante et se contenter de ramasser les débris?
Il faut bien faire quelque chose...puisque le respect de l'autre n'existe pas!
La mise en danger d'autrui ne freine pas l'individualisme.


Portrait de Babmorley
Vote: 
0


En même temps, c'est compliqué de diffuser un message par d'autres moyens que les médias, et cela pour tout le monde...

Sinon, je ne suis pas sûr que la dernière chanson de P. Sébastien ne s'adressait qu'à N. Sarkozy, S. Royal ferait bien d'écouter ces paroles.:roll:


Portrait de franc 51
Vote: 
0

Marre de ces "célébrités" qui se servent de nos médias pour faire passer leurs messages personnels. Marre de ces discours ,soit disants plein d'amour,qui deversent de la bile. Messieurs Sébastien et autre Foucault,qui défendez des gens comme la miss France "tricheuse" .Oui,il faut des radars et des loi anti-tabac pour canaliser des comportements anarchistes.Une seule réponse à vos discours: BOYCOTONS VOS EMISSIONS ?VOS DECLARATIONS ET VOS ECRITS .Pour ma part,c'est déjà fait !


Portrait de isabelyann
Vote: 
5

pourquoi critiquer systematuqement des commentaires en jugeant l'auteur, P sebastien fait une emission de divertissement il ne revendique pas de faire autre chose sa cible la menagere de plus de 50 ans. Ses disques ils les vends, il n'est pas vulgaire apprecie d une categorie du public moi je dis respect et pourtant je suis loin de regarder ses emissions mais cette manie de critiquer des gens ou programme dans lesquel vous n'etes pas la cible principale ca devient penible. Et en plus ce qu'il dit est parfaitement reflechi et intelligent. Alors juger les propos et pas les auteurs c est penible merci


Portrait de Daminou91
Vote: 
0

"[...] et de tout ces émissions indigentes ; que ce soit l'autre là qui présente un divertissement ignoble et qui chante des chansons paillardes complètement stupides, putain c'est ridicule.

Quand est-ce qu'on va nous rendre des vrais présentateurs, des hommes qui sont intelligents et qui sont capables de nous amuser subtilement et de nous offrir des divertissements de qualités. Pas de faire les beauf à la télévision, là, ils se battent pour être plus imbéciles les uns que les autres... "

A bon entendeur Patrick Sebastien !


Portrait de lalunerouge
Vote: 
3.25

Bien sûr que Patrick Sébastien n'est pas un saint ! Et il dit parfois des conneries ! Il le reconnaît volontiers. Il est réactif et impulsif ! Mais c'est un homme vrai et un grand professionnel. N'oublions pas qu'il a les meilleures audiences de la télé depuis des années !
Et il est généreux. Il y a 2 ans, il est venu se produire dans un petit village du Sud Ouest avec l'orchestre de René Coll. Hélas, la date choisie n'était pas forcément bien choisie et le public n'a pas été suffisant pour faire du bénéfice pour la petite association qui l'avait fait venir. Patrick Sébastien l'a appris et lorsqu'il a su que l'association était dans la m...e, il a renvoyé le chèque de sa prestation personnelle pour lui venir en aide. Personne n'en a parlé et surtout pas lui car cet homme est ainsi. Généreux et honnête.
Et je peux en témoigner car j'ai vu le chèque !


Portrait de kobparis
Vote: 
0

Il a raison !!!!


Portrait de Iul
Vote: 
0

J'aime beaucoup Patrick Sébastien pour son parler. Je ne suis pas toujours d'accord avec lui mais c'est pas grave, il est un bon citoyen.


Portrait de mytivi
Vote: 
1

Ah si tu pouvais fermer ta gueule !!!

Monsieur je sais tout !


Portrait de tvm
Vote: 
0

Et le pire dans l'histoire, c'est que ceux qui respirent la merde des autres ont plus de chances de développer un cancer qu'un fumeur. Si ceux qui se font empoisonner gratuitement doivent encore être "tolérant" après ça, c'est le monde à l'envers.
Moi-même à l'époque j'ai été obligé de respirer la merde des autres pendant 20 bonnes années, depuis ma plus tendre enfance. Les fumeurs ont vraiment du bol que jamais je n'atteindrai la fonction suprême, car avec moi les clopes n'existeraient plus en France ! D'ailleurs, pour ne pas être en manque, il suffit de ne pas commencer. Moi je n'ai jamais commencé, je n'ai donc jamais été en manque. Interdire les clopes une bonne fois pour toutes n'aurait que des avantages : plus personne ne ferait la connerie de commencer à fumer, le porte-monnaie s'en porterait bien mieux (beaucoup de gens gueulent de leur pouvoir d'achat... avec une clope au bec), personne ne serait en manque de nicotine, le nombre de cancer et autres maladies chuterait. Fumer n'est pas et n'a jamais été un besoin naturel ni un besoin vital, c'est juste une connerie à la mode.
D'ailleurs, je connais une femme qui a fumé pendant toute sa grossesse. Maintenant, ses deux gamins sont souvent malades. C'est malin ! Alors, qui doit être tolérant ? Ceux qui empoisonnent ou ceux qui se font empoisonner ?
Aucun compromis avec moi : chacun est libre de s'empoisonner ou de risquer sa vie au volant, bourré ou non, chauffard ou non... à condition que leur problème ne soit pas le problème des autres.


Portrait de tvm
Vote: 
0

Ils causent des dangers de la clope et des dangers des chauffards dans ce fameux "guide" ? lol


Portrait de pommette
Vote: 
3

S'il n'y avait que leur famille... En tant que non fumeuse, je dois dire que j'apprécie totalement cette loi, qui me permet maintenant de passer de bons moments sans devoir fumer malgré moi, les cigarettes des autres et qui permet à mes vêtements de ne pas empester à 3km à la ronde.


Portrait de tvm
Vote: 
0

petite correction :

"Et j'avais entendu dire également que le tachymètre d'une voiture affiche un peu moins que la vitesse réelle."

... qu'il affiche un peu plus. Pas un peu moins.


Portrait de tvm
Vote: 
0

"Je suis entrain de t'expliquer que l'état remplit ses caisses en verbalisant les automobilistes qui dépassent la limite de quelques km/h."

Quand on dépasse de -ne serait-ce- que 5km/h la vitesse limite autorisée à l'approche d'un radar, on peut toujours lever le pied. Un panneau est implanté quelques centaines de mètre avant. Ca laisse largement le temps de ralentir. J'ai bien dit ralentir et non freiner ni piler.
Regarder le tachymètre très souvent, c'est la première chose qu'on apprends quand on apprend à conduire. Ceux qui dépassent la vitesse très souvent sont ceux qui (au choix) :
1) se fichent des limitations de vitesse
2) ne regardent jamais leur tachymètre

De plus, les radars sont réglés pour flasher en tenant compte d'une tolérance d'au moins 5 km/h. Et j'avais entendu dire également que le tachymètre d'une voiture affiche un peu moins que la vitesse réelle.
Ca laisse une belle marge.

Par conséquent, comme je disais plus bas, seuls ceux qui veulent se faire flasher se font flasher. En tout cas, en ce qui concerne les radars fixes.

Tout le monde a forcément déjà dépassé les vitesses limites, ne serait-ce qu'à cause d'un moment d'inattention. Là n'est pas le problème. Le problème, c'est ceux qui savent qu'ils roulent volontairement trop vite et qui ne font rien pour revenir à une vitesse normale. Eux sont des dangers publics et on devrait leur supprimer le permis. Ne rien faire lorsqu'on sait qu'un danger public est susceptible de tuer, c'est non assistance à personnes en danger. Ca ne doit pas seulement concerner les fous qui s'échappent d'un asile, mais ça doit également concerner les chauffards sur les routes. Mieux vaut priver un danger public d'une partie de sa liberté (i.e. supprimer son permis) et laisser des innocents en vie plutôt que de pratiquer la politique de l'autruche et voir des innocents se faire faucher gratuitement.
Et les chauffards qui ont besoin de leur voiture pour aller bosser et qui ont perdu leur permis, ils n'avaient qu'à réfléchir avant. L'excuse du "j'ai besoin de ma voiture pour travailler", ça ne tient pas avec moi !


Portrait de ayonna
Vote: 
2

entièrement d'accord!!
je me permets de rajouter : des boulets aussi pour leur famille qu'ils intoxiquent autant qu'eux!!


Pages

Programme TV

TF1
Koh-Lanta
20:55
(Jeu)
La grande finale
FRANCE 2
Deux flics sur les docks
20:55
(Série/Feuilleton)
CANAL +
Tout schuss
21:00
(Film)
FRANCE 5
La maison France 5
20:45
(Magazine)
M6
NCIS
21:00
(Série/Feuilleton)
Nuit blanche à Washington
W9
Enquête d'action
20:55
(Magazine)
Policiers de choc au coeur des banlieues sensibles
TMC
Mentalist
20:55
(Série/Feuilleton)
Or noir, rouge sang
NT1
Super Nanny
20:55
(Divertissement)
On travaille trop : nos enfants nous le font payer
NRJ12
No Limit
20:55
(Série/Feuilleton)
HD1
Une famille formidable
20:55
(Série/Feuilleton)
CHERIE 25
Vacances mortelles
20:55
(Téléfilm)

Top 15 des membres du jour

1
PseudoIlluZion - (27 commentaires)

2
Vannes56 - (24 commentaires)

3
Celya30 - (24 commentaires)

4
Eclipse - (21 commentaires)

5
Kaelya75 - (21 commentaires)

6
dolphins - (21 commentaires)

7
PtiGlaçon - (19 commentaires)

8
Steph38 - (18 commentaires)

9
Lilounette92 - (18 commentaires)

10
Patrick83 - (17 commentaires)

11
pistouille - (14 commentaires)

12
thierry_70 - (12 commentaires)

13
Caramella - (9 commentaires)

14
Koro - (3 commentaires)

15
gismok - (1 commentaire)


Haut de la page