
Le magazine présenté par Marion Jollès sur TF1 a réalisé hier soir un très bon score en rassemblant 1,7 million de téléspectateurs.
L'émission se place ainsi largement en tête des audiences avec 25% de pda sur les Individus de 4 ans et plus, et séduit particulièrement le public féminin avec 36% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RDA
mais tout le monde connait marion voyons ^^
et elle présente F1 à la une les dimanches de grand prix =)
j adore cet emision bon on es daccord c nul mais c justement sa tout le charme de voir des casos engueler leur femme ou faire du tuning MDR!
le je joue a la console tu peut te taire stp merci, tu type ki enguelai sa meuf c t enorme j t plier de rire lol, sa fait toujours bien rigoler les casos
J'ai vue le gars qui chronomètre sa femme? très très grave, ce genre de type vous fait perdre pied un jour où l'autre. Il faut qu'elle parte si il ne change pas immediatement.
Marion Jolles
charmante n"est ce pas !!! il s'agit de marion jolles ..elle est presentatrice dans " auto-moto " ..
Il lui manque une case, c'est sûr ...
Sinon, l'animatrice, c'est qui bordel ?
J'ai regardé et la je pense que TF1 se fou vraiment de notre gueule on nous prend pour des cons.
Surtout avec le premier sujet si celui la il est pas pipoté ben MERDE!!!
ca me parait tout de meme etrange ? on ne peut etre idiot a ce point ?c'est de la comédie à 100 % c'est sur, on peut pas être si idiot quand même, sortir avec une couronne sur la tête, en se faisant appeler Alexandre le grand, ça relève de la psychiatrie sinon
ca me parait tout de meme etrange ? on ne peut etre idiot a ce point ?la connerie n'a pas de limite, alors à quand l'imitateur du sosie de vendetta?
en plus de rire sur certain sujet
il nous on gater avec une tres belle presentatrice donc aucune raison de ne pas regarder
ca me parait tout de meme etrange ? on ne peut etre idiot a ce point ?alexandre le grand 
que dire du jeune de 20 ans ..une mauvaise contrefaçon de m.vendetta
ca me parait tout de meme etrange ? on ne peut etre idiot a ce point ?
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.